J'l'ai passé Hier, plus ou moins facilement, les objets à avoir : batte clouté et une arme a distance (pistolet, smg arc peu importe )
la technique : En arrivant attendez qu'il soit de dos puis dirigez vous sur la droite vers le premier container sur la droite, ensuite observez ces mouvements quand il s'arrête encore un fois dos à vous, tirez-lui dessus pour attirer son attention, collez vous ensuite au container il lachera 2 grenades, elle atteriront normalement sur le container et vous serez protéger si elles arrives à coté au sol décalez-vous pour éviter le souffle de l'explosion mais restez hors de son champs de vision, il finira par venir preparez-vous alor à lui "Home-runez" la face ( seulement 2 coups il effectue une roulade après le 2eme) puis contournez le container pour rester caché, il reviendra vous chercher utilisez la batte et/ou balancera 2 grenade mais vous serez normalement safe si vous êtes collés au container, il risque de s'arreter pour recharger, du coup attirez-le vers vous avec le flingue pour le faire revenir. Continuez ainsi jusqu'a epuisement ( 5 p'tite minutes max ) un seul souci méfiez-vous de lui s'il se prepare à frapper il aura la priorité du coup tentez une roulade pour esquiver. Voila maintenant j'suis bloqué au 6-3 et j'ai nettement plus de mal que contre ce psycho d'ailleurs si vous avez des astuces.... Bonne chance....