CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:47:23
Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:55:02

:merci:

Je vais manger a plus tard :ok:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
03 septembre 2010 à 13:06:17

Bon app' :-)

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:56:52

Re

sa va ? :)

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:50:28

Ah , donc je resterai simple forumeur toute ma vie ? :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:55:37

Galactico :d) Pourquoi moi j'ai pas le droit de savoir pourquoi j'ai été recalé ? :hum:

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:16:43

Bonsoir :)

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:26:50

Merde , mon frère redouble. :noel:

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:37:08

Pourquoi au lieu de faire des retenus , les forumeurs vote pas directement ? :(

Et demande une foi à Gnap_Gnap pourquoi il prend en compte mes bannissement ? :(

Car depuis , "je n'est pas fais le co*" , donc j'ai le droit de me rattraper , non ? :(

Car si ce ban me suivra encore par la suite , c'est vraiment injuste. :sarcastic:

De plus à l'époque , mon frère lui même à posté le swf avec mon compte , donc je suis pénalisé de sa faute , c'est aussi injuste. :noel:

Moi j'ai pas beaucoup touché à mon pseudo spartan_HALO , donc du coup ça m'énerve que je ne puisse pas le récupéré , car il à fait le con avec. :malade:

C'est pour cela toutes mes demandes de débans. :noel:

M'enfin si tu peux lui en parler ou alors qu'il me donne un truc pour le parler en privé , car j'en est marre d'être pénalisé par mon stupide frère. :nah:

Ce message s'addresse à galac. :)

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:48:04

beaucoup de personne ayant fait des conneries dans le passé son modo aujourd'hui , plein ce sont fait bann leurs principales , mais avec un secondaire et ayant arrêter les conneries sont devenu modo , simple exemple :

Shumz maintenant modo du -15 , hors quand je le fréquentais encore sur gta 4 il ne faisait que connerie sur connerie , d'où plusieurs banns de sa part mais today , il gère pourtant l'un des plus grand forums du site.

maintenant on se trouve avec une liste de personne qui sont présent sur le forum que depuis très peut de temps et les 2 anciens encore présent , pingu et spartan sont recalé ...

j'ai absolument rien contre les candidats retenue hein.

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:32:31

Je veux pas dire de bêtise mais il y a une genre de " punition " de 6 mois pour qu'une candidature soit retenue ce n'est pas certifié j'ai déjà entendu dire ça autant c'est pas vrai hein :(

Après le superviseur a fait son choix sur , je pense plusieurs critères , genre les fautes d'orthographe etc ...

Ils ont des critères à respecter donc Spartan tu as pas été retenue pour ces élections mais tu le seras surement pour une autre si tu réessaye genre sur Dead Rising 3 :bave:

Galactico vous dira si j'ai raison ou pas :) car moi même je ne suis pas sur de ce que je dis ! :rouge:

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:49:17

ta première phrase est très confus :p)

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:53:22

Je veux pas dire de bêtise mais il y a une genre de " punition " de 6 mois pour qu'une candidature soit retenue après un ban ce n'est pas certifié j'ai déjà entendu dire ça autant c'est pas vrai hein :(

Sangoku :d) Effectivement c'est mieux comme ça :-)))

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:58:55

non non , tout depend de la faute commis. :-)))

avant j'étais l'un des pires fouteurs de merde sur ce site ( en 2006 ) puis j'ai pris le pseudo Accro et commencé une nouvelle carrière où j'étais devenu " gentil " jusqu'a 2007 fin 2007 où je m'étais presenté a une election ( enfin 2007/2008 chais plus ) , j'étais l'un des premiers arrivés sur le forum et faisait partis des 3 plus actifs du forum , l'election était fait par parkko qui m'a ajouté apres sur msn pour me dire que je ne pouvais etre choisis car j'ai un passé lourd. :noel:

hors le passé lourd datait de plus que 6 mois , puis j'ai rencontré Madgic et on a remis ça :noel:

et maintenant je suis en mode paix depuis le jour que dargor m'a donné ce pseudo :ange:

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:45:25

Les votes se termineront le vendredi 20 août à 23h30. Tout vote posté après ne sera pas comptabilisé.

J'avais pas vu la faute de Galactico c'est bien se soir que sa se finis ?

Sangoku :d) Tu as un pseudo collector :bave: je comprends :ok:

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:26:50

Salut , il s'est trompé sur la date . Les votes sont terminés depuis vendredi à 12h30 normalement :) .

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:09:29

il a poster juste plus bas pour ce corriger. :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:25:57

Je réponds aux questions qu'on m'a posé dans mon prochain post. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:37:27

"Galactico :d) Pourquoi moi j'ai pas le droit de savoir pourquoi j'ai été recalé ? :hum: "

Pour à peu près les mêmes raisons que Wallace, je sens les 4 sélectionnés plus aptes que toi. Après je peux me tromper comme je l'ai dit.

"Pourquoi au lieu de faire des retenus , les forumeurs vote pas directement ? :( "

Parce qu'il arrive que sur certains forums les plus appréciés ne soit pas forcément apte à modérer. On est là pour faire un premier tri en retirant ceux qu'on ne pense pas apte et ensuite la communauté élit celui qu'elle préfère parmi cette liste. Vous avez une grande part dans l'élection, c'est pas comme si j'en choisissais un d'office. ^^

"Et demande une foi à Gnap_Gnap pourquoi il prend en compte mes bannissement ? :( "

Là c'est moi qui ai pris en compte, car même si je t'avais retenu et que si t'avais été élu il ne t'aurait pas accepté je pense.

Comme a dit Sangoku, certains ayant des conneries en antécédents peuvent se retrouver modérateur. Il faut juste avoir un comportement irréprochable pendant plusieurs mois et, aussi, l'appui des modérateurs en place qui se portent caution en quelque sorte (pour le cas de la co-modération).

Mes critères pour retenir des candidats sont d'abord et avant tout s'ils sont dans les stats fournies par les admins (pour vous donner un ordre d'idée, les 4 retenus sont dans le top 35 il me semble donc pas d'inactifs, enfin après une personne étant à la 70eme place peut aussi être retenu, tout dépend du forum, du contexte, de l'activité etc.). Ensuite j'essaie de voir si la personne est mature, si je la sens apte à modérer un forum (d'où le fait qu'on peut se tromper).

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
04 septembre 2010 à 06:23:23

si je m'étais présenté j'aurais été pris ou recalé ? :(

car si ton message plus haut est juste , cela fait un peut plus de 21 mois ( 1 ans 9 mois ) que je me tiens a carrot et je suis plus ou moins actif sur ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.