CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais quand sort Case Zero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Docteur_Bubu
Docteur_Bubu
Niveau 7
24 juin 2010 à 18:57:00

Salut :globe: , (j'ai vu tout ça sur un forum américain)
Donc on commence si vous allez sur http://www.citizensfortheundead.com/index.html
c'est un site virale de pub pour dead rising 2 , vous trouverez un lien pour allez sur
http://www.tapeitordie.com/ ,
autre site de Capcom pour dead rising 2, tien c'est marqué que l'aventure commence le 8 juillet :question:
et on voit un petit bonhomme en haut à gauche tirant sur un zombie :bave: .

Après on va voir sur la page officielle de Capcom sur Facebook et à la date du 18 juin on voit que :
"CAPCOM 20 days to go before the adventure begins..."
En gros encore 20 jours avant que l'aventure ne commence ...

Par un calcul scientifique on trouve que 18juin + 20 jour = 38 juin ? Non plutôt 8 juillet.

On met en rapport le petit bonhomme du site de teasing DR2 qui dit que l'aventure commence le 8 juillet et cette informations tirés de la page Facebook de Capcom et ....

On a la date de sortie de Dead Rising 2 : Case Zero :)

(Sachant que Dead Rising 2 (normal ,pas case zero) ne sort pas avant septembre dans nos vaste contrées, cette information est justifiée)

Voilà , dites moi vos réactions :)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:10:18

Voilà enfin quelqu'un qui donne une date basée sur quelque chose de concret, et non pas une date au hasard. Et tout ça paraît tenir debout. J'espère que tout cela s'avère juste, ce serait cool de pouvoir profiter du contenu dès début juillet.

Docteur_Bubu
Docteur_Bubu
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:18:30

C'est ce que j'éspère aussi , j'l'attend avec impatience et quand j'ai lu ça sur l'autre forum , ça m'a semblé tenir debout

macro_killerxXx
macro_killerxXx
Niveau 4
24 juin 2010 à 19:19:40

Ils sort le 31 Aout !

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:20:50

Non macro, le 31, c'est la sortie de Dead Rising 2 aux USA, pas celle du dlc...

Docteur_Bubu
Docteur_Bubu
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:21:31

Et ça c'est vraiment du peut-être ; enfin sur ce même forum , ils parlent d'une interview d'une personne disant que le prix serait un tiers du prix complet donc il pourrait être a 20 euros :question:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:28:48

Sachant que la durée de vie annoncée est de minimum 4h (il me semble), le prix me paraît crédible aussi.

skateraxel1994
skateraxel1994
Niveau 6
24 juin 2010 à 19:38:52

FELICITATION , Docteur_Bubu !!!
on sait enfin quand sort le dlc grace a tes calcules scientifique !!

macro_killerxXx
macro_killerxXx
Niveau 4
24 juin 2010 à 20:13:49

Ils sort à la sortie du 2 au Japon :ok:

Docteur_Bubu
Docteur_Bubu
Niveau 7
24 juin 2010 à 20:14:24

non il est dit partout qu'il sortira avant !

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:39:24

macro_killerXxX : Sachant qu'on pourra améliorer les capcacités de Chuck dans Case Zero, puis utiliser ce Chuck amélioré dans Dead Rising 2, il faut bien que Case Zero sorte bien avant Dead Rising 2 pour laisser le temps aux gens d'y jouer. De plus, ça a déjà été confirmé depuis longtemps que Case Zero sortirait avant. La seule info qu'il nous manque (ou bien, espérons le, qu'il nous manquAIT, grace aux infos de Doc_Bubu), c'est la date de sortie exacte. Mais on peut en être sûr, ce sera quoi qu'il arrive avant le 31 août (et sans doute la mi-août au plus tard).

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:49:09

Le nom de domaine http://www.tapeitordie.com/ appartient bien a Capcom. Visiblement ils commencent a faire parler du jeu et le 8 Juillet me parait raisonnable comme date. Ça ne présage que du bon :)

macro_killerxXx
macro_killerxXx
Niveau 4
25 juin 2010 à 05:30:05

C'est bien se que j'ai dit il sort le 31 Aout :ok:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:03:47

Là, c'est pas possible, tu le fais exprès. Case Zero sortira AVANT Dead Rising 2, il sortira donc AVANT* le 31 août (le 31 août étant la date de sortie de DR2 aux USA). Si tu n'as toujours pas compris après ce post, je suis désolé mais je ne peux rien pour toi et ta stupidité.

• Et quand je dis avant, c'est pas un ou deux jours avant, ni quelques heures avant, je parle d'un délai plus conséquent. La date du 31 août pour Case Zero est donc totalement hors de propos.
I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:51:28

Du calme, du calme, ne le tue pas :peur:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:49:54

On le donnera a manger aux zombie le 8 juillet :)

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
25 juin 2010 à 15:44:41

J' adorerai aussi l'ami que cela soit le 8 Juillet, mais malheuresement non :non2: c'est le 31 Aout, voir ce topic ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-21736-1-0-1-0-officiel-prologue-avant-le-jeu.htm

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
25 juin 2010 à 15:48:38

Et pour Xerpus qui s'enèrve sur les autres, pour l'Europe:

- 31 Aout Dead Rising Case Zero
- 3 Septembre Dead Rising 2

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:13:48

Cool, tu postes un topic dans lequel tu as écrit que Case Zero sortirait le 31 août en Europe. Le problème, c'est que tu n'indiques aucune source. Alors permets moi de douter de la crédibilité de tes posts tant que tu n'auras pas posté un lien vers un site qui indique cette info de manière officielle.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:23:20

Après recherche, j'ai trouvé ceci en guise de source pour le mopis d'août :

http://www.deadrising2.net/news/267922662.php

Mais il y a un problème : la news prétend que les infos viennent du communiqué de presse officiel datant de février. Or, le communiqué n'indique aucune date :

http://www.deadrising2.net/news/267926071.php

En revanche, le site Tape it or die qui est lui très récent, indique la date du 8 juillet, et indique l'aventure sera disponible, entre autres, en anglais, espagnol, français, italien :

http://www.tapeitordie.com/

Si la date était différente pour l'Europe, les drapeaux de ces pays n'apparaitraient pas sur le site, ou la date de sortie européenne serait précisée.

Enfin, pourquoi le délai serait aussi long pour le dlc alors que le délai est au contraire très court pour la sortie du jeu entre les USA et l'Europe ?