(tout d'abord , je m'escuse pour ne pas avoir mis la balise ps3 , j'avait cru ne pas m'avoir trompé en balisant ainsi : [Team PS3], je relançe donc mon projet, en tenant a dire que ce n'est pas parce que le coop est a 2 que une team ne peut pas etre formée , il suffit d'avoir un peu d'imagination ;) , du style tous jouer en meme temps en partie séparé mais tous en contact dans un chat ou autres...)
- Un prospectus traine par la et vous le lisez*
"Toi qui lit ça , oui toi ! Une passion de massacrer du bouffeur de cerveau ? Un physique de sportif pour courir et porter des survivant ? Le plaisir de se faire remercier en sauvant des survivant ? Ou ... tout simplement l'envie de faire parti de l'O.V.R (Outbreak victim rescue) ? Alors t'attend quoi ? poste ta demande !"
L'O.V.R recrute des joueurs sur le support [PS3] Pour organiser des Coop et des sortes d'event (des combats entre nous , concours de degommage de zombie autres...),
Nous avons pour principal objectif de secourir les survivants lors des épidemies. Mais nous avons aussi comme autre objectifs au travers de missions :
- Extermination de zombies
- Collecte de vivres pour le bunker
- Collecte d'armes
- Raid sur les psychopathes
La team est organisé en plusieurs rang (classes dans un ordre decroissant) :
- General d'armée
- Colonel
- Capitaine
- Lieutenant
- Major
- Sergent
- Caporal
- Soldat
Afin d'etre de jouer dans un cadre il est conseillé d'avoir branché sur sa ps3 ou non :
- Un clavier
- Un micro
- Et si possible un ordinateur a coté pour Skype, TS , mumble ou autres...
Les regles et exigences a respecter :
1- Respect des Ordres données par un superieur (Pas completement obligé , on est avant tout la pour s'amuser , mais ca fait plus parti du "role play" )
2- Interdit de tuer des survivants sauf en cas de rebellion a notre encontre
3- De tenter une mutinerie et de blessé volontairement ses confreres
4- De mettre sa vie en peril inutiliement (Comme un dirai Columbus, Règle 17 : Ne pas jouer les héros.).
5- Tenue du SWAT exigée sauf en contre-indication , vous pouvez cependant choisir ce que vous pouvez porter au niveau du visage et armes
[d'autres pourrons etre rajoutés au fur et a mesure]
Liste des membre [indiquez votre pseudo PS3]
Sephicloud 13 - General d'armée
L'O.V.R peut vous aider dans votre mission de sauvetage, de destructions de zombies , de trophés , de missions et psychopathes , il suffit d'indiquer sur ce topic ou en envoyant une invitation a un membre , l'objectif a faire.
L'O.V.R S'engage a vous répondre dans les meilleurs delais a votre requete par une acceptation ou un refus de mission.
Pour vous enroler , rien de plus simple , postuler ici , vous passerez un test ou pas du tout si un superieur pense que vous avez la tete de faire partie de l'équipe.
En attente d'un forum si cette idée prospere , ce topic servira de point de relais , communication et de gestion de l'equipe.