CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election normalement prévue.

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
15 août 2010 à 16:02:44

En meme si maintenant il faut bannir l'humour,il va pas rester beaucoup de choses...

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 16:42:10

MIST3RY-MAN, c'est un très beau geste de ta part, j'espère qu'on pourra de nouveau se parler comme avant, quand y avait pas ces conflits en mousse et tout ces nouveaux :noel:

Shiba21
Shiba21
Niveau 9
15 août 2010 à 16:45:59

Et moi vous auriez quelles critiques a me faire ?

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 16:46:40

Cette chaine c'est pas de l'humour, mais du flood, désolé. Pour moi de l'humour c'est un jeu, une blague, une screen marrante, mais pas des chaines, si tu connaissait les règles de JVC tu saurais qu'une chaine c'est du flood :ok:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 16:50:51
  1. Jakal2 Voir le profil de Jakal2
  2. Posté le 15 août 2010 à 16:46:40 Avertir un administrateur
  3. Cette chaine c'est pas de l'humour, mais du flood, désolé. Pour moi de l'humour c'est un jeu, une blague, une screen marrante, mais pas des chaines, si tu connaissait les règles de JVC tu saurais qu'une chaine c'est du flood :ok:

On a pas tous les même gouts en matière d'humour. Actuellement, les chaines sont proscrites, mais c'est pas ça qui empêchera certain d'en rire :ok:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 16:58:30

Bon allez, moi je me barres de ce topic, les happy ends ça me donne des boutons :noel:

Shiba21
Shiba21
Niveau 9
15 août 2010 à 17:32:37

Bon bah apparemment je suis parfait :content:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:47:50

T'es surtout inexistant :hap:

Shiba21
Shiba21
Niveau 9
15 août 2010 à 18:36:00

Tu kiffes ca me casser hein :hap:
+ Ca repond pas a ma question :nah:

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
15 août 2010 à 21:58:55

Voici ma candidature. :)

Bonjour à tous. :)

Je me présente pour être élu modérateur de ce forum qu'est Dead Rising 2. :)

Tout d'abord , une présentation de moi. Je m'appelle Kevin , je suis belge et j'ai 23 ans. Je fais partit des premiers à s'être installer sur ce forum. Donc je connais bien les personnes qui sont ici. :ok:

J'adore parler , sinon je ne serai pas ici. Les forums sont en quelques sorte ma second life. Quand je termine mon boulot , je reste beaucoup de temps ici.
Je suis souvent ici , donc pour mon horaire , il n'y a pas de soucis. :)

Je connais tout le monde ici , et je m'entends très bien avec tous les membres jusqu'à présent.
Vue que je ne suis pas méconnue , je me suis dis , pourquoi ne pas me présenter ?

J'ai été rarement absent sur ce forum , donc je le connais très bien. ( C'est le seul forum où je me sens à l'aise comparer aux autre forums.)

En ce qui concerne ma modération , je ne ferai pas de favoritisme , car les règles s'appliquent à touts le monde ! ( Même si honnêtement , j'éprouverai quelques regret pour certains d'entre nous. :oui: )

Je tiendrai aussi compte de l'avis de la majorité des forumeurs en ce qui concerne mes actes de modération.
Donc avent de faire un choix où j'hésite ou alors si la plupart on trouver une action abusé , ce que je n'espère pas. :-(

Maintenant , le programme que je compte faire si je suis élu...

- Les spoilers , je n'aime pas ça , donc si spoilers il y'a , sanction y sera ! Je serai donc très vigilant , même si malheureusement , je risquerai de m'autospoiler , mais c'est les risques du "métier". En revanche , j'accepterai les spoilers avertit , c'est à dire où le personne aura laissée quelques espaces avec le smiley :spoiler: avant un spoile de tout genre.

- Les spoilers volontaires , seront supprimer + un kick à la personne. ( Tout dépends si le spoile est gros ou non. )
- Les spoilers involontaires , seront supprimer + un avertissement de la personne.

- Tous les topics qui sont complètement Hors sujet seront verrouillés. Car on est sur le forum de Dead Rising 2 ,pas le 18-25 ou autre. :ok:
- Les topics de boost ne seront pas toléré ! Si c'est pour faire augmenter son nombre de messages , non merci. :oui:

- Tous les topics inutiles , où l'auteur n'aura pas recherché seront locké avec un message lui invitant à recherché avec un lien du topic similaire.

- Les insultes , le flood , le boost , le racisme , la provocation , tout ce qui est en rapport avec le prOne et tout ce qui touche le piratage , ne sera dans aucun cas toléré et seront suivit d'une suppression du topic ainsi qu'un kick de l'auteur/forumeur disant une de ces choses suivit d'une demande de bannissement.

- Le semi-HS sera toléré , du moin en faible quantité. Il y'a les Blablas pour ce genre de chose. :oui:

- Question orthographes , je ne serai pas exigent , car moi aussi je fais ( Beaucoup ? :( ) de fautes d'orthographes , donc de ce point je serai sympa.
Mais par contre , le langage en SMS ne sera point toléré , car même moi j'ai du mal à déchiffrer ce langage de flood. Donc vous êtes prévenu.

Si je suis élu , je serai toujours en contact avec vous. Je vous dis ceci car certains modérateurs sont comme des "Fantôme" , c'est à dire qu'ils ne vous parle pas etc...
Moi non , je ne changerai pas mes habitudes , je serai très souvent en contact avec vous et je ferai ce que j'ai toujours fait : Blablatez avec ma communauté préféré. :)

J'étais , je suis et je resterai toujours fidèle au forum même si je ne parvient pas à triompher de ce poste. :ok:

Moi je ne suis pas quelqu'un qui veux absolument un pseudo rouge , j'aime modéré car je peux apporter un plus au forum et ça me fait plaisir en même temps. Car un modérateur qui na pas l'envie et le plaisir de modéré , n'est pas un bon modérateur. :ok:
En revanche , si j'échoue , je serai déçu mais au moin j'aurai essayé. :ok:

Je tient aussi à m'excuser de mes nombreuses ( je suppose ) fautes d'orthographes , mais; je ne suis pas très bon comme vous l'avez certainement vue.
Enfin bref , l'essentiel est de se comprendre. :ok:
Et je dois aussi dire que question candidature , je ne suis pas très bon.
Mais bon , ce n'est pas une raison pour que je ne fasse guerre bon modérateur. :)
Ceci dit , je vous souhaite une bonne chance pour les autres candidats et merci pour cette élection. :ange:

• Ma candidature à le schéma d'une autre candidature mais entièrement faites de mes ambitions. :ok:
Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 22:01:57

Faut que je revois la mienne aussi. :-p

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
15 août 2010 à 22:03:53

J'en connais qui risque d'être énerver, si, ils se sont aperçut, que la rédaction de leurs candidatures ne leurs à servit à rien. :noel:

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
15 août 2010 à 22:06:26

Pourquoi dis-tu ça ? :(

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
15 août 2010 à 22:09:31

Une élection est loin d'être fait, et il y a des gens qui ont déjà fait un bon gros paver pour leurs candidature, avoue, tu sera un petit peu énerver, si, il n'y a pas d'élection. :noel:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 22:14:52

Il y en aura sans doute une, le forum commence à être actif, et le seras surement vers la date de sortie du jeu :ok:

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10
15 août 2010 à 22:14:56

Non , elle servira pour Dead rising 3. :noel:

Mais je suis sûr à 98% qu'une élection ce fera. :ok:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 22:15:11

Ce forum est de plus en plus actif depuis quelques jours alors si c'est pas maintenant, c'est pour bientôt. :ok:

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
15 août 2010 à 23:25:41

Bon en tout cas moi je sais pas si je vais me présenter mais,le cas écheant je pense que ca se jouera entre Spartan-Halo et I-fluid(ce n'est pas nos récentes querelles qui vont alterer mon jugement quand au fait que je trouve que tu aies les épaules assez solides pour endosser le role de MODO de ce forum)Mais je pense que tu devrais récuper ton pseudo
"I-Fluid",car beaucoup te connaissent sous ce nom et peu sous "WallaceJenkins"
Maintenant moi je sais pas si je vais me presenter,ca dépend de vos aprréciations,si vous pensez que je sois un candidat crédible,faites moi le savoir,enfin plutot les choses qui vous déplaisent chez moi(a part le fait que je sois un chouia agressif avec les nouveaux,mais je vais m'arranger,ne vous inquietez pas :ok: )
Voila :ok: ! et bonne candidature aux autres :ok:
:merci: d'avoir lu mon post :ok:

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
15 août 2010 à 23:39:50

DSL du double post mais:
Oh my gad,la faute "aprréciations",pauvre de moi :rire:
c'était "apréciations" bien sur ! ;)

spartan_HALO4
spartan_HALO4
Niveau 10