CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Perso déja existant -> Case Zero?

Lestag
Lestag
Niveau 3
17 octobre 2010 à 11:41:13

Salut !

Après une recherche à ce sujet, n'ayant rien trouvé je pose la question ici.
La réponse intéressera ceux qui, comme moi, ont bien aimé DR2, et aimeraient prolonger l'aventure avec Case Zero :

J'ai vu qu'il était possible d'importer une sauvegarde de Case Zero pour bénéficier de cartes PP et d'un costume spécial, MAIS est-il possible, une fois Case Zero terminé, d'importer ces bonus sur une sauvegarde précédente de Dead Rising 2 (terminé sans avoir fait Case Zero)

Petit exemple : après avoir joué sur DR2 (sans Case Zero) et monté son perso jusqu'à un certain niveau (par exemple 30), le joueur qui télécharge Case Zero (parce qu'il a kiffé DR2 de bout en bout et veut découvrir aussi le prologue) peut-il ENSUITE faire bénéficier son perso niveau 30 des bonus donnés par Case Zero ?

-> Et donc conserver son perso issu de la partie de DR2 avec son expérience, son fric, en lui transférant ce qu'il a gagné dans la partie Case Zero ? :cool:

Ou bien s'agira-t-il de deux parties totalement différentes, le joueur devant recommencer le jeu depuis le début avec son personnage issu de Case Zero pour garder ces bonus dans la partie DR2?

Si quelqu'un a déjà pu vérifier, ce serait super utile à savoir ! :-)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:44:29

Alors, je sais qu'on peut transferer les stats du perso de C0 à DR2, mais l'inverse, j'en doute...

Lestag
Lestag
Niveau 3
17 octobre 2010 à 11:55:09

Merci pour la réponse rapide :)

J'avais bien compris effectivement que le transfert de stats se faisait seulement dans le sens Case Zero -> Dead Rising 2, et je ne demandais pas s'il était possible de jouer avec un perso niveau 30 issu de DR2 dans Case Zero :ok:

La question est plutôt de savoir si un perso qui est issu d'une première partie sur DR2 peut ensuite bénéficier des stats issue d'une partie sur Case Zero.
Genre, un personnage qui serait de niveau 30 recommence le jeu du début en conservant son niveau, son expérience, son argent, et qui bénéficie EN PLUS de ce qu'on a pu obtenir sur Case Zero ? :-)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:58:28

Aaah, ok. Bah dans ce cas la, j'en sais trop rien. Bah ça j'en sais encore plus rien.
Tu veux dire démarrer avec un personnage niveau 1 sur C0, normal, le faire monter genre niveau 5, puis après transferer tout ces PP sur DR2 ?
Ou alors j'ai toujours rien compris :-p

Lestag
Lestag
Niveau 3
17 octobre 2010 à 12:06:04

Oui, voilà! :-d

Les transférer vers un perso qui existait DEJA, issu d'une première partie de DR2, avant de jouer a Case Zero :-)

Notamment pour faire bénéficier le personnage des bonus uniques (comme le costume), qui ne semblent pas pouvoir être récupérés autrement qu'en ayant fait Case Zero :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:08:32

Bah dupliques ta sauvegarde et essayes dessus. Moi je pourrais pas te dire, j'ai case zero sur un support, DR2 sur un autre. :noel:

Lestag
Lestag
Niveau 3
17 octobre 2010 à 12:12:44

La question est aussi pour savoir si acheter Case Zero fera bénéficier des bonus ceux qui ont déjà leur partie Dead Rising 2 normale, sans avoir à refaire le jeu avec un "nouveau" perso.

C'est une question préalable à l'achat, si tu préfères. :-)

Merci du conseil en tout cas ! :-d

Lestag
Lestag
Niveau 3
17 octobre 2010 à 21:26:18

J'ai finalement pu vérifier il y a quelques minutes, après avoir installé et fini Case Zero cet après-midi.

Au final : l'importation des stats de Case Zero fonctionne comme une nouvelle sauvegarde à part entière, donc l'ancien personnage issu de DR2 "normal" ne bénéficiera pas des bonus de Case Zero (pas de costume spécial par exemple). :-)

La vidéo du moment