Bonjour à tous.
Comme vous avez dû le remarquer, j'ai été nommé modérateur du forum Dead Rising 2 à la suite des élections qui se sont déroulées dernièrement.
Je vais donc tenter de m'acquitter au mieux les fonctions qui m'ont été confiées.
Pour débuter, j'invite tous les membres du forum à lire la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voici maintenant quelques règles essentielles qui devront être respectées (un non-respect des règles sera susceptible d'entrainer un kick, voir un bannissement) :
=> Les messages contenants du flood sont interdits.
=> Les messages de boost sont interdits.
=> Les messages racistes ou antisémites sont interdits.
=> Les messages contenants dans insultes sont interdits.
=> Les liens de publicités, pour gagner des jeux, des consoles etc. sont iterdits.
Quelques conseils :
=> Evitez le langage SMS, ainsi que les fautes trop nombreuses (il n'est néanmoins pas necessaire d'être un premier prix de concours d'orthographe pour se présenter sur le forum.
).
=> Utilisez la fonction "Rechercher" avant de créer un sujet.
=> Evitez d'écrire en majuscule.
=> Evitez les Hors-sujets, et mettez une balise [HS].
=> Evitez les noms de topics manquants de précision.
=> Evitez de upper d'anciens topics sans raisons valables.
Voilà, je pense avoir tout dit concernant les règles et conseils.
Si vous avez des questions à me poser, ou si vous tenez à me signaler les topic hors-charte nuisant à la bonne entente sur le forum, topic de boost, flood, insultes, spoil...etc. n'hésitez pas.
Néanmoins, ce topic n'est pas un blabla, nous disposons déjà de plusieurs tavernes/bars pour celà.
Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous passerez un bon moment sur ce forum.