CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Question Achat?

KaKashii-Sensei
KaKashii-Sensei
Niveau 6
15 novembre 2010 à 07:58:28

Vaut-il vraiment le cout que je l'achete?
Les trophées sont-ils durs a avoir?
Y a t-il du monde en ligne ?
Selon vous quelle notes mettez vous?

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
16 novembre 2010 à 10:30:22

Bonjour,
Après tout depend de tes gouts (si tu as aimé le premier) , si tu es fan de fusillade de zombies sans se prendre au serieux vas-y il est vraiment sympa, beaucoups d'armes, mais ce n'est pas un Resident Evil.
Le Jeu en ligne (mode 4 joueurs) est sympa a jouer.
J'y mettrai un 15/20 car il y a tout de même un aspect répétitif , mais tu n'as pas le temps de t'ennuyer car les missions sont à faire dans un temps imparti et donc tu n'as pas le temps de faire toutes les secondaires, il te faudra refaire le jeu si tu souhaites les faire.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
16 novembre 2010 à 18:03:02

C'est possible de tout faire en une partie, Histoire, Psychopathes et survivants. Mais faut vraiment connaître le jeu à fond sinon c'est peine perdue :noel:

Succès Ni trop simples ni trop faciles, tout dépend du temps que tu désires investir dans le jeu. Perso j'adhère à fond, tout comme le premier :hap:

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
17 novembre 2010 à 09:56:01

Si tu fais tout en une partie , tu as moin de plaisir a tuer les zombies car tu dois aller très très vite.

eastpak
eastpak
Niveau 7
18 novembre 2010 à 00:24:56

Si je dois citer un jeu (une série j'ai envie de dire maintenant... merci Capcom lol) où le système de succès/trophée est bien conçu, c'est celui là ! Pour avoir les 1000 il faut s'accrocher mais c'est faisable. Plus que dans le premier où il fallait survivre dans le centre commercial 14h en temps réelle sans sauvegarder, et avec la vie qui diminuait progressivement lol

eastpak
eastpak
Niveau 7
18 novembre 2010 à 00:30:55

Sinon je te conseille Dead Rising 2 : Case Zero (le prologue que j'ai adoré) dans un premier temps pour avoir un peu une idée du jeu. Il est même dispo en démo sauf que tu ne peux pas sauvegarder.

Dead Rising 2 je mettrais 18 : je suis vraiment fan depuis le premier. C'est vraiment un jeu pas comme les autres. C'est Resident Evil mais... en parodie et en beaucoup plus fun ^^

J'dirais que c'est un peu un mix entre Resident Evil et GTA et tu y ajoutes un jenesaisquoi qui est propre à Dead Rising, une ambiance vraiment à part.

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
18 novembre 2010 à 14:50:10

Je l'ai sur PS3 et il n'y a pas d'extension :nonnon:

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 novembre 2010 à 01:38:13

C'est ballot ça lol. C'est vrai qu'à la base c'était une exclusivité Xbox :-p !

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
19 novembre 2010 à 09:42:02

A la base j'en avait entendu parlé du 1 sur xbox, puis il est sorti sur la wii , je l'ai acheté et il est sympa (c'est sur que graphiquement....) , mais le système de tir n'est pas mal (il faut viser avec la wiimote).

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 novembre 2010 à 10:12:06

Le 1 c'était un gameplay à la RESIDENT EVIL genre tu pouvais pas tirer et marcher en même temps. Le 2, le Gameplay a nettement été amélioré même si y'a encore quelques trucs qui agacent par exemple quand 2 objets sont collés l'un à côté de l'autre, essaie de ramasser le bon quand il y a une ordre de zombies prêt à te bouffer lol. Je pense surtout aux moments où on a besoin de créer des cocktails pour se soigner, vers la fin du jeu, c'est tout bonnement attroce lol !

La vidéo du moment