Qu'aimeriez vous voir comme nouveautés... Ou encore, que supposez-vous, en ce qui concerne Dead Rising 2 ?
Perso, au niveau :
- du personnage : s'agissant d'un motard, peut-être que l'on pourra garder la moto autant de temps que possible, à condition bien entendu de trouver une station essence, et de la ravitailler en carburant lorsque cela s'avèrera nécessaire.
(West le photographe avait sa particularité : gagner de l'exp. en prenant de bonnes photos. Donc, en partant là dessus, Greene le biker devrait avoir sa propre particularité, donc perso, je pense à la moto illimitée. Puis si la ville est grande, ce serait pas con comme idée... !)
- de la carte : j'ai déjà créé un sujet là dessus... A vous de voir.
- De l'expérience : pourquoi ne pas garder le même système que DR1, avec quelques nouveautés : à chaque palier d'expérience acquise, nous pourrions nous même décider d'améliorer telle ou telle chose (inventaire, santé, force, rapidité... puissance de la moto !!!) Et ce à l'inverse du 1 ou les améliorations se faisaient automatiquement, sans notre consentement...
- Le système de temps... 72 heures? Personnellement, je voudrais le même système de gestion du temps, mais j'préfèrerais un peu plus long, du genre 120 heures (voire une semaine complète, avec les jours inscrits, etc...) et l'évolution de la météo (ex : jour 1 : pluie, nuit 1 : orages, jour 2 : soleil, etc...)
- Le scénario : Greene est arrivé à Fortune City pour piller la ville (c'est un biker sans foi ni morale
) puisqu'il s'agit d'une ville à fric, c'est clair ! Seulement, il trouve des indices en chemin concernant sa fiancée, disparue quelques années auparavant, donc, il aura le choix entre survivre pendant une semaine en attendant l'arrivée du reste de sa bande (voir le film "Zombie" ou une bande de motards envahit le mall à la fin, bref, j'verrai bien un truc dans le mêem genre, puisque j'vois pas pourquoi des secours seraient dépêchés spécialement sur place pour sa tronche !!!) , ou bien résoudre les "Cas" à temps afin de retrouver sa donzelle.
- Les "+" : + de fringues, d'armes et d'accessoires... Mais surtout, + de psychopates...
Voilà quelques idées personnelles concernant DR2 ...
A vos plumes.