alexgears tu devrais prendre les 2 d'abord,par ce que ce sont 2 jeux uniques en leurs genres !
Maintenant vaut mieux avoir Fini Dead Rising 1,puis Case Zero et ensuite finir par Dead Rising 2 et la,la licence n'aura plus de secret pour toi !
En tout cas,si tu as l'occase de trouver Dead Rising 1 en occasion,fonce !
Moi j'ai eu de la chance pour l'avoir,c'etait fin 2007,mon frere avait acheter ce jeux,bon il la tester et tout,et le lendemain,il revient,il me dit"tiens,garde le,moi j ai pas accroché !"
Je me suis bon ben ok,je vais le tester avant de dire que c etait nul et la,une fois enfourner dans ma X-Box 
Enfin t'a compris,alors j'y ai tellement joué pendant un an,que j'ai acheté seulement GTA IV,car Dead Rising tournait en permanence dans ma console tellement c'est un jeux
Et puis,fin 2008,Dead Rising 2,et la,comment j etais content !
Et depuis je l'attend,je l'attend,d'ailleurs c'est mon premier jeux que j'ai reservé car je le voulait a la sortie(sans compter tous les FIFA chaque année,car si non reserver,rupture de stock)Mais Dead Rising 2 est mon premier jeux que je réserve pour etre sur de l'avoir.
Enfin depuis qu j'ai Case Zero,ma X-box ne fait plus tourner de disques et pourtant j ai Alan Wake que mon frere m a preter !
Mais non,pour Dead Rising,meme si on peut lui reprocher d avoir des graphismes en deça des grosses production actuelles,est un des meilleurs jeux,car au moins,il a su conserver l'état d'esprit affiché dans le 1 et ça,beaucoup de licence se sont perdue a vouloir innovés,Dead Rising,c'est rester du Dead Rising et ça,rien que pour ça,ca vaut son pesant d'or(enfin d'€uros
)
Voila petit paragraphe pour te dire comment Dead Rising prend une grande part dans la bibliotheque vidéoludique !