CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Test JV.com : 16/20

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:07:42

Le test m'a blazé, tant de bêtises...
Je ne poste que mon ressenti ^^

lyneos
lyneos
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:14:19

j'aurais quand même mis un 17 pour les effort fournie comparé au 1 mais c'est vrais qu'il y a beaucoup trop de similitude avec ce dernier pour monter au dessus de 17/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 22:36:04

en meme temps pourquoi changer quelques choses qui marche plutot bien ?

Si on prend geow 2 et 3, les changement ne sont pas transcendant ni radicaux, ce qui n’empêche pas au 3 de se taper une excellente note

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:56:42

c'est vrais

Dirik
Dirik
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:14:17

C'est quand même pas mal 16/20. :o))

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:16:24

Lu :)
Je viens d'acheter dead rising 2 ! :)
J'aimerais savoir si il est vraiment bien pour ceux qui on pu déjà joué avec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 00:09:28

beaucoup de conneries ça ma pas donné envie de lire en details

le scenar est bon mais on lui mets que 13/20? super logique, ça doit manqué de princesse niaise a sauver surement
les defauts du 1 pas corrigés? nimp la plupart sont gommés
le jeu du meme niveau graphiquement que le premier? non mais la faut consulter un ophtalmo
comment peut on ecrire autant de conneries dans un test soit disant professionnel?
enfin c'est pas comme si les tests de jvc n'etaient pas souvent un peu de la merde sorti des test pour nintendo avec des notes et des tests dythirambiques

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:21:45

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
25 septembre 2010 à 00:37:50

Le problème ce n'est pas la note (perso quand j'étais à l'école des 16/20 j'aimais ça) mais le contenu du texte est juste aberrant et démontre que le testeur n'a pas du tout compris l'esprit du jeu. Imaginez (pour grossir le trait) qu'on vous dise "un gros défaut de Street Fighter IV c'est que l'on ne peut pas prendre de voiture et aller écraser des gens". Ca n'aurait aucun rapport avec le jeu et ce serait bien normal. Ou qu'on dise de GTA : "Le perso principal ne peut pas lancer de hadoken et faire de Focus"... Ben voilà ce que je lis quand je lis le test de logan et j'avoue que ça m'éeneeeeeeeeeeeeeeeeerve !

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:41:32

Je vient de faire mon test, mais il a pas encore ete publier :( :)

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:13:56

"Le problème ce n'est pas la note (perso quand j'étais à l'école des 16/20 j'aimais ça) mais le contenu du texte est juste aberrant et démontre que le testeur n'a pas du tout compris l'esprit du jeu."

c'est pour ça qu'il faut prendre leur opinion avec du recul, si tu suit bêtement ce qu'ils disent parfois tu loupe de bon jeu qui se sont taper des note mauvaise car l'histoire ou le gameplay ne collait pas avec l'esprit du testeur.

Mais parfois tu a aussi des titre super bien noter qui sont en fait catastrophique pour d'autre personne, ça va faire frisé les cheveux de certain mais les note donner aux God of war pour moi sont juste aberrante car je trouve les different jeux mauvais, l'histoire bidon et le hero je ne l'aime pas.

C'est une question de point de vue, chacun a ses préférence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 01:34:22

@ Dbmw8

non mais tu es gentil je sais lire, mom message a été tronqué

au debut de mon post je disais 16 est une bonne note, mais je parlais du 13/20 pour la section scenar alors qu'il dit globalement qu'il est bon, et objectivement le scenario est meilleur qu'une grande partie de la production videoludique, et totalement assuré dans le trip zombie, suffit de comparé a L4D qui a pratiquement pas de scenar

bref il dit de la merde, tout comme dire que niveau graphique ça a pas bougé, non mais la c'est le pire, le mec il est pote avec ray charles et stevie wonder, ou son occuliste c'est le meme que celui de gilbert montagné
rien que le nombre de zombie plus le niveau de details , rien a voir avec le 1, faudrait peut etre qu'il le relance pour comparé parceque la faut qu'il achete des trucs pour la memoire
bref la note est correcte mais le contenu du tests c'est bourré de conneries

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
25 septembre 2010 à 08:01:43

reefox
Posté le 24 septembre 2010 à 16:23:24 Trilateral>perso ma premiere partie je suivais les objectif et tout, puis comme un con, vers la 2eme journée, je m'y suis pris en retard pour faire un truc et manque de bol, ça à la trame principal, donc j'ai continué à à faire évoluer mon perso jusqu'à la fin de l'histoire (étant donné que j'avais flingué l'hisoitre principal, j'ai eut le droit à une fin un peu pourrit mais pour ne pas spoil, je ne l'a dirais pas, puis j'ai (obligatoirement) recommencé la partie mais avec mon perso au meme niveau que dans ma premiere partie foireuse, avec l'argent et les objet dans l'inventaire (c'est à dire les clef des bagnol et autre, pas c'elle des objet comme les armes ou magasines qui était vide)

J'ai gardé aussi les instructions des armes combo et autres !

c'est ce que je voulais lire :bave: tant qu'on recommence pas avec un perso remit à zéro...

vivement bordel, je ne l'ai toujours pas reçu, apparement ce sera le 27 pour moi :( neeeeeed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 08:33:41

Ce qui m'exaspère ce sont le joueurs qui mettent des 20 alors qu'ils ont une seule raison : avoir aimé le jeu. Faut être objectif j'sais pas moi n ne note pas un jeu comme ça, faut "tester", chercher des détails vous trouvez pas ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
25 septembre 2010 à 08:46:05
  1. Jackasso Voir le profil de Jackasso
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 11:51:04 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec eux.

Le seul point faible du jeu, c'est le chrono et pas le temps de se balader. :(

:d) tu n'as pas du comprendre bien le jeu.. Le chrono fait toute l'originalité du jeu ! Sans ça c'est un beat em all un peu trop classique.. Moi en tout cas, c'est pour ça que j'ai aimé le premier. Le vrai seul défault peut être le chargement, même si personnellement ça ne me gène pas plus que ça (comme le premier DR)..

Après tout le reste coule de source je trouve :oui:

La vidéo du moment