CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 et PC ?!

webpsi
webpsi
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:05:00

Le syndrome PoP, recommence, car sur PC et PS3, on aura pas la fin ni le début, je trouve cela honteux.

Kisame176
Kisame176
Niveau 5
15 septembre 2010 à 20:11:24

Ces DLC ne sont pas forcément indispensable...

webpsi
webpsi
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:24:55

Case Zéro : La raison pour laquelle le héros vas à Fortune City
Case West : Ce que fait le héros après l'évacuation.

Et t'appelle pas ça indispensable ?

PS : 10€ de plus pour du contenu retiré, juste ça est honteux.

eziocool
eziocool
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:38:28

Euh..... a la base Dead rising est exclu 360,donc pour dead rising 2 les develop. se sont dit:Tiens,on a une idée.

On va porter Dead rising 2 sur PC et PS3,mais on va quand meme feliciter,remercier et avantager les veterans du jeu.

Ces tout simple,et pas du tout injuste.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:22:21

Ils ont surtout sorti le chéquier :hum:

lerock77
lerock77
Niveau 9
19 septembre 2010 à 06:03:46

Il y aura toujours des exclu malheureusement et tant mieux moi je suis avec microsoft mais juste pour te repondre tu dis pourquoi nous cracher dessus mais on ne crache pas la plupart de sony crache le live gratuit (mais moins bon) bla bla bla bin la ca vous retombe sur le nez that's it

Marco092
Marco092
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:39:24

C'est dommage c'est vrai ! :(

Spoualeurfou
Spoualeurfou
Niveau 2
20 septembre 2010 à 11:29:21

Le flic avec la barbe grise, sullivan, est un Traitre et travaille pour la société qui créer le Zombrex

Chuck est piégé par la société et lui font le porter le chapeau de l'infection zombie et est considéré comme Terroriste

La reportrice asiatique rebecca aide chuck, elle se fera TUER par sullivan lors de sa trahison

TK l'animateur du show est le boss final il travaille pour la societe, sullivan est le boss juste avant et c'est le grand manitou

Zombrex = mechants du jeu dont le but est de faire de la thune en propageant des zombies et fesant des vaccins a l'aide d'humains zombifiés

jonygames
jonygames
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:21:11

Alors j'aimerais mettre un peu les gens qui se font la gueguerre PS3/Xbox 360 de côté.

Je suis joueur de PS3 et je trouve cette querelle puérile.

Et sinon, pour case West, je trouve ça vraiment honteux. Mais à quoi bon sortir le jeu plus chère avec moins ? Surtout qu'il proposera le mode coopération ce qui est un atout non négligeable.

On dira quand même "Microsoft aller vous faire voir, bien de payer 1 millions de dollars rien que pour faire chier les joueurs de chez sony ? Aller donner cet argent aux pauvres africains qui n'ont même pas l'eau potable."

andysims
andysims
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:52:17

Jonygames on retourne le compliment au ps3 pour vos exclus on est tous dans la même galère sony es pas mieux que microsoft sur se point désolé

turmel_69
turmel_69
Niveau 6
21 septembre 2010 à 20:57:07

certains jeux sur ps3 ne peuvent pas aller sur xbox par ce que c est seulement possible avec les blue ray.

axelou777
axelou777
Niveau 4
23 septembre 2010 à 12:05:16

"Ben tant mieux que ce soit exclu xbox !

halo reach + dead rising = pan dans les dents des joueurs ps3 :rire: "

et gt5 lol c'est qui les rageux qui vont pas l'avoir :rire:

kraygon
kraygon
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:06:36

GT5 ? squoi ça ? =p

an4rch
an4rch
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:44:43

En meme temps, le jeu est beaucoup moins cher sur PC. On va pas se plaindre apres. 39$Us au lieux de 49$US. Bonne différence.

LE0NIDAS300
LE0NIDAS300
Niveau 6
04 octobre 2010 à 19:56:10

non mais regardez vous les mec a faire votre guerre minable perso je possède la xbox la ps3 et le pc bon case west arrive pas sur ps ni sur pc ba pas grave en plus se que a dit eziocool est bien vrai il veule remercier les joueur de DR1 ensuite si il le sorte sur ps3 il y a des gens qui vont rien comprendre il vont se demander qui c'est se frank bref tout sa pour une extension c grave quand même en plus je veux pas dire mais les joueur ps3 du moins certain se plaine de pas avoir les extension exclu de la 360 mais quand il y a une exclu ps3 il sont bien content et se foute de la gueule des joueur 360 qui trouve aussi injuste qu'il on pas bref

eziocool
eziocool
Niveau 8
15 octobre 2010 à 23:21:12

bon point leonidas,perso j'ai vu des joueurs 360 parler de Frank West,le dieu de tout fan de DR,et des joueurs PS3 se ramener en demendens (je site) Ces Ki frenck oueste???? OLOLO.

Anyway,les Joueurs PS3 serait touts melanger et se demanderais ces qui lui,quesqu'il vien foutre la et forum va etre polluer de noobs qui demande l'histoire COMPLETE de Frank.

Mais attender,Le forum est deja pollué par des rajeux PS3.

Vous avez plein d'exclus tres interresentes du genre: God of War,Uncharted,LitlleBigPlanet et compagnie.

Vous nous avez deja vu remplir un forum du trucs genre:O LALA CES DEGEULASSE ON L'A PAS SUR 360 A MOR SONI DISCRIMINATION!!!!

non fak lacher nous un peu voulez vous?

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:32:27

Dead Rising 1 est sortie sur Xbox 360 UNIQUEMENT car c'est Capcom qui a fait l'intégral du jeu !

Dead Rising 2 est sortie sur PC et PS3 en plus de la Xbox 360 car Blue Castle Game y a participé ! Sinon croyez moi il sera sortie que sur Xbox 360 !

Pour Case Zero et Case West, c'est QUE Capcom qui y participe donc logique qu'il sort uniquement sur Xbox 360 !

Soyez heureux que vous avez le 2 joueur de Sony...
Dead Rising 2 > 600G
Dead Rising 2 : Case West > 0G

Nasakashi
Nasakashi
Niveau 1
28 octobre 2010 à 17:01:21

Chui un joueur pq3 mais chui d'accord avec les joueur 360 y ont le droit a avoir leur exclu comme nous ont a le droit d'avoir les nôtres ont a pas a se mêlée des décisions des créateur de jeu vidéos même si devrait pas y avoir d'exclu entre les consoles y en a et nous ont y peut rien alors arrêtés dvous disputer avec sa!!

Nasakashi
Nasakashi
Niveau 1
28 octobre 2010 à 17:02:31
  • Chui un joueur ps3* désoler pour le double post
Bobo203
Bobo203
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:39:14

Je suis très intrigué par ce DLC, et donc j'ai passé ma curiosité sur ce forum.

Et que vois-je ? CE topic, qui m'a lui aussi très intrigué.
Je ne savais pas que les contenus exclusifs pouvaient à ce point créer désordre. Si ils sont exclus, à la base, on ne peut rien y faire. Est-ce que je trouve complétement nul que ce ne soit pas prévu sur PC ? Ben, je ne sais pas, je vous donnerez mon avis quand il sortiras et quand il ravira tous les joueurs sur 360.
Si nous, joueurs PC et PS3, sommes nargués par ce contenu ultra explosif (et qui déchire tout), c'est sûr que l'on risque de bouder.
Et là, j'ai envie de dire que la seule solution, c'est d'avoir la console adaptée.

Ben c'est ballot la vie, mais on y peut rien. C'est toujours comme ça, on est jaloux des privilèges du voisin, alors on râle.
Moi je dis que si on râle, c'est surtout pour compenser l'envie qui ne pourra être comblée.
Mais c'est tellement inutile.

Quand on ouvre les yeux, c'est beaucoup plus clair, et on se dit : "Mince, c'est vrai ça et ben tant pis, le mieux, c'est de laisser pisser".
C'est tellement plus simple.

C'est vrai que "Frank West le retour" ça en jette vraiment. En plus avec Chuck green ?! En coopération et avec une nouvelle trame scénaristique ?! :ouch:
Et la on bave :bave:

Mais voilà, tout le monde ne sera pas servi parce que c'est une exclu. Et des gens râlent. Mais pourquoi ? Quelle est l'utilité ?

Si vous me dites : "pour passer le temps et rigoler un coup" alors vous marquez un point, parce que j'ai bien ri. :ok:

PS : J'ai ramené ma grande gu***e dans l'espoir d'atteindre des gens qui comme moi, trouvent une logique particulière la où d'autres ne la voient pas, logiquement pour eux. :o))

La vidéo du moment