- spartan_HALO4 Voir le profil de spartan_HALO4
- Posté le 30 août 2010 à 22:38:08 Avertir un administrateur
- Les gars , il ce passe quoi ici avec moi ?
Si il me soutient , c'est son problème.
(D'ailleurs je le remercie.
)
Mais ce n'est pas par ce que il me soutient que d'office je serai modo. 
Et si il me soutient , s'est son avis , après tout , on est dans un pays démocratique , non ? 
C'est comme au foot , les supporters tiennent pour son équipe , et donc d'office dans leurs têtes ils ce disent que leur équipe va gagner. 
Donc si baldu ne te soutient pas Walace , ce ,n'est pas une attitude à prendre.
Respecte son choix et il respectera le tient. Mais grandissez bordel ! Le but n'est pas d'avoir un pseudo rouge pour le plaisir !
Mais Wallace me donne cette image car il est vexer quand on lui fait des reproches du fait qu'il ne sera pas modo car jack et baldu ne le soutiennent pas. 
Si tu ne voulait pas à tout prix être modo , tu laisserai les commentaires passé.
Toi t'as absolument rien comprit.
C'est lui qui nous insultes, moi je lui ai jamais dit de changer d'avis, de religion, quoi que ce soit, je respectes son avis ce qui n'est visiblement pas son cas 
C'est pas parce qu'on est dans un pays en démocratie qu'on a le droit d'insulter qui on veut, baldu, sache que je viens pas de ta ville, tu m'insultes pas comme si tu me connaissais, c'est tout. Je vous respectes tous, faites de même quoi.