Ce qui est extra avec ce jeu, c'est qu'il appartient au joueur de décider ce qu'il souhaite faire :
- tu n'es pas obligé de sauver les survivants,
- ni de donner du Zombrex à ta fille,
- tu n'es pas forcé de mener ts les dossiers à terme (encore que si tu souhaites aller au-delà de l'arrivée de l'armée et augmenter la durée d'une mission avant la toute fin, il vaut mieux s'en tenir au bouclage de ts les dossiers)
Pour ce qui est de la coop, tout dépend avec qui tu joues. Mieux vaut une personne fiable avec laquelle se mettre d'accord au préalable sur ce que vs souhaitez faire (et l'idéal est d'avoir chacun son micro), ainsi chacun sait ce qu'il a à faire.
Ce week-end par ex, j'ai accepté l'intrusion d'un gusse qui, d'entrée de jeu, s'est mis à maraver mon avatar et les survivants que j'avais devant moi !
Je l'ai banni aussi sec !
Je comprends pas ce genre d'attitude, déjà que tu en baves pour trouver des gens pour faire de la coop !
La durée de jeu est exceptionnelle puisque tu ne peux pas tout faire en une seule partie : les 2 premières parties servent à augmenter son niveau et pour cela, tu dois suivre bien sagement les dossiers et sauver un max de survivants qui t'apporteront du PP et donc, feront monter ton niveau (le démastiquage de zombies est déconseillé pour les 2 premières parties, sinon tu perds du temps).
Une fois le lvl 50 obtenu, tu commences à t'amuser : Chuck est très fort et possède une grosse capacité dans son inventaire.
Je te conseille l'achat de ce jeu si tu as fait le premier et que tu l'as apprécié.
Surtout que maintenant, tu dois pouvoir le trouver d'occase dans les 30-35 euros.