CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PP - Passez le Level 5

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 septembre 2010 à 19:47:00

je ne pense pas que les pp seront transférés dans le 2, ou alors juste pour le classement mais on ne gagnera pas de niveaux. Je vois pas l'intérêt avec les acharnés deja à 50 000 000 si ils commencent le jeu deja à fond -_-

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:48:00

Mais cherche pas ils sont transférés :hum:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 septembre 2010 à 20:10:00

source ? et comme je l'ai dis au dessus ils doivent juste être transférés dans le classement ...

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
10 septembre 2010 à 20:16:40

Réfléchis,ça sert à quoi de se casser le cul à gagner des millions de PP si c'est pour rien?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 septembre 2010 à 20:20:48

Pour le classement c'est tout, voir qui est le plus grand tueur de zombies -_- à quoi sa sert de nous bloquer au niveau 5 si à peine on met DR2 on passe niveau 50, qu'on débloque les succés qui vont avec les niveaux, qu'on fait le jeu dés la première partie en courrant à fond et en sauvant tout le monde ?

et aussi : donc en gros t'as aucune source tu suppose juste ?

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
10 septembre 2010 à 20:22:01

Non non,j'ai vu ça quelque part :hum: mais je ne sais plus ou :hum:

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:54:18

ah ba au - si le score es transferez sur le classement , je suis bien content de la faire sur ps3 ou il ny a le dlc !!
ca pourri tout !!

deja a sa sorti bon nombre DE NOLIFE seront deja a XXXXXXX PP

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
11 septembre 2010 à 15:17:13

Pour voir la source go sur la page de téléchargement Xbox Live la description de Dead Rising: Case 0.

Il y est dit que le niveau, l'argent ainsi que les PP seront transférable. Après, comment les développeurs gèreront le truc, il faudra attendre la sortie du jeu.

Personnellement,même si j'ai recommencé moult fois Case 0 avec un perso niveau 5, 500 000$ ainsi que 1 000 000 PP je préfèrerai largement qu'ils me le brident plutôt que commencer direct niveau 10-15 et blindé de thune...

Dead Rising c'est surtout, par sa difficulté, un phare pour les vrais gamers dans un océan de Causual. Ne le gâchons pas avec un perso Grosbil dès le début.

butok70
butok70
Niveau 8
11 septembre 2010 à 15:30:44

Je vois pas non plus pourquoi ils mettraient une limite au niveau 5 à garder pour DR2 si on pouvait dépasser cette limite.

C'est illogique.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
11 septembre 2010 à 15:36:27

Je sais qu'ils disent qu'on peut transférer ses PP, j'ai vu sa hier en cherchant une source justement, mais comme je l'ai dis 350 fois après, il y a de grandes chances que ce ne soit que pour le classement :D

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
11 septembre 2010 à 15:41:57

Car Case 0 n'est qu'un prologue, une grosse démo payante. Certes il vaut largement le coup mais cela reste une démo et en tant que démo, elle doit te donner envie d'acheter le vrai jeu.

Ainsi toutes les armes, bouffe, boissons, coup spéciaux et niveaux de Dead Rising 2 ne sont pas dans Case 0. Sinon ça servirait à rien d'acheter le jeu si tu veux seulement buter du zombies et rien à péter de l'histoire...

Capcom est cool sur ce coup, mais il faut avant tout faire du bénèf quoi...

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
11 septembre 2010 à 15:45:53

Désolé pour le double post...

Effectivement je pense aussi que les PP en plus ne seront comptabilisés que pour les classements.

Si on finit Case zéro au niveau 5 avec des PP en plus, et bien dans DR2 on sera au niveau 5 max avec sa thune et c'est tout. Mais il te faudra que 1PP pour level up au niveau 6.

baday
baday
Niveau 5
12 septembre 2010 à 06:08:39

Calmos @JiGGyJigS4w ...

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
12 septembre 2010 à 22:44:01

Non, tu peut aller que jusqu'au LVl 5 dans case zero, et c'est donc ton lvl entre 1 à 5 qui sera pris en compte.

C'est tout à fait normal sinon le " vrai" DR 2 sera completement déséquilibré pour certains avec des bosses bien trop facile car il commencerons lvl 20 par exemple.

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:43:20

Ben mêmpe au Fan Day ils n'ont pas souhaités répondre, donc ont verra bien mais si vous voulez postez vos scores allez-y!
Je suis maintenant à 1.194.263PP :cool:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:51:55

Mais vous êtes con ? Il est dit que les niveau seront transférer, sa veut dire que on sera au lvl 5 au démarrage de DR2, que les 5 niveau qu'on a gratter dans le DLC seront pas perdu c'est tout, les PP obtenus seront transférés que pour le classement, mais pas réatribuer, sa me fait marrer l'autre qui nous dit "pourquoi tout le monde le ferait sinon ?"

Sa me soul les mek qui croient ce qui les arrange . . . Normal je vai mettre le jeux et être lvl max, a quoi sa sert qu'ils mettent une limite dans le dlc a votre avis putain mais réfléchissez . . .

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
18 septembre 2010 à 15:54:20

Qui dit transférés dit dans le classement,donc j'ai raison. :rire:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:58:49

qui dit dans le classement dit pas 45 lvl up dès la 1ère minute de jeu donc j'ai raison :rire:

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:01:40

Oui mais dans le classement c'est un transfert entre C0 et DR2 donc j'ai raison. :rire:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:06:39
  1. dark-blood-666 Voir le profil de dark-blood-666
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 15:51:55 Avertir un administrateur
  3. Mais vous êtes con ? Il est dit que les niveau seront transférer, sa veut dire que on sera au lvl 5 au démarrage de DR2, que les 5 niveau qu'on a gratter dans le DLC seront pas perdu c'est tout, les PP obtenus seront transférés que pour le classement, mais pas réatribuer, sa me fait marrer l'autre qui nous dit "pourquoi tout le monde le ferait sinon ?"

Sa me soul les mek qui croient ce qui les arrange . . . Normal je vai mettre le jeux et être lvl max, a quoi sa sert qu'ils mettent une limite dans le dlc a votre avis putain mais réfléchissez . . .

1. Lien permanent

:d) +1000 , sa me parait plus logique . Sinon il n'y a aucune difficulté .

La vidéo du moment