Bonjour, je viens d'acquérir la version PC de Dead Rising 2, ( En avance car pré-commander), et donc depuis hier je le test et voici mes premières impressions.
Graphismes :
On à quelque chose de correct, enfin si on était au niveau console, on est sur PC, et les graphismes sont biens mais sans plus. Les textures sont un peu "baveuses" et la gestion DX 10 et PhysX est très moyenne.
L'anti-Alliasing est parfait, mais s'applique très difficillement aux ombres, je vous laisse donc imaginer le résultat.
Remarque après, on à le droit à un jeu plus fluide que la moyenne, mais qui ne prend pas en charge le MSAA x32, chose dommage car il sort en même temps que cette technologie ( Cartes Geforce GTX 470 pour moi ).
Et je ne parle pas de l'animation qui n'est pas fluides, par exemple, quand on fait un saut, on dirait que Chuck est une brique Oo ( Sans parler qu'il arrive à se manger en sautant de 50 cm de haut --" )
Les temps de chargement sont corrects, mais quand même plus longs que dans Metro 2033 ( 5 secondes à peu près ).
Sinon, niveau du scénario, Left 4 Dead fait beaucoup mieux que ça, même chose au niveau du Gameplay, qui n'est pas assez soigné à mon gouts.
Bref, c'est un jeu assez décevant de la part de Capcom qui nous avaient habitués à de bonnes choses biens meilleures en tout points ( Resident Evil, Street Fighter ).
En gros, je lui mettrait un 12.
Je suis ouvert aux critiques, tant que ça sort pas de la bouche d'un kikoulol ^^