CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla du forum

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 16:54:52

Ah ok. Et avec ça t'espères sincèrement modérer un forum malgré ton incapacité à afficher un tant soit peu de diplomatie ?

Tu rigoles ou quoi? Où tu vois un manque de diplomatie? Je n'ai insulté personne et menacé personne, alors donne moi l'exemple du manque de diplomatie, j'ai l'impression que tu sais pas trop ce que ça veut dire ce mot....

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 16:56:22

"# Voilà, j'ai rien contre toi mec, mais arrêtes de raconter de la merde, surtout quand tu est en tord :ok:

Et genre avec ça t'espères vraiment que je me jettes à tes pieds et que je te dises "tu as raison maitre ? "

"# Jakal2 Voir le profil de Jakal2

1. Posté le 15 août 2010 à 16:50:09 Avertir un administrateur
  2. Désolé, mais il faut bien que quelqu'un intervienne, car la mentalité de ce forum est très très basse :ok:

Après, non, je ne me place pas au dessus de tout le monde, c'est les gens qui se placent en dessous de moi en prouvant qu'ils sont bêtes comme la lune. "

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 16:58:54

Et genre avec ça t'espères vraiment que je me jettes à tes pieds et que je te dises "tu as raison maitre ? "

Mais j'en ai rien à carer que tu m'aimes ou que tu me détestes, c'est pas ça qui va m'empêcher de me présenter au poste de modérateur hein...

Pour ce qui est de ma phrase "Après, non, je ne me place pas au dessus de tout le monde, c'est les gens qui se placent en dessous de moi en prouvant qu'ils sont bêtes comme la lune. " "

J'y peux rien si y'a un mec qui s'amuse à faire un topic "Olol le frère de monsieur x c un boeu loli" qui finit en chaine de "FO LE BANNER"..... C'est quand même une preuve que le mec est assez immature hein....

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:01:55

Où que le mec à juste envie de s'amuser.

1. Jakal2 Voir le profil de Jakal2
  2. Posté le 15 août 2010 à 16:58:54 Avertir un administrateur
  3. Et genre avec ça t'espères vraiment que je me jettes à tes pieds et que je te dises "tu as raison maitre ? "

Mais j'en ai rien à carer que tu m'aimes ou que tu me détestes, c'est pas ça qui va m'empêcher de me présenter au poste de modérateur hein...

Mais alors pourquoi tu débats avec moi si t'en as rien à faire de mon opinion ? :ouch:

Tu sais, t'avais l'air d'un mec sympa au début d'autant plus qu'on a l'air d'avoir pas mal de points d'intérêts communs, mais visiblement, t'es un de ces gars qui, derrière son ordi, s'invente toute une mentalité de roxxor asocial qui se fiche des autres. Soit, je ne te parles plus, fais en de même et tout ira bien.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 17:05:32

Tu sais, t'avais l'air d'un mec sympa au début d'autant plus qu'on a l'air d'avoir pas mal de points d'intérêts communs, mais visiblement, t'es un de ces gars qui, derrière son ordi, s'invente toute une mentalité de roxxor asocial qui se fiche des autres. Soit, je ne te parles plus, fais en de même et tout ira bien.

Nan mais arrête, là tu invente tout, autant j'aime rigoler sur un bon topic de jeux ou de blagues, autant les chaines c'est du flood pour moi.

Faut pas confondre humour véritable et faux humour hein. Je ne m'inventes ni une mentalité de roxxor et je ne m'en fout pas des gens sur ce forum, si j'en avais rien à foutre, je me présenterais pas au poste de modérateur pour essayer de faire vivre ce forum....

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:07:34

Dans ce cas détends toi un peu. Prends ton temps, apprends à mieux connaitre les gens du forum au lieu d'imposer ton avis partout, tout n'en sera que mieux :ok:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:08:54

Regardes, tu viens d'arriver et t'as déja des préjugés sur les 3/4 des membres du forum sans les connaitre véritablement. Si tu prenais un tout petit peu plus ton temps tu t'apercevrais qu'ils sont sympas et que ce genre de topic, c'est pas tout les jours que ça arrive. Disons qu'à force de fréquenter un forum où on s'ennuie, on finit forcémment par chuter et faire ou dire des choses qu'on aurait pas dit ou fait en temps normal, j'en suis la preuve concrète. :noel:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 17:09:00
  1. WallaceJenkins Voir le profil de WallaceJenkins
  2. Posté le 15 août 2010 à 17:07:34 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas détends toi un peu. Prends ton temps, apprends à mieux connaitre les gens du forum au lieu d'imposer ton avis partout, tout n'en sera que mieux :ok:

Je n'ai fait que le donner, pas l'imposer :ok:

Maintenant, si à un moment ou à un autre je t'ai blessé, je m'en excuse car ce n'était pas ma volonté, et se faire la gueule n'est pas une solution non plus si on doit vivre en communauté sur ce forum :ok:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:12:17

Je te remercie et je m'excuse également, longue vie au faux-rhum :noel:

(troisièmes excuses de la journée, j'en ai marre :snif2: )

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
15 août 2010 à 17:12:55

Aller, on oublies, j'te payes un verre dans le barre de Spartan :noel:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:13:33

Let's go :noel:

97dave97
97dave97
Niveau 4
15 août 2010 à 17:18:28

merci a vous 2 de vous eterecomcilier

ps: cest vrai je suis nouveaux et jaisait juste de mimposer un peu dans les dialogue pour pouvoir parle de jeux video avec dautre personne

je voulais creer ce profil juste pour voir les commentaire des gens sur ce jeu ( dead raising 2)

• le titre ce ce forum est nul , je le cite*
WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
15 août 2010 à 17:19:36

Bah va donc sur le bar de spartan halo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-7290-1-0-1-0-le-bar-de-spartan-halo.htm

C'est tournée gratuite :fete:

La vidéo du moment