Yep Master.
Perso je trouve ça dommage, de tjr être dans le rush. Tu vois, quand je joue, c'est pour m'évader l'esprit, me détendre, pas me speeder l'arrière train à droite à gauche, me prendre la tête à rentrer dans les temps etc.
La franchement avec les cheats, c'est génial ! J'me trimbale en skate depuis le début de la partie, c'est terrible ! Mon super blaster est avec moi depuis que je l'ai créé ! C'est super pratique et apaisant de joué tranquille et avec des objets qui tiennent =) !!
Totalmax77, ouaip mais non ^^ ! Dans GTA par exemple, tu fais pas 36 000 sauvegardes avec une sauvegarde pour chaque type de missions (genre une pour les records, une pour les pigeons, une pour l'histoire etc) ^^ !
En tout cas perso je trouve mon compte dans le trainer, le jeu est devenu un vrai plaisir !
(J'te file une adresse postale pour le muffin ? Sont à quoi
?)
Nan mais Ristar, je joue pour me détendre XD !! J'ai pas envie de me rusher l'c*ul quoi ! C'est légitime nan XD ? Le gaming c'est ma drogue, beh toi par exemple, quand t'es posé avec un bédo dans le bec, t'as pas envie de te speeder à faire tes bosses ?