CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Il est bien ?

__Silvery__
__Silvery__
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:09:32

Alors voila je compte me l'acheter mais esqu'il est bien et surtout esqu'il est long ?

Merci de vos future réponse .

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:12:59

Si t'as aimé le 1er tu adoreras.
Si t'es un accro à la HD et aux détails graphiques plus qu'au contenu d'un jeu tu n'aimeras pas.

__Silvery__
__Silvery__
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:22:05

Je n'ai pas eu le 1mais question temps ?

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
02 octobre 2010 à 10:34:35

moi j'ai le 2 et je le trouve tres bien.graphisme tres joli temps de chargement court(si jeux insaller sur le disue dur de la 360) map tres grandes nombres de zombies triples.new armes combo toujours aussi drole que le 1.

Krein
Krein
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:37:44

C'est un jeux à refaire plusieurs fois .
Pour ma première partie je me contente de faire les dossiers et de sauver quelques survivants .

antoinefunky
antoinefunky
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:31:21

Foncé sur se jeux .

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
02 octobre 2010 à 11:49:40

Alors...

J'ai très longuement (c'est relatif ^^) joué au jeu et je te dis que si c'est pour les versions consoles, ne l'achète pas, il n'en vaut pas la peine.

Je m'explique : la progression est très dure, si tu veux survivre comme il faut, tout en accomplissant beaucoup de chose, et en expérimentant les différents combo d'arme, c'est hyyyyyyyper chaud. La difficulté est hyper mal gérée.

Parfois tu tombes sur des personnages qui te foutent KO en un coup, j'ai jamais vu ça.

Perso je suis sur PC, donc j'ai pris un trainer après avoir recommencé le jeu deux fois. En fait si tu sauvegardes pas comme un dingue, et que tu prévois pas bien ton arsenal, tu te fais vite avoir (pas par les zombies, mais par les boss, enfin les personnages difficiles que tu rencontres).

...Et donc pour continuer sur le trainer (je précise que c'est la première fois que j'utilise un trainer pour la progression d'un jeu), en utilisant l'invincibilité du perso et l'invulnérabilité des objets, le jeu est GENIAL !! Sans ça, c'est un vrai calvaire...

Ristar
Ristar
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:10:18

faut pas exagerer non plus.

le jeu est pas si difficile que ca.

fini en 1 partie au lv 35 a la fin du jeu, suffit de bien gerer le temps alloué au sauvetage des survivants et celui des cas et ca passe tranquille.

de même les psycho recupèrent pas leur vie, donc c'est faisable à l'aise.

Krein
Krein
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:11:40
  1. The_XXI Voir le profil de The_XXI
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 11:49:40 Avertir un administrateur
  3. Alors...

J'ai très longuement (c'est relatif ^^) joué au jeu et je te dis que si c'est pour les versions consoles, ne l'achète pas, il n'en vaut pas la peine.

Je m'explique : la progression est très dure, si tu veux survivre comme il faut, tout en accomplissant beaucoup de chose, et en expérimentant les différents combo d'arme, c'est hyyyyyyyper chaud. La difficulté est hyper mal gérée.

Parfois tu tombes sur des personnages qui te foutent KO en un coup, j'ai jamais vu ça.

Perso je suis sur PC, donc j'ai pris un trainer après avoir recommencé le jeu deux fois. En fait si tu sauvegardes pas comme un dingue, et que tu prévois pas bien ton arsenal, tu te fais vite avoir (pas par les zombies, mais par les boss, enfin les personnages difficiles que tu rencontres).

...Et donc pour continuer sur le trainer (je précise que c'est la première fois que j'utilise un trainer pour la progression d'un jeu), en utilisant l'invincibilité du perso et l'invulnérabilité des objets, le jeu est GENIAL !! Sans ça, c'est un vrai calvaire...

Ne prends pas ton cas pour une généralité .
J'ai commencé le jeux et j'ai décidé de faire les dossiers .
J'en suis vers le milieu je suis pas mort une seule fois :ok:

fabbb
fabbb
Niveau 2
02 octobre 2010 à 12:28:23

Si tu ne peut pas mourrir et que tes armes sont eternelles je vois pas le plaisir de jouer enfin chacun ses gouts mais bon pas de stress egal jeu fini trop vite une batte clouté aquise au debut et hop on va a la fin super :(

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:28:53

Yep...

Mais moi, je fais à la fois l'histoire et à la fois les dossiers. Avec le trainer, j'ai le choix de tout faire.

...Je réitère, ce jeu est mal conçu, à mon humble avis encore une fois.

"fini en 1 partie au lv 35 a la fin du jeu, suffit de bien gerer le temps alloué au sauvetage des survivants et celui des cas et ca passe tranquille."

Et ça passe tranquille ? LOL ? Tu cours comme un bourrin, tu te dépèches de faire les missions, t'as pas le temps de t'amuser avec les armes, tu découvres pas le terrain, tu ramènes pas de cadeau à ta gosse, tu te blindes pas de zombrex, et j'en passe...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 octobre 2010 à 12:30:33

The_XXI :d) Je sais où tu as vu qu'il était très dur xD
J'ai réussi à avoir la fin S à ma première partie sans problème :(

Evidemment je suis mort quelques fois en essayant de tuer des psychos, mais si tu sauvegardes souvent il y a pas de problème...

Après si tu veux t'amuser, tu suis pas les cas et puis c'est tout.

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:31:50

Désolé pour de double post.

Fabbb, justement, avec le trainer, j'ai la possibilité de prendre tout mon temps. Je peux faire plein de chose (cf mon post juste au dessus).

Je ne suis vraiment pas du genre à cheater pour l'histoire, mais vraiment vraiment pas. Je suis quelqu'un qui se démerde, et qui pour la plupart du temps se met en "difficile" pour ne pas se faciliter la tache.

Mais là, DR2, pfwwaa, j'avais jamais vu ça...

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:32:44

Lord-Azrael
Posté le 2 octobre 2010 à 10:12:59
Si t'as aimé le 1er tu adoreras.
Si t'es un accro à la HD et aux détails graphiques plus qu'au contenu d'un jeu tu n'aimeras pas.
Lien permanent

Il est loin d'être moche si c'est ce que tu insinues :(

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:34:29

Bon bah, pas double post alors ^^ !
"Après si tu veux t'amuser, tu suis pas les cas et puis c'est tout."

Justement Master, je veux à la fois suivre l'histoire, à la fois faire les dossiers, et à la fois m'amuser avec le matos ! Héhé crois tu qu'on peut faire tout ça, tranquille, sans trainer ?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 octobre 2010 à 12:35:40

Là non, je suis d'accord, c'est chaud.
Si tu comptes faire les 72 000 kills ET faire tous les cas et tous les survivants c'est impossible.

Mais à mon avis c'est le principe du jeu ^^

fabbb
fabbb
Niveau 2
02 octobre 2010 à 12:37:34

C vrai qu il est baleze mais bon j ai deja acheté des jeux qui eté dur et que j ai pourri avec des codes donc je me suis vite desinterresse et acheté un jeu 60 euros fini en une semaine ca fait mal par exemple gta 4 j y joue meme plus

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:37:36

Bon bah, pas double post alors ^^ !
"Après si tu veux t'amuser, tu suis pas les cas et puis c'est tout."

Justement Master, je veux à la fois suivre l'histoire, à la fois faire les dossiers, et à la fois m'amuser avec le matos ! Héhé crois tu qu'on peut faire tout ça, tranquille, sans trainer ?

Tu peut recommencer le jeux, et faire plusieur sauvergarde :ok:

Une histoire, une libre :ok:

Tu lis la signature de totalmax77 la, tu veut un muffins ? :hap:

Ristar
Ristar
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:43:10

" Et ça passe tranquille ? LOL ? Tu cours comme un bourrin, tu te dépèches de faire les missions, t'as pas le temps de t'amuser avec les armes, tu découvres pas le terrain, tu ramènes pas de cadeau à ta gosse, tu te blindes pas de zombrex, et j'en passe... "

tu sais juste pas gerer le temps dont tu dispose.

avec un peu de methode y a de quoi faire même lors d'une 1ere partie.

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:45:21

Yep Master.

Perso je trouve ça dommage, de tjr être dans le rush. Tu vois, quand je joue, c'est pour m'évader l'esprit, me détendre, pas me speeder l'arrière train à droite à gauche, me prendre la tête à rentrer dans les temps etc.

La franchement avec les cheats, c'est génial ! J'me trimbale en skate depuis le début de la partie, c'est terrible ! Mon super blaster est avec moi depuis que je l'ai créé ! C'est super pratique et apaisant de joué tranquille et avec des objets qui tiennent =) !!

Totalmax77, ouaip mais non ^^ ! Dans GTA par exemple, tu fais pas 36 000 sauvegardes avec une sauvegarde pour chaque type de missions (genre une pour les records, une pour les pigeons, une pour l'histoire etc) ^^ !

En tout cas perso je trouve mon compte dans le trainer, le jeu est devenu un vrai plaisir !

(J'te file une adresse postale pour le muffin ? Sont à quoi :bave: ?)

Nan mais Ristar, je joue pour me détendre XD !! J'ai pas envie de me rusher l'c*ul quoi ! C'est légitime nan XD ? Le gaming c'est ma drogue, beh toi par exemple, quand t'es posé avec un bédo dans le bec, t'as pas envie de te speeder à faire tes bosses ?

La vidéo du moment