Je vais tacher de te répondre, ayant fini le jeu cette nuit!
- Pour l'instant, je n'ai que le mode scénario, quelque chose s'est peut-etre débloqué en finissant le jeu mais j'en doute, le jeu m'en aurait informé si c'était le cas je pense (comme dans le premier).
- Non du tout, seules les associations prévues marchent, mais certains objets servent pour plusieurs combinaisons. Ceci dit, t'en fais pas, y'a de quoi faire (je crois que y'a 50 cartes combos, donc 50 armes combos!).
- Aussi nombreuses je sais pas, mais y'a de quoi faire, et débiles ouais, on a bien rigolé avec mon pote a trouver les plus idiotes possibles (juste par plaisir de les voir dans les cinématiques ^^)
- Y'a un succès a 72000 zombies, donc...
- L'argent sert à acheter dans les magasins des armes, du zombrex, des clés (tu verras pour quoi dans le jeu), etc etc. On peut aussi jouer à différents mini-jeu.
- Pareil que le 1, sauf que Chuck est moins "lourd" que Frank, plus plaisant à jouer je trouve. Sinon ça reste la même formule. Après je sais pas si c'est moi qui hallucine ou quoi, mais j'ai grave l'impression que les zombies te choppent comme zangief dans SF4 (à 3 metres lol)
J'espère t'avoir éclairé!