Salut a tous!
J'ai deja donné mon ID: sylvain330
Je suis level 1 je commence juste et je serais dispo vers 15h pour un coop ajoutez moi ce qui veulent
zento666 pour les interessés
Je suis chaud pour une coop maintenant pour pown du psycopathe :
Goupix (360)
Je suis level 14, les hauts level sont les bienvenus
Re goupix
salut! cherche partenaire pour coop levelingsur ps3kaine_samaps: laisser un msg pour l'invitetchusss
Re Sir-Arthur
On y était presque hier, dommage A retenter aujourd'hui si t'es chaud, j'ai le micro jusqu'à une certaine heure
PS : Si des niveaux élevés sont chauds pour m'aider à pown du psychopathe maintenant, je suis ok
PS3 Id: punkerpol lvl 22 précisez que c'est pour jouez à DR2 et que vous venez de JV.com svp.merci
j'ai envoyé une invitation à pas mal de monde, mais j'ai oublié de preciser que c'etait pour dead rising, j'espere qu'ils sauront que c'est moi
Y a personne??si qu'est qun est au debut (mileu) , ou pour tuer des psychoje ss que lvl 12
TyphoN 47 for me, sur 360 ;)
Y a personne??si qu'est qun est au debut (mileu) , ou pour tuer des psychoje ss que lvl 12je réedit c'est sur ps3 ^^
coucou,chercher du monde pour jouer sur PS3 en coop nivo 36 j'ai terminé le jeu , je peu aider pour les psycho et et certain trophée ID: tofmann06
donne ton id ps3 eizo si tu veu ou rentre moi
AAAAH !
J'ai besoin de quelqu'un pour tuer :
SPOIL !!!
T.K. pour la fin S !
FIN DU SPOIL
Je galère, j'ai plus de vie et j'ai sauvegardé comme ça ! Mon ID : naxi
Merci !
kaine_samavoila^^
salut j'ai un probleme je suis sur PS3 et jessaile de jouer avec un amis mais sa veux pas que faire svp
Ajouter moi si vous voulez des sousou ou vous amuser . . . ou encore avancer en histoire je suis dispo ^^
360 : DarkPixel94140
up
salut les garsmoi c greg de nantes 24 ansjy joue sur ps3mon pseudo c Zangetsu44
je suis lvl 13 et non g pas encore fini le jeu ^^si quelqu'un veut venir se marrer avec moi a eclater du zombie
ajoutez moia plus si senor
moi mon ID c'est douarinou05