CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Décue

KealMi
KealMi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 01:37:49

Jofure,si tu te penche sur le scénario,en tuant tout les psycho,en ayant toujours du zombrex et en ratant aucun cas,tu comprendra que si :ok:

zoucone69latrik
zoucone69latrik
Niveau 9
26 septembre 2010 à 01:42:38

console38
Posté le 26 septembre 2010 à 01:36:33 tu me vend le jeux si t'aime pas ?

:d)

J'te le vends 30 Euros :ok:
Le CD et neuf, la notice toute neuf méme pas ouverte :oui: Et la boite et plus que parfaite, pas de rayure rien.

kevin73killer
kevin73killer
Niveau 6
26 septembre 2010 à 02:16:39

dans dead rising faut savoir gérer son temps pour les missions dans le cas ou tu les faits , tu gère ta nourriture pour ta vie toujours avoir des armes surpuissantes pour traverser les foules de zombie et pas se retrouver avec un balais devant un psychopathe tu as plusieurs fin tu as 72000 zombies a buter pour te défouler tu as une multitude d'arme passant de cracher un mollard sur un zombie a déchiqueter des groupes de zombie avec une paguaie-tronçonneuse

mais ont peut pas lui en vouloir c'est un kikoo qui préfère un jeux ou t'as 4 heures de solo et le reste pour s'amuser a camper

les personnes de maintenant veule que des jeux casuals avec sauvegarde automatique toute les cinq minutes sans difficulter et soi-disant strategique

laisse moi rire

hbk-taker2
hbk-taker2
Niveau 13
26 septembre 2010 à 02:22:27

Eh mais mec retourne sur Call Of Kevin Modern Camping quoi... attend mais Pas de liberté/Pas de plaisir a tuer les zombies/... Laisse moi rire mec ! T'as a peu près 500 armes, des combos jouissives, et le mec il se fait chier. Nan mais sérieux quoi... :honte:

T'es pas Trop "Décue" mon gars ? Apprend à écrire avant :hap:

nyhc87
nyhc87
Niveau 4
26 septembre 2010 à 02:23:12

En parlant de difficulté quelqu'un a reussi a buter sullivan dans le dernier dossier "Les Faits" ? :p

hbk-taker2
hbk-taker2
Niveau 13
26 septembre 2010 à 02:25:46

En parlant de Spoil, merci mec, j'ai pas encore fini le jeu.

kevin73killer
kevin73killer
Niveau 6
26 septembre 2010 à 03:20:24

HBK-taker2 je défend dead rising en disant que c'est un jeux super bien justement

et je dit aussi que MW2 est de la m**** donc nous sommes d'accord tu n'as pas compris ce que je disait je crois si c'est a moi que tu disais ton precedent poste

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
26 septembre 2010 à 04:11:29

pour quoi tu dis que mw2 est dla merde ses pas dla merde moi je coi que ses toi la grosse merde

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
26 septembre 2010 à 04:13:51

excuser moi pour mon propo mais vous aimer pas que les gens rire de vos jeu mais ne riyer pas des jeu des autres pour moi a mes yeux mw2 est le meilleur jeu qui est fais

kevin73killer
kevin73killer
Niveau 6
26 septembre 2010 à 04:33:44

tu vois c'est peut-etre ça le probleme dans MW2 moyenne d'age 15 ans ,des kikoo lol qui s'excite a tout va dès qu'ont les butent, campeurs et cheateurs en nombre pas possible ,mode campagne de pas plus de 5 heures géniale c'est super ton jeu , t'est content maintenant que je te le dit avec des arguments

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
26 septembre 2010 à 05:04:15

moi sur 360 je suis avec des potes, on joue a deux a Reach et les autres a CoD MW2, ben nous on se marre trop alors que les autres arretent pas de rager des campouzes

alors que ce jeu soit merdique, peut-etre pas, mais que ça soit le meilleur jeu jamais fait, ouvrez les yeux quoi...

au passage, moi, DR 1 m'a saoulé au début, jusqu'au lvl 20/25 ou la je me suis interessé de plus en plus, a chaque lvl la difficulté baissait et les combos étaient de plus en plus riches et jouissifs (étripages :bave: )

la en plus de ça il y a un mode Co-op en histoire et des armes combo dévastatrices, que demander de plus ?

forcément, si on est pas amateurs de zombies, si on aime pas les jeux avec une ambiance a la fois pesante et drole, les massacres de masse, les armes délirantes, la survie, la difficulté, et qu'on s'attend a un GTA dans un univers zombie, ben on aime pas.

Apres moi perso je prefere ramer dans des troupeaux de zombies avec ma pagaie tronço, ce qui est beaucoup plus jouissif que la "mission" dans l'aeroport, sans aucun interet ni scenaristique ni meme amusant, tu tues juste pour tuer quoi, et des gens qui se defendent pas, et en plus de ça tu es obligé de marcher juste pour aller moins vite et te saouler.

j'ai MW2, j'ai fini le mode solo en...2h30, et je suis gentil et j'ai pris mon temps. sans aucun Fun, sans Co-op et pour passer le reste du temps sur le multi a me battre contre des campouzes lvl 40 avec armes Overcheatées et moi un petit lance-pince-a-linge ?

Hors de question, le jeu pourri en ce moment meme sur mon étagere, il prend la poussiere.

le 4 était largement mieux, de ce coté la, mais faut croire que les Call Of sont de moins en moins bons et de plus en plus commerciaux.

Mais moi, au moins, je dis pas que c'est un jeu de merde :ok:

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
26 septembre 2010 à 05:09:22

et nyhc87 : les gens comme toi devraient mourir avec un god michet en excrements sechés en travers de la gorge

kevin73killer
kevin73killer
Niveau 6
26 septembre 2010 à 05:10:43

moi j'ais dit que c'était un jeu de merde toi tu l'as insinué

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
26 septembre 2010 à 05:18:53

Aie!!! C'est bon laisser il a 15 ans... , il a surement du mal a faire l'histoire et a gérer toute les choses (temps,zombrex,arme,nourriture,etc...) ce qui explique tout. Moi y'a 4 ans avec le premier j'avais deja un peu de mal a comprendre le principe mais bon je l'ai fini !!!!!

Pourquoi vous prendre la tete serieux c'est vraiment pathétique... et dire que Call of duty c'est de la me*** c'est faux !!! , ce sont de très bon FPS après c'est vrai que la license devient fort commercial... et le multi peut-etre pourri par les bambins ; mais le solo déchire c'est incontestable

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
26 septembre 2010 à 05:24:30

excuse moi Mokitooo si tu as pensé que j'ai dit que c'était de la merde, mais moi CoD je trouve le solo trop court, beaucoup trop court pour le prix qu'il coute et vraiment pas épique du tout (super, j'ai sauté pour monter dans un helico...)

Pour moi CoD est un bon FPS...MW2 est un bon FPS aussi, mais sa durée de vie et son multi gachent absolument tout

Apres ce n'est que mon avis, je respecte le tien

PS : j'ai 15 ans, et je me débrouille tres bien a Dead Rising 1 et 2, l'age n'a rien a voir avec les jeux-video (peut etre bien la mentalité sur le mutli, comme sur CoD ou les gens font que camper)

PS2: j'aimerai aussi qu'on arrete de comparer tous les jeux avec CoD, s'il vous plait.

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
26 septembre 2010 à 06:03:29

c quoi ton raport man de dire que code est nul il est un des jeux les plus jouer dans le monde wtf va don dire sa sure le forrum de cod 6 voyon

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
26 septembre 2010 à 06:07:38

et toi tu texite a voire des zombie je nais rien contre dead rising 2 juste contre lui kevin73fauxkiller qui dis que cod 6 est dla marde tu peu juste dire que le jeux te plaix pas mais pas de la a dire que ses dla marde

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 06:19:39

Joue à Team Fortress 2. Tu sauras ce qu'est un bon FPS.

Angory
Angory
Niveau 6
26 septembre 2010 à 06:27:54

Perso j'aime pas les FPS, Les jeu multi dans une arêne j‘aime pas trop ^^ Mais ça dépend des goûts, par contre, en tant que fan no1 (comme Jig et tout le reste ^^) de survival horror, shoot them all etc... Dead rising est un très bon jeu, je l'aurai perso le 28 (je suis québecois) J,ai jouer a tout le Re, les 3 dernière silent hill, et essayer, et fini Project zero 1 et 2, bref un vrai fan quoi ^^
A plus les copain ^^

Angory
Angory
Niveau 6
26 septembre 2010 à 06:28:36

HOULA dsl du double post je voulais dire "Beat them all" Pardon ^^

La vidéo du moment