Je vous dévoile ma méthode :
Elle doit être utilisable pour tous les niveaux ou presque.
Avant de monter sur le toit, j'avais dans mon inventaire une mitrailleuse (avec 200 balles), deux pistolets (2x30 balles), trois jus d'orange, une masse, et une batte cloutée.
J'ai fais le ménage jusqu'au toit avec la batte.
Une fois sur le toit, je me suis installé derrière le panneau en face de l'ascenseur.
Viens ensuite la partie looooongue.
Je me suis servi de mes pistolets et de la mitrailleuse pour pourrir Sullivan (vous vous en doutiez).
Je commence avec un pistolet, j'attends que Sullivan tire les 7 coups de son chargeur, puis je sors de ma cachette, lui tire une balle (sauf que moi, je le touche), et retourne me planquer. Je répète cette opération avec les deux pistolets, ce qui a pour effet de réduire considérablement sa jauge de vie.
Je passe ensuite à la mitrailleuse. Pareil que pour les pistolets, j'attends qu'il ait tiré ses 7 coups, puis je tire deux coups avec mon arme. Et je répète l'opération autant de fois que nécessaire.
La masse m'a servi à exploser les zombies qui approchaient quand je faisais ma manip' (quand ce n'était pas Sullivan qui les abattait).
Les jus d'orange m'ont servi à me soigner quand Sullivan arrivait malgré tout à m'avoir, mais si vous suivez ces instructions, il ne devrait pas pouvoir vous toucher.
Personnelement, j'ai tiré 60 balles de pistolet et 142 de mitrailleuse.
Je sais, c'est long, mais vous ne trouverez pas plus sur comme méthode (et si vous trouvez, laissez tomber celle-là, c'est trop long
Sinon, petit extra, j'ai calculé le poids du bestiau une fois mort.
Estimons qu'il pèse à la base 80Kg (c'est une estimation hein).
Je lui tire 142 balles de mitrailleuse (je pense que c'est une FN Minimi, donc elle tire du 5.56 OTAN) qui pèsent chacune 4 grammes (le projectile, pas la balle entière).
Je lui tire aussi 60 balles de pistolet (disons du 9mm Parabellum), qui pèsent chacune 8 grammes.
142 x 4 = 568 grammes
60 x 8 = 480 grammes
Donc il se prend 1048 grammes de plomb, ce qui nous fait 1Kg et 48g.
Ca veut dire qu'il pèse maintenant 81,048Kg!! (Bien entendu, je n'ai pas enlever le poids du sang qui gicle).
Il est quand même balèze le gars. Il se prend balle après balle sans tomber à terre, il prend 1 kilo sans rien avaler et il doit perdre plus de cinq litres de sang vu tous les petits trous un peu partout.
Bon c'est vrai que le jeu n'est pas fait pour être réaliste, mais je trouvais marrant de souligner ce petit détail.
Voilà, c'est ici que ce termine mon gros pavé.