Salut^^
Voila je propose a ceux qui sont arrivés de compléter la liste des coups spéciaux que peux apprendre chuck. Chaque coup est commenté sur son utilité et les astuces qui y sont liées,n'etant pas lvl 50, un complément de votre part serait bienvenue,et n'hésitez pas a rajouter des astuces pour certains coups,que je ne connais pas
Mouvements:
-Roulade d'esquive: un des meilleurs mouvements du jeu qui vous permet de rouler pour esquiver les attaques,mais qui en plus repousse les zombies sur les cotés.De plus,pas besoin d'attendre la fin du mouvement pour interagir,ainsi si vous roulez vers une porte, vous pouvez l'ouvrir tout en roulant (c'est classe d'ailleurs eheh).La ou ça devient pratique,c'est lorsque vous êtes prêt d'une sortie de zone avec plein de zombies, il vous suffit de rouler et d'entrer dans la nouvelle zone,sans problèmes^^
-Il existe deux coups qui se realisent en repoussant rapidement un zombie, pour se faire il faut inclinez le stick de gauch a droite tres rapidement,sinon le coup ne se declenche pas.
Coups:
-Coup de pied Frontal (permet de dégager un zombie,meme avec une arme équipée,très pratique,a utiliser sans modération quand il y a peu de zombie,ça vous évite d'abimer votre arme.
-Ecrasement: un zombie au sol? ecrasez le ,tout simplement! Mais l'utilité de ce coup se trouve ailleurs,uil permet de casser rapidement les cartons au sol afin d'en recuperer le contenu
-Coup de pied sauté: comme le coup de pied frontal,il permet de degager les geneurs au loin,plus puissant mais il requiert un temps de recuperation a l'atterissage,pas terrible a mon avis contrairement a celui dans le 1er opus qui pouvait s'enchainer avec un coup de pied retourner.
-Double coups de pied sauté: Votre meilleur atout,tout simplement! Ce coup de pied vous permet de degager plusieurs zombies tres loin (a vous de vous amusez a les projeter a travers les vitres par exemple),mais il est en plus tres puissant! Meme les psychopathes prendront cher, soit en étant déstabilisé soit en tombant carrément.Les dommages infligés sont tres lourd,et achevé un psychopate avec vous permet de voir chuck se relever en saut carpé au ralenti,la classe tout simplement! A noter que vous pouvez realiser ce coup dans de nombreuses situations intéressantes, par exemple si un ennemi se tient derrière un bar,un bureau, sautez et faite le coup de pied,chuck frappe l'ennemi et atteri sur le bar,c'est le seul coup que l'on peut utiliser de cette façon! De meme,si on saute de tres haut en faisant ce coup, chuck ne se fera jamais mal!
-Coup de coude sauté: Un coup pour le moins puissant,qui non content de completement aneantir les ennemis au sol,en degomme pas mal encore debout. de meme que le coup de pied sauté,vous pouvez le faire de tres haut san sperdre de vie,donc prenez l'habitude de faire ce coup quand vous etes un peu en hauteur,c'est beau,c'est violent,et ça protege ^^ Petit bonus,lorsque l'on vous tire dessus,vous pouvez faire ce coup pour disparaitre rapidement derrier un obstacle, vous serez allongé et a l"abris des balles!
-balayage : Un coup sympatique mais peu pratique a realiser (meme touche que pour ecrasement,mais maintenu) ,il fauche tout les zombies devant vous. L'utilité de coup reside dans le fait que les zombies tombent pres de vous,libre a vous de les finir au sol!
-Faucheur: Coups de poing extrement puissant qui peut faire eclater les zombies devant vous,mais qui ne peut etre realiser avec une arme.
-Repousseur (nom a confirmer,je me rappelle plus): quand vous passez pres de la tete d'un zombie au sol,chuck frappe dedans comme dans un ballon,fin du zombie. Coups pas si utile que ça,a un tel niveau on aurait preferé une bonne vieille projection a la DR1,mais non. Faites un fauchage,et jouez au foot,voila tout.
Voila pour les coups que je connais, a vous de completer,n'oubliez pas de mettre les astuces liées a ces coups si il y en a