moi sur 360 je suis avec des potes, on joue a deux a Reach et les autres a CoD MW2, ben nous on se marre trop alors que les autres arretent pas de rager des campouzes
alors que ce jeu soit merdique, peut-etre pas, mais que ça soit le meilleur jeu jamais fait, ouvrez les yeux quoi...
au passage, moi, DR 1 m'a saoulé au début, jusqu'au lvl 20/25 ou la je me suis interessé de plus en plus, a chaque lvl la difficulté baissait et les combos étaient de plus en plus riches et jouissifs (étripages
)
la en plus de ça il y a un mode Co-op en histoire et des armes combo dévastatrices, que demander de plus ?
forcément, si on est pas amateurs de zombies, si on aime pas les jeux avec une ambiance a la fois pesante et drole, les massacres de masse, les armes délirantes, la survie, la difficulté, et qu'on s'attend a un GTA dans un univers zombie, ben on aime pas.
Apres moi perso je prefere ramer dans des troupeaux de zombies avec ma pagaie tronço, ce qui est beaucoup plus jouissif que la "mission" dans l'aeroport, sans aucun interet ni scenaristique ni meme amusant, tu tues juste pour tuer quoi, et des gens qui se defendent pas, et en plus de ça tu es obligé de marcher juste pour aller moins vite et te saouler.
j'ai MW2, j'ai fini le mode solo en...2h30, et je suis gentil et j'ai pris mon temps. sans aucun Fun, sans Co-op et pour passer le reste du temps sur le multi a me battre contre des campouzes lvl 40 avec armes Overcheatées et moi un petit lance-pince-a-linge ?
Hors de question, le jeu pourri en ce moment meme sur mon étagere, il prend la poussiere.
le 4 était largement mieux, de ce coté la, mais faut croire que les Call Of sont de moins en moins bons et de plus en plus commerciaux.
Mais moi, au moins, je dis pas que c'est un jeu de merde