voila j'ai telcharger toute les habileté,mais aucune n'est dans le jeu,un ami a eu la meme chose
je voudrais savoir si c normal
ps:les habileté son bien des vetements
les packs gratuits servent a rien c juste pour jouer avec les joueurs qui ont eu les packs grace aux éditions collectors
hooo c nul
Tout le monde tombe dans ce piège on dirait ___________Fr4nkW3stDR©Dead Rising > 1000GDead Rising 2 : Case Zero > 200GDead Rising 2 > 560GDead Rising 2 : Case West > 0G
C'est mal expliqué en même temps '^^ J'me suis fait avoir aussi :x
Tu m'étonne j'y suis tombé moi aussi ___________Fr4nkW3stDR©Dead Rising > 1000GDead Rising 2 : Case Zero > 200GDead Rising 2 > 560GDead Rising 2 : Case West > 0G
Moi ?
___________Fr4nkW3stDR©Dead Rising > 1000GDead Rising 2 : Case Zero > 200GDead Rising 2 > 560GDead Rising 2 : Case West > 0G
tester juste les smiley me suis fait avoir aussi ..... mais j'ai pas peur qu'ils vont nous en trouver des terribles a telecharger bientot moyennant finance evidemment
Ah :P
Après espérons qu'il nous les mais en VRAIS sur le live ___________Fr4nkW3stDR©Dead Rising > 1000GDead Rising 2 : Case Zero > 200GDead Rising 2 > 560GDead Rising 2 : Case West > 0G
On aura la réponse demain
Ca serai cool qu'on puisse les avoirs ^^