Bonsoir amigo!
Déja point de vue général:
Les graphismes:
C'est bien simple Dead Rising 2 l'emporte haut la main sur son aîné, ce qui est logique! Les cinématique sont super bien foutue, le jeu est très beau et les couleurs vives!
DEAD RISING 2 > DEAD RISING 1
La jouabilité:
Alors là, Ils sont absolument identique, rien à dire. Si, c'est parfait!
DEAD RISING 1 = DEAD RISING 2
Durée de vie:
Tout comme son aîné dead Rising 2 offre un nombre de choix quasiment infini. je vais etre bref sinon je pourrais en écrire 3 pages complètes, Si tu veux parvenir à boucler le jeu à 100% et avoir tout les trophées t'en auras pour une centaine d'heures de pur bonheur! Voir PLUS!! BEAUCOUP PLUS!!!
DEAD RISING 1 = DEAD RISING 2
Bande son:
Dead Rising 1 était mythiqye pour son abiamce muicale à chaque cinématique frissonante ou encore dans le centre commercial qui donnez vraiment le ton décalé et malsain du jeu, je m'étais dit que le 2 ne pourrais jamais prendre sa place. Et bien je pense m'etre trompré! Que du Bonheur toutes ces petites musiques exotiques lorsque l'on appuie sur start ou que l'on regarde la carte mais ce n'est pas tout, car quelques musique du premier opus reviennent si l'on fait attention sans compter que cette suite offre un theme différent à chaque boss et chaque du jeu donc sur ce point c'est du tout bon!!!
DEAD RISING 2 > DEAD RISING
Scénario:
Sa va etre extremment difficime d'oublier l'évènement Santa Cabeza pour cette suite! C'est le seul point ou je ne peut pas vraiment donner un avis concret étant donné que je n'ai pas encore fini l'histoire mais après tout ce que j'ai pu voir le jeu est quand meme grandiose! Donc sa reste à voir!
DEAD RISING 1 > DEAD RISING 2
VERDICT:
DEAD RISING 2 aurait-il accompli l'impossible, faire mieux que Dead Rising premier du nom. Techniquement OUI, Plus de possibilité, OUI! Mais au fond dans l'histoire DEAD RISING premier du nom resteras à jamais graver dans ma mémoire! QUE DE LA NOSTALGIE!!!