Je suis très intrigué par ce DLC, et donc j'ai passé ma curiosité sur ce forum.
Et que vois-je ? CE topic, qui m'a lui aussi très intrigué.
Je ne savais pas que les contenus exclusifs pouvaient à ce point créer désordre. Si ils sont exclus, à la base, on ne peut rien y faire. Est-ce que je trouve complétement nul que ce ne soit pas prévu sur PC ? Ben, je ne sais pas, je vous donnerez mon avis quand il sortiras et quand il ravira tous les joueurs sur 360.
Si nous, joueurs PC et PS3, sommes nargués par ce contenu ultra explosif (et qui déchire tout), c'est sûr que l'on risque de bouder.
Et là, j'ai envie de dire que la seule solution, c'est d'avoir la console adaptée.
Ben c'est ballot la vie, mais on y peut rien. C'est toujours comme ça, on est jaloux des privilèges du voisin, alors on râle.
Moi je dis que si on râle, c'est surtout pour compenser l'envie qui ne pourra être comblée.
Mais c'est tellement inutile.
Quand on ouvre les yeux, c'est beaucoup plus clair, et on se dit : "Mince, c'est vrai ça et ben tant pis, le mieux, c'est de laisser pisser".
C'est tellement plus simple.
C'est vrai que "Frank West le retour" ça en jette vraiment. En plus avec Chuck green ?! En coopération et avec une nouvelle trame scénaristique ?! 
Et la on bave
Mais voilà, tout le monde ne sera pas servi parce que c'est une exclu. Et des gens râlent. Mais pourquoi ? Quelle est l'utilité ?
Si vous me dites : "pour passer le temps et rigoler un coup" alors vous marquez un point, parce que j'ai bien ri.
PS : J'ai ramené ma grande gu***e dans l'espoir d'atteindre des gens qui comme moi, trouvent une logique particulière la où d'autres ne la voient pas, logiquement pour eux.