Salut !
Après une recherche à ce sujet, n'ayant rien trouvé je pose la question ici.
La réponse intéressera ceux qui, comme moi, ont bien aimé DR2, et aimeraient prolonger l'aventure avec Case Zero :
J'ai vu qu'il était possible d'importer une sauvegarde de Case Zero pour bénéficier de cartes PP et d'un costume spécial, MAIS est-il possible, une fois Case Zero terminé, d'importer ces bonus sur une sauvegarde précédente de Dead Rising 2 (terminé sans avoir fait Case Zero)
Petit exemple : après avoir joué sur DR2 (sans Case Zero) et monté son perso jusqu'à un certain niveau (par exemple 30), le joueur qui télécharge Case Zero (parce qu'il a kiffé DR2 de bout en bout et veut découvrir aussi le prologue) peut-il ENSUITE faire bénéficier son perso niveau 30 des bonus donnés par Case Zero ?
-> Et donc conserver son perso issu de la partie de DR2 avec son expérience, son fric, en lui transférant ce qu'il a gagné dans la partie Case Zero ?
Ou bien s'agira-t-il de deux parties totalement différentes, le joueur devant recommencer le jeu depuis le début avec son personnage issu de Case Zero pour garder ces bonus dans la partie DR2?
Si quelqu'un a déjà pu vérifier, ce serait super utile à savoir !