CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Test JV.com : 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 14:22:57

t'inquiete pas, l'ia des survivant est bien meilleur que dans le 1

Surtout lorsque tu utilise le magasine cadre entreprise qui les rend plus efficace

Et la visée la encore est franchement bien meilleur que dans le 1

Perso, je suis assez intransigeant et pour moi aucun jeu ne mérite 20 ni 19, mais celui ci mérite amplement un 17 ! Surtout avec le coop

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 14:24:28

Ah ok parce que dans le texte il est dit qu'ils, en gros, toujours aussi cons.
M'enfin ça fait plaisir de savoir que non!
merci

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 14:25:27

Dans le "test" pas dans le "texte" désolé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 14:26:06

tu verras par toi meme, apres le probleme de ce jeu (s'il en ai un) c'est comme dans dr1, lorsqu'on est à un faible niveau c'est tres dur et donc on meurt pas mal ! Ce qui frustre beaucoup surtout si on à pas de patience ! Perso je suis niveau 27 et meme comme ça c'est parfois assez coton surtout contre les boss

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:26:33

On peut jouer en coop en local ou bien c'est que sur le Live?

J'ai personnellement été assez déçu de la démo de Case Zero... j'étais devant des zombis et le héros arrivait à frapper juste à côté avec certaines armes...

C'est amélioré de ce côté là ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 14:34:16

que par le live malheuresement !

non j'ai pas remarqué ce défaut perso

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
24 septembre 2010 à 14:41:38

J'irai l'acheter demain ce Dead Rising 2. :bave:

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
24 septembre 2010 à 15:05:39

Je le trouve un peu surnoté, comme je l'ai mis dans l evaluation (vive encore une fois les guignols qui mettent 20/20), je trouve que ca manque fond...c'est marrant, on bute du zombie...mais ils auriaent pu mettre une histoire de fond un peu + sympa, et surtout les aller retour incessants a la planque, que ce soit pour le zombrex ou les survivants, (qui sont bien stupides d'ailleurs) sont vite penible...au bout de 7 heures de jeux j'ai commencé a en avoir marre...

Donc je trouve que des jeux sur jeuxvideo.com ont été qualifié de rebarbartifs alors qu'ils étaient moins linéaire que celui la! c'est un bon bac a sable, fin rigolo, on s'amuse, mais je m'attendais a beaucoup mieux.

dommage

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
24 septembre 2010 à 15:15:59

Bon ceux qui se plaignent du temps.
J'avais le meme avis que vous en commencant DR1 le temps de la premiere partie.
Mais au final c'est ce qui fait un bon Dead rising,ca fait partie de la serie et au final c'est plutot sympa et il'y a une grosse rejouabilité grace a ca.

Ensuite,critiquer le scenario...Franchement c'est un jeu de massacre de zombie qui RECHERCHE une ambiance "serie B" .
Vous esperez quoi ?

Perso je suis fan de la serie et vraiment content de cet episode,surtout en coop,c'est franchement le pied de voir deballer ses potes sur un velo rose d'enfant dans un tas de zombies completement stupide .
Le genre de jeu qui rafraichit , contrairement a la plupart des jeu aux objectif et gameplay vu et re-vu.

Apres,chacun son avis.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
24 septembre 2010 à 15:21:23

Ahlala, le dernier chapitre du test est la preuve flagrante que Logan n'a absolument rien compris a l'esprit du jeu (et quand je vois les mecs qui disent qu'il faudrait enlever le temps, j'ai envie de pleurer...).
Tout ce qu'il prend pour des défauts ce sont tout simplement les AVANTAGES du jeu. Ah mince, les survivants doivent nous suivre avant qu'on sorte d'une zone ! Ben tu voulais quoi, les laisser faire leur vie tranquillou pendant que tu assomes un zombi à coup de vibromasseur ??? Eh ben non, faut s'en occuper et encore pas trop tant il se débrouillent bien (trop même) face aux zombis. L'expérience se gagne très bien si on sait jouer comme il faut. Je suis niveau 30 et j'ai pas fini ma première partie (car je rappelle à tout le monde que c'est un jeu qui se fait plusieurs fois, donc si vous voulez tout découvrir, vous aurez l'occasion de le faire ne vous inquiétez pas. Mais chaque chose en son temps). Et j'ai réussi à sauver pratiquement tout le monde. Ah, j'ai battu plus de 10 psychopathes aussi... Mais il m'a fallu aussi faire des choix parfois. Si vous voulez du GTA où les missions se font sans stress, libre à vous.
Les checkpoints ? T'as des saves partout et 3 emplacements. Si tu veux rendre le jeu casual c'est plus du Dead Rising... Les objets et véhicules chers ? Ah ben voilà encore le gros noob qui veut tout tout de suite. Moi j'ai fait le choix de sauver les habitants et d'acheter du zombrex. Tant pis pour la facilité et les voitures... Ca ça sera pour une prochaine partie plus délire que survival. C'est TOUT l'intéret du jeu.

Bref, la note m'est égal (16/20 c'est très bien même si pour moi c'est juste le game of the year) mais le fond du test est complètement hors de propos (un prof de français aurait mis un beau 0/20 avec marquer "hors sujet").

Heureusement, les vrais connaisseurs de l'univers de Dead Rising ne se laisseront pas avoir si facilement.

Vraiment ce Logan, j'ai toujours eu du mal à comprendre ses tests, j'ai l'impression de voir un vendeur de Micromania plus qu'un passionné de jeu !

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:30:40

J'ai une question qui me perturbe un peu...

n'étant pas fan des chonos, est-ce que je pourrai (ben oui je ne l'aurait apparement que le 27 en préco sur amazon :( ) je reprends, es-ce que je pourrai, durant ma 1ere partie faire surtout de l'exploration et tout le tralala sans tenir compte du temps qui passe. et ensuite recommencer une fois la partie finie en new game + :question: ou il faudra impérativement faire les objectifs pour pouvoir se tapper un new game + ???

bon, si ça a été dit, je m'en excuse mais j'évite un maximum les topics à présent parce que je me suis déjà tapper 2 gros SPOIL :-((

Budito2
Budito2
Niveau 30
24 septembre 2010 à 15:37:48

meurtr3
Posté le 24 septembre 2010 à 15:05:39 Je le trouve un peu surnoté, comme je l'ai mis dans l evaluation (vive encore une fois les guignols qui mettent 20/20), je trouve que ca manque fond...c'est marrant, on bute du zombie...mais ils auriaent pu mettre une histoire de fond un peu + sympa, et surtout les aller retour incessants a la planque, que ce soit pour le zombrex ou les survivants, (qui sont bien stupides d'ailleurs) sont vite penible...au bout de 7 heures de jeux j'ai commencé a en avoir marre...

Donc je trouve que des jeux sur jeuxvideo.com ont été qualifié de rebarbartifs alors qu'ils étaient moins linéaire que celui la! c'est un bon bac a sable, fin rigolo, on s'amuse, mais je m'attendais a beaucoup mieux.

dommage

=> La question c'est : pourquoi l'as tu acheté si ça ne te plaît pas ???
Le mec qui est passé à côté du jeu...

Laisse moi deviner, tu l'as téléchargé ?

Si non, persevère, recommence le jeu et tu verras qu'en découvrant de nouveaux cas, psychopathes, le jeu apparaît soudainement plus subtile qu'il n'y paraît.

Le jeu a un vrai background et n'est absolument pas répétitif. C'est sûr que si tu ne fais que de buter des zombies...

remi37
remi37
Niveau 5
24 septembre 2010 à 15:51:50

Salut à tous, pour ceux qui hésites allez voir le test du 1, le "principe" de dead rising et notemment du temps sont bcp mieux expliqués et là c la même chose en mieux et moins dur.

Il est clair que vous ne pourrez pas tout faire d'un coup, les 1eres heures de jeux st très difficiles (et souvent frustrantes), des choses à faire de partout, pas assez de temps, on connait pas les lieux, le héro avance comme une tortue et on peut transporter aucun objets) faites vous la 1ere partie à l'arrache juste pour monter de niveau, vous faire au lieux importants, aux boissons (il y a un melange qui permet de courir en avance rapide) etc puis refaites la partie vous verrez vous vous galèrerez bcp moins, le jeux sera + fun , vous arriverez à sauver + de monde etc...

Bref ce jeux a au moins 3 niveau de lecture,

la découverte de la map, de ses mags, des trucs et astuces (bouquins, armes, boissons, raccourcis, vêtements)

Jouer pour sauver tt le monde

Jouer pour connaitre la vrai fin et résoudre tt les cas

Au final les 72h passenbt assez vite, et n'ayez pas peur de recommencer le jeux plusieurs fois vous verrez la sauce prend et c juste énoooooorme!!!!!!!!!

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:20:05
  • Indianagilles Voir le profil de Indianagilles

* Posté le 24 septembre 2010 à 15:21:23 Avertir un administrateur
* Ahlala, le dernier chapitre du test est la preuve flagrante que Logan n'a absolument rien compris a l'esprit du jeu (et quand je vois les mecs qui disent qu'il faudrait enlever le temps, j'ai envie de pleurer...).
Tout ce qu'il prend pour des défauts ce sont tout simplement les AVANTAGES du jeu. Ah mince, les survivants doivent nous suivre avant qu'on sorte d'une zone ! Ben tu voulais quoi, les laisser faire leur vie tranquillou pendant que tu assomes un zombi à coup de vibromasseur ??? Eh ben non, faut s'en occuper et encore pas trop tant il se débrouillent bien (trop même) face aux zombis. L'expérience se gagne très bien si on sait jouer comme il faut. Je suis niveau 30 et j'ai pas fini ma première partie (car je rappelle à tout le monde que c'est un jeu qui se fait plusieurs fois, donc si vous voulez tout découvrir, vous aurez l'occasion de le faire ne vous inquiétez pas. Mais chaque chose en son temps). Et j'ai réussi à sauver pratiquement tout le monde. Ah, j'ai battu plus de 10 psychopathes aussi... Mais il m'a fallu aussi faire des choix parfois. Si vous voulez du GTA où les missions se font sans stress, libre à vous.
Les checkpoints ? T'as des saves partout et 3 emplacements. Si tu veux rendre le jeu casual c'est plus du Dead Rising... Les objets et véhicules chers ? Ah ben voilà encore le gros noob qui veut tout tout de suite. Moi j'ai fait le choix de sauver les habitants et d'acheter du zombrex. Tant pis pour la facilité et les voitures... Ca ça sera pour une prochaine partie plus délire que survival. C'est TOUT l'intéret du jeu.

Bref, la note m'est égal (16/20 c'est très bien même si pour moi c'est juste le game of the year) mais le fond du test est complètement hors de propos (un prof de français aurait mis un beau 0/20 avec marquer "hors sujet").

Heureusement, les vrais connaisseurs de l'univers de Dead Rising ne se laisseront pas avoir si facilement.

Vraiment ce Logan, j'ai toujours eu du mal à comprendre ses tests, j'ai l'impression de voir un vendeur de Micromania plus qu'un passionné de jeu !
* Lien permanent

:d) ayant joué au 1 , je suis d'accord avec le testeur , et c'est vrai que le temps de chargement est très chiant . Pareil pour les survivants qui te suive pas forcément quand tu traverse une porte . Il a une vue objective du jeux pour un public ouvert .

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
24 septembre 2010 à 16:22:24

Bbudito2, je donne mon avis, pourquoi ya toujours des boulets pour s'exciter quand on touche a leur jeu? pourquoi je l'ai acheté? pour me faire une idée, ça m'avait l'air bien. mais bon si sur les forums faut adorer les jeux ou se faire insulter par des gars comme toi c est dommage...Et donc je le repete, c'est un jeu fun, sympa, ou on defonce du zombie, fait des allers retours a cause du temps pour donner du rythme et pas s'eterniser a exploser du zombie en masse sans but on va dire, mais j'attendais un peu mieux, un trame principale un peu plus elaboré, en gardant le fun d'explosage de zombie a coté biensur, aurait été mieux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 16:23:24

Trilateral>perso ma premiere partie je suivais les objectif et tout, puis comme un con, vers la 2eme journée, je m'y suis pris en retard pour faire un truc et manque de bol, ça à la trame principal, donc j'ai continué à à faire évoluer mon perso jusqu'à la fin de l'histoire (étant donné que j'avais flingué l'hisoitre principal, j'ai eut le droit à une fin un peu pourrit mais pour ne pas spoil, je ne l'a dirais pas, puis j'ai (obligatoirement) recommencé la partie mais avec mon perso au meme niveau que dans ma premiere partie foireuse, avec l'argent et les objet dans l'inventaire (c'est à dire les clef des bagnol et autre, pas c'elle des objet comme les armes ou magasines qui était vide)

J'ai gardé aussi les instructions des armes combo et autres !

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:28:50

c'est une bonne note pour une suite, j'en aurais pas demander plus.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 septembre 2010 à 17:15:50

Encore surnoté à première vue, je n'y ait pas joué, mais d'après ce que je lis partout le gameplay reste toujours aussi lourd, un perso rigide et un manque de dynamisme dans les actions. On rajoute à cela un scénario sans intérêt, des chargements à ce qu'il parait sont long... Pour les sauvegardes et le temps, ma foie ils auraient du laisser le choix au joueur, de paramétrer la vitesse à laquelle le temps passe... Bref dead rising 2 semble du même acabit que le premier, dommage... Je crois que je vais devoir attendre longtemps pour que le potentiel du jeu ne soit pas gaché !

Krein
Krein
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:21:46

Je m'attendais à 17 moi :(
Mais c'est déja bien .

Budito2
Budito2
Niveau 30
24 septembre 2010 à 17:27:02

meurtr3
Posté le 24 septembre 2010 à 16:22:24 Bbudito2, je donne mon avis, pourquoi ya toujours des boulets pour s'exciter quand on touche a leur jeu? pourquoi je l'ai acheté? pour me faire une idée, ça m'avait l'air bien. mais bon si sur les forums faut adorer les jeux ou se faire insulter par des gars comme toi c est dommage...

=> Je ne t'ai jamais insulté contrairement à toi. Bref vu ton intellect tes commentaires ne m'étonne guère.

On peut comprendre pourquoi tu n'as pas aimé le jeu. C'est sûr il faut réfléchir un peu dans Dead Rising, t'as dû te choper des maux de tête :rire:

Généralement pour me faire une idée sur un jeu, je mate les tests, vidéos et je consulte les forums du jeu.

J'évite d'acheter bêtement un jeu à 60€ si c'est pour être déçu et me faire entuber par la suite en le revendant.

La vidéo du moment