CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]mascotte slapy

steeven28700
steeven28700
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:22:58

voila j'aimerais savoir si vous avez reussi le combat contre slapy la mascotte parce que il a deux gun pour ceux qui veulent une combinaison c'est pistolet a balle plus essence et sa donne des balle en feu et justement il attaque toujours de loin avec ses armes la et moi je me fait toujours tuer donc sa serait pour savoir si vous auriez une idée pour le tuer merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 12:24:50

il est tres facile tu lui fais un coup de pied sauter pour le faire tomber a terre puis tu le fini au sabre laser

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:25:22

Lance + foreuse > Sabre :ok:

Sinon, eloigne toi loin, comme sa

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:26:15

Owned by tab :(

[...] il va te charger, tu l'évite et quand il est assommer tu l'attaque :ok: :)

steeven28700
steeven28700
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:28:41

ok merci a tous je vous remerci pour ceux qui voudrait jouer en coop mon ID: destroyeur28 a plus

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
25 septembre 2010 à 12:58:15

Moi j aivraiment une excellent technique:
C'est dans le Palisades Mall,d'abord tu te fabrique un sabre-laser et un hacker(Tour de PC+lampe torche)
ensuite des que le combat commence tu l'attire en bas,vu que le magasin est a l'étage,attire le vers le magasin qui vend des brownies,cookies,bonbons mous,t'attend qu il lance ses boules de flammes,ensuite tu vas tu le tazze un bon coup avec le tazzer,un bon coup de sabre,il va te toucher surement,alors tu vas derriere les etagers au fond du magasins,tu te gave de bonbons mous pour recuperer ta santée et tu recommence jusqu a l'avoir tuer,voila ! :ok:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:05:57

Pourquoi descendre au magazin de bonbons alors qu'il y a un magasin de bouffes au premier avec des jus d' orange et autres trucs infini. Je fait le plein de steak et les dépose dans l armurie et avec les grenades illimité plus le fait qu'il be rentre pas dedans c'est simple.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:17:52

Il y a des billes dans les magasins alentour,jette les quand tu es proche de lui,il se cassera la gueule,t'as plus qu'à le frapper :ok:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
25 septembre 2010 à 13:41:54

Mais non le mieux c tu saute coup de pied uis tu le tape quelque que coup ainsi de suite c le plus simple.

bangalter_gael
bangalter_gael
Niveau 14
25 septembre 2010 à 13:52:44

J'ai réussi a battre le cuisto et le geek sadomaso avec ma batte cloutée :ninja:

G_2_i_0_M
G_2_i_0_M
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:45:24

Idem :p Je vais testé la technique du coup de pied sauté et du sabre lazer, merci :-)

sinesses444
sinesses444
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:51:11

Il y a un magasin d'armes à feu à l'autre bout de l'étage ainsi qu'un magasin de vin. Donc tu dévalise le stand de vin (on sait jamais) et direction l'armurerie ou t'attendrons fusil sniper, fusil à pompe et pistolet.

J'ai fais comme ça pour le battre et ça à très bien marché.

0hayo
0hayo
Niveau 8
26 septembre 2010 à 12:18:41

Perso, 2 fusils à pompe. (Tu peu en trouver 1 sur la scène de musique, il faut grimper sur la gauche)

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
26 septembre 2010 à 12:26:35

Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai été prendre de la bouf au magasins et j'ai pris des armes (+l'équipement de SWAT pour le style :noel: ) avant d'aller l'affronter puis après je suis allé me terrer dans le magasin de bouf tout en lui tirant dessus au sniper et en le finissant au shotgun :ok:

La vidéo du moment