CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Bugs, bugs et encore bugs

muothatal
muothatal
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:48:41

J'adore ce jeu, mais les bugs ca commence à faire !
Je finis le jeu en fin S, je recommence et ca freeze!
Je finis le jeu en fin D, je recommence, je ne peux plus lire la carte!
Heu, avec les autres fins, c'est quoi les autres bugs????
Plus sérieusement, suis-je le seul à ne plus avoir de carte ??? (heureusement que je l'ai imprimé sur le net).

Sword26
Sword26
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:55:26

Déjà as tu installer sur le disque dur ? Si tu ne la pas fait , donc fait le et tu verra sa bugera moins voir plus :ok: .

muothatal
muothatal
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:57:16

Oh oui, installer depuis longtemps et j'ai encore bcp de place libre...alors j'ose pas m'imaginer si je ne l'avais pas fait :o)))

Sword26
Sword26
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:04:13

Ben change console alors :clown: . Car pour ma part installer sur ma xbox360 sa bug pas :) . Fin bref ton cd est rayé ou pas ?

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
18 octobre 2010 à 12:34:47

j'ai eu le bug de la carte aussi en mettant l'armure la 1ère fois

:d) il suffit de désintaller le jeu et de le réinstaller pour que tout rentre dans l'ordre

Evidemment n'efface pas tes sauvegardes !

:ok:

muothatal
muothatal
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:10:24

Change de console, tu rigole j'ai la slim depuis 2 mois :O)
Merci Lamurene29, effectivement j'ai aussi l'armure, donc je vais essayer de faire ce que tu m'as dit,,,,si cela marche, cool de ta part....

Sword26
Sword26
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:47:15

En effet , mais bon la slim normalement c'est pas les playstation ? :rire: . Car l'équivalent de la slim en xbox c'est la arcade XD .

muothatal
muothatal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 08:54:28

La mienne s'appelle XBOX Slim...voilà, faut demander au magasin pourquoi ils la vendent sour ce nom là....Comme quoi , des fois tourner 7 fois la langue dans sa poche avant de parler peut être utile :O)

Sword26
Sword26
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:45:36

Ah bon je ne le savait , mais comme tu ma fait rigoler car l'expression mon petit pio c'est pas tourner 7 fois la langue dans sa poche , mais dans sa bouche alors si tu veut sortir des expressions pour casser , dit les bonne :) .

muothatal
muothatal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:43:56

J'avoue...je le savais aussi mais erreur de frappe... bref, tout cela pour dire que même si le mot est faux, l'écriture elle est correcte...le problème c'est que il me faut des lunettes bioniques pour te lire , tellement ça pique les yeux! Donc si en repartant chez toi la queue entre les jambes (cette espression est la bonne), tu croises un dictionnaire n'oublie de le prendre avec toi et de t'en servir petit panawan (car je suis certainement beaucoup plus âgé que toi)

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:15:21

panawan kesako ? :gne:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:18:52

Je pense qu'il veut dire padawan... Mais il semble un peu dislexique (ce qui est un comble pour un mec qui donne des leçons de d'écriture aux autres et qui se permet de mal parler aux gens qui viennent l'aider)...

Moi j'aiderais pas pour le coup... mais je dirais juste que j'ai une bonne vieille XBoX de plus de 3 ans et que j'ai eu aucun bug sur DR2 alors que j'en suis à ma troisième partie :ok:

muothatal
muothatal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:56:20

Ce qui est sûr , c'est que je n'ai pas besoin de tes leçons de moral El-Gringo (pas de la dislexie fait exprès).. d'ailleurs on dit leçons d'écriture et non pas de d'écritures..bref, rejoins ton pote de 15 ans Sword 26, étudiez un bon dico cet aprèm (ca va là les abréviations vous captez?)...WOUAGHHHHHHHHHHHHH t'as une vieille XBOX de plus de 3 ans, BRAVO, FELICITATIONS, t'as de la chance mec...

Sword26
Sword26
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:15:20

Surtout que j'ai 17 ans mon gars , puis je te laisse avec tes occupations mon gars , je ne parle point avec les gens qui se permette d'être comme toi :) .

muothatal
muothatal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:19:49

Excusez-moi MONSIEUR vous avez 17 ans, alors je vous vousoie alors.... Yep, effectivement il est stérile et sans but de parler avec vous MONSIEUR qui a 17 ans...Vous aurez eu le mérite de m'avoir fait rire cher MONSIEUR..

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
19 octobre 2010 à 13:39:47

muothatal : mon cher ami, ce n'est pas parce que vous vous êtes fait "enflé" avec l'achat de ta XBOX Slim qu'il faut être désagréable avec tout le monde !

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:45:39

"vousoie" :hap:

muothatal
muothatal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:47:48

T'ais-je adressé la parole Alcy-le-retour, me semble pas, donc on balaie devant sa porte et on passe son chemin , merci!

muothatal
muothatal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:52:08

Carrément, TOUT LE MONDE, la puissance des mots, suis achevé là..

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
19 octobre 2010 à 14:05:17

Revends ta XBOX Slim et fous-nous la paix muothatal !

La vidéo du moment