quand on voit ta config on sait direct que tu l'as acheté dans une grande surface ou un magasin qui vends des pc tout fait, en gros de la grosse daube pour le jeu
alors il tournera mais dans quelle condition, dans une réso inférieur aux consoles donc ça sera pas net, les détails seront au minimum, pas d'antialiasing... je vois que t'as pas de console, si t'en aurais une jte dirais de le prendre sur console, ça sera plus confortable et sans doute plus fluide
parce qu'il faut pas de faire d'illusion, ça ne sera pas que "moche", ça sera sans doute pas très fluide avec de grosse saccade par moment
t'as clairement pas une config pour le jeu, on te dis de changer la carte graphique, oui c'est évident qu'il faut le faire mais ton cpu est loin d'être au top aussi et 2go de ram sous seven c'est limite(pour dead rising2 ça va), j'ai aussi 2go de ram mais je suis sous xp, si je passe sous seven j'en rajoute 2
un conseil buddy, n'achète plus jamais de pc en grande surface, apprends a monter un pc toi-même, pour moi un joueur pc doit s'y connaitre en hardware et dois savoir monter un pc sinon tu vas te retrouver dans des situations où t'as une config à la ramasse
des fois faut faire quelques concession quand ta config vieilli mais pas trop, 1-2 détails graphique, être une ou deux réso en dessous de celle native de ton écran mais pas plus, jouer au minimum dans une résolution d'iphone4 sur un écran 22-24", je vois pas l'intérêt