Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
1er: Kasabian_Band 3pts 2ieme: vico28 2pts2ieme question: qui est le hero de la serie halo ?
jonh spartan
spartan 117
siera 117
oui
1er: Kasabian_Band 3pts2ieme:hydro 3pts3ieme: vico28 2pts3ieme question: quel est le nom du mode bonus de call of duty:world at war ?
tu dis ca parce que tu l a moi g le 4
g cherche et je dis mode zombie (ou veteran si c pa sa)
dsl double post
c'est le mode nazi zombie
map:
nach der untoten verruck shi no numa der riese
oui pour vous 2
1er: Kasabian_Band 3pts2ieme:hydro 5pts3ieme:totalmax 3pts4ieme: vico28 2pts4ieme question: sam ficher est le hero de quel serie ?
oups
1er: hydro68 5pts2ieme: Kasabian_Band 3pts3ieme:totalmax 3pts4ieme: vico28 2pts
cold squad,brigade speciale
non
dites le moi quand vous voulez un indice
splinter cell
a nn mrd une serie pas jeu bas moi je suis dacord pour indice ensuite chez pas les autre il son pa encore repondu
si c'est bon quand je dit serie sa parle de jeu
1 er:totalmax 6pts2er: hydro68 5pts3ieme: Kasabian_Band 3pts4ieme: vico28 2pts5ieme question: dans quel jeux se trouve la petite fille alma ?
F.E.A.R. 2
1 er:totalmax 9pts2er: hydro68 5pts3ieme: Kasabian_Band 3pts4ieme: vico28 2pts6ieme question: quel call of duty est paru apres le 4 ?(nom exacte)
call of dutty world at war
bas j allai le dire c facile mais la je joue a CoD 4 donc je repond entre 2 partie donc je c pas si tu me valide
Call of Duty : World at War
1 er:totalmax 11pts2er: hydro68 8pts3ieme: Kasabian_Band 3pts4ieme: vico28 2pts7ieme question: le projet "uroboros" vient de quel jeu ?
resident evil 5