CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Espérons vite des patchs :(

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 07:41:50

J'espère qu'ils sortiront quelques patchs pour corriger ces graphismes "fade" ( le truc pour lequel je suis le + déçu, parce que dans les cinématiques, or quelques textures très basse résolution, les graphismes ont l'air superbes mais quand on revient à la normale :-( ...), et pour pouvoir modifier les touches parce qu'on est implanté dedans, on connait rien aux touches.. ( corrigez moi si je me trompe mais sur PC y a juste:
ZSQD pour avancer, E pour action, X ou W pour lâcher l'arme, clic gauche pour taper et clic droit pour lancer :( ? )

Sa fait que 2 patchs pour l'instant mais pour moi ça passerait le jeu de 13/20 à 17/20.

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
29 septembre 2010 à 08:37:13

Dans quelques mois surment comme d'habitude :)

okiff
okiff
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:27:06

A mon avis il n'y aura aucun patch pour les graphismes! Le jeu est un poil plus fin sur pc et c'est déjà ça.
Pour les touches oui ce serai cool surtout pour moi qui joue avec zsae au lieu de zsqd.
Par contre il y a beaucoup plus de touche que ce que tu dit. Regarde dans la notice tout est detaillé

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:37:56

Ce qui serait cool c'est revoir la précision des ennemis avec une arme a feu déjà... Parce que les bots qui touchent leurs cible a 100% c'est pas cool.

pifou_bis
pifou_bis
Niveau 6
29 septembre 2010 à 10:08:37

zavez qu a jouer a la manette....jouer au clavier souris, franchement pas fun pour ce genre de jeu..!

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:13:08

"Ce qui serait cool c'est revoir la précision des ennemis avec une arme a feu déjà... Parce que les bots qui touchent leurs cible a 100% c'est pas cool."

c'est pareil sur console hein, les bot sont précis (alliée ou ennemis) et encore plus quand on a le bon bouquin avec soit.

Je doute que ça change un jour ça, car ça voudrait dire qu'ils vont rendre la progression plus simple (si c'est des ennemis) et moins aisé (si c'est des alliée).

lordjok
lordjok
Niveau 12
29 septembre 2010 à 12:06:30

moi j'le fais tourner a font , AAx32 et tout et tout , ba j'le trouve vraiment pas moche quoi, surtout pour un jeu dans se genre la.

part contre je suis d'accord pour les touche, meme si je vais plutot faire l'acquisition d'une manette 360 qui sera beaucoup plus ergonomique.

et je voulais rajouter que moi pour ma part , j'ai un probleme de son pour les parole des protagoniste , que l'on entend casiment pas.

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
29 septembre 2010 à 12:26:30

Heu les graphismes sont aussi beau dans les cutscenes que dans le jeu, ou alors tu n'a pas mis le jeu a fond ou il y a un ptit probleme

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:26:53

J'ai pas mis le jeu à fond mais c'est les couleurs qui donne un air "fade", j'ai l'impression de jouer à max payne 2 avec de bien meilleurs graphismes bien sûr mais sinon niveau anticrenelage & co c'est impéc, juste les couleurs qui dérangent tout..

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
29 septembre 2010 à 15:54:53

Ouais les couleurs sont ternes la plupart du temps :s

Quand je rentre certains magasins, pendant quelques cinématiques ou quand je viens de rentrer dans le park c'est bien plus coloré mais ca redevient terne en bougeant la caméra :s

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
29 septembre 2010 à 16:01:29

moi j'ai perdu le livret qu'on avait dedans quelqu'un pourrait me dire toutes les touches svp :) ? ( sur pc bien sûr )

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
29 septembre 2010 à 16:08:06

_NoNo_ :

http://cdn.steampowered.com/Manuals/45740/DR2_G4W_MNL_BDY_082410.pdf?t=1285715838

La page 1 déconne, les touches sont à partir de la page 10.

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
29 septembre 2010 à 16:10:22

merci

okiff
okiff
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:19:41
  1. _NoNo_ Vo
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 16:01:29
  3. moi j'ai perdu le livret qu'on avait dedans quelqu'un pourrait me dire toutes les touches svp :) ? ( sur pc bien sûr )

HAHAHAHAHA :rire:
Genre le jeu viens de sortir et t'as déjà perdu le livret?
BULLSHIT!
Tu l'as piraté sois honnête!

La vidéo du moment