CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] le psychopathe Brandon.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:03:44

Bonjour, je dois me battre contre Brandon, alors j'ai tenté le sabre laser contre lui, le pistolet et la massue, la je vais tenter la tronçonneuse mais je doute que ça marche, ce chien galeux est rapide comme une guepe et fait super mal, il va tellement vite qu'il a failli me tuer pendant que je me soignais.

Un conseil SVP ? (pas de "LVL up noob" SVP)

vince-13010
vince-13010
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:08:02

haha ta pas tort

moi j'ai reussi du premier coup avec beaucoup de vodka
,epée et tronçonneuse j'attend qui sort d'un cabinet i frappe et i se touche les cheuveux et la je l'enchaine

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:11:30

une épée ? ou est-elle ? :bave:

moi j'ai pas vraiment le temps de l'enchainer, en fait le sacripan me saute dessus, tel un tigre en rute, et me met environ 5 coups de poignard (2 PV en moins)

toi tu étais quel niveau ? la je suis niveau 8 moi.

patseven
patseven
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:38:02

chui coincé aussi contre lui :(

lvl12, et a la massue c'est pas la peine, je suis beaucoup trop lent

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:43:17

Le mec des WC ? Si c'est celui c'est hyper simple Oo je l'ai battu pendant ma première partie au début sans problème.

Vous pouvez sortir des toilettes pour aller cherché de quoi vous nourrir ou des objets dehors, il ne vous suivra pas et temps que nous ne changer pas de niveau sa vie restera la même.

Donc si vous êtes en soucis sortez et faites vos affaires.

Quand il finis de sauté des chiottes et se jette sur vous déplacé vous au bon moment pour qu'il tape dans le vide, à ce moment la vous pouvez le taper il ne bougera pas.

Frapper le, esquiver, frapper, etc. Le tour est jouez :ok:

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:58:07

Sinon ramasser les planches en bois des toilettes d'à coté pour lui lancer dans la tronche marche par mal aussi (voir carrément prendre des épées) :ok:

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:09:03

Tu as débloqué le coup des 2 coups de pieds en l'air ?
Très bon coup, tu le touches et pendant que tu te relèves il ne te touche pas ( ou très très rarement ) et après un bon coup de batte clouté et tu recommences :)

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:10:26

Prends beaucoup de boissons et utilise les gants de boxe dotés de lames , ça lui fait assez mal :ok:

Evil-rei
Evil-rei
Niveau 5
30 septembre 2010 à 15:19:26

tu peu aussi le faire avec le fauteuil armée de mitrailleuse si tu en posséde une car l'atelier permettant de le créer facilement n'est pas tres loin

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
30 septembre 2010 à 15:23:38

Une technique qui marche bien c'est de combiner une massue et un ache et tu laisse enfoncer le bouton d'attaque.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
30 septembre 2010 à 17:58:59

Ce boss n'a vraiment rien a faire dans ce jeu, il super lourd et même quand il est étourdit, le temps d'une attaque et on se prend deja un coup de verre brisé (et je parle d'armes rapides).

En plus je me casse le cul la trouver une tronçonneuse, je me fait toucher une fois et la tronço disparait au sol, je savais pas qu'il y avait de la dématérialisation dans dead rising 2...

En plus quand on voit a quelle vitesse max le héro peux courir, il a à pas l'air d'avoir vraiment peur hein...

Krein
Krein
Niveau 7
30 septembre 2010 à 20:10:27

Perso j'ai utilisé le sabre laser .
Il arrive vers toi tu cours autour,tu lui mets 3 coup,il te fait tomber,tu attends,tu recommences etc...
Il est pas très dur .

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
30 septembre 2010 à 20:39:45

une bonne technique pour péter les boss, mélange 2 whisky et bois sa quand il te reste genre 2 - 3 carrées de vie. tu vas en reprendre pleins et en plus grace à ce mélange analgésique tu ne perd qu'un point de vie par coup même si il te fait sa meilleure attaque.

Matt0212
Matt0212
Niveau 3
04 octobre 2010 à 12:34:40

il suffit de se mettre contre le mur dans le coin a coté des dernières toilettes (au fond de la salle)
il ne vous sautera pas dessus mais a coté

rafi1309
rafi1309
Niveau 6
12 octobre 2010 à 00:17:04

lol moi y ma atomiser la premiére fois et je viens de le désouder LVL 48... quand rien ne marche tente le lvl up mais pour des petit niveaux rabat toi sur le postier(mission livraison spécial)

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
12 octobre 2010 à 17:08:27

perso Je l'ai fait du premier coup je vous conseil avant d'aller le voir ou pendant le combat d'aller au resto ranch je sais pu quoi qui n'est pas loin la bas yaura tous ce qui faut pour avoir de la santé et niveau arme je vous conseil gant de boxe + couteau de chasse
et quand il vous attaque vous sautez a coté et apré y va s'imobiliser 2 sec et sa sera asser pour aller vers lui et lui donné au moin 2 ou 3 coup et vous continuez comme sa je l'ai eu du premier coup comme sa

thebigredbosse
thebigredbosse
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:51:44

Prend ta tenue de psychopathe et va le shooter a la machete effet garantie

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
15 octobre 2010 à 01:51:31

il est facile lui, première partie, je tombe contre lui par hasard, je ne m'attendais pas à un psychopathe, j'étais pas du tout préparé et je l'ai eu du premier coup(j'étais tout seul pas en coop)

:ouch: ok c'était tendu, faible level et pas préparé a tomber sur un psycho mais il est pas si difficile que ça, y a plus dur après :rire2: , avec une certaine fin vous aurez un boss qui porte bien son nom, level 50 et en coop on l'a pas eu du premier coup :peur:

wanegen_is_back
wanegen_is_back
Niveau 7
11 février 2011 à 17:15:12

o dit que la meilleur arme est la sabre laser, il se trouve ou ?

bfmedeux
bfmedeux
Niveau 6
11 février 2011 à 17:52:01

Va voir ici comment faire:
http://www.youtube.com/watch?v=13HsybcG2v8
C'est moi qui ai fait la vidéo alors n'hésitez pas à commenter !

Ce boss est suuuper simple ;) !