- Jakal2 Voir le profil de Jakal2
- Posté le 30 août 2010 à 22:50:12 Avertir un administrateur
- WallaceJenkins Voir le profil de WallaceJenkins
- Posté le 30 août 2010 à 22:47:59 Avertir un administrateur
- Posté le 30 août 2010 à 22:46:57 Avertir un administrateur
- WallaceJenkins Voir le profil de WallaceJenkins
- Posté le 30 août 2010 à 22:45:20 Avertir un administrateur
- Posté le 30 août 2010 à 22:44:15 Avertir un administrateur
- Les gars, vous voulez être modo avec les insultes que vous vous balancez dans la tronche... Vous rigolez où quoi?....
Vous voulez devenir modo et vous savez pas aligner deux mots sans une insulte, sérieusement, arrêtez vos conneries...
Rassure moi, tu parles pas de moi la ? Ou alors t'as vraiment rien lu
Je ne parles pas de toi en particulier, mais tu est également visé... Si l'un de vous deviens modo je m'en vais, désolé de vous le dire mais vous ne pouvez pas l'être... Vous ne faites que vous lancer des pics et vous engueuler toute la journée.... Moi je reste neutre dans un conflit pour mieux le résoudre...
Mais qu'est-ce que tu racontes, depuis tout à l'heure je tente de lui faire comprendre que c'est pas un comportement civilisé, et toi tu déboules en pseudo médiateur du dimanche une fois que tout est fini pour nous dire qu'on doit pas être modo. Mais sérieusement quoi.
Désolé si la vérité te fait de la peine, tu est aussi fautif que les autres dans l'affaire car tu n'as pas eu l'intelligence de stoper les hostilités.... Je ne suis pas non plus un "pseudo-médiateur" car je ne suis pas intervenu dans votre conflit de gamin, car c'est une engeulade de gamins, et tant que vous n'aurez pas grandis, aucun de vous ne pourra être modérateur....
Ouai ou alors t'aurais pu choisir le bon parti et m'aider à désamorcer le conflit quoi.
Bref, n'en parlons plus, c'était qu'un accident mineur.
Reprenons, qui aime le catch lève la main