moi je vais vous dire ceci,pensez en se que vous voulez
les pro m on toujours été très con envers les pro s, et vous continuez avec "on a case west et pas vous haha !"
mais j'ai envie de dire et alors?sa va nous tuer de pas jouer a case west?
moi pour ma part je ne rage pas,je ne suis pas aussi con pour vous narguer en disant " nous on a les uncharted,on a les god of war,on a ceci et cela etc etc"
par contre quand je voit votre réaction pour GT5 ,voilez vous pas la face,vous ète des rageux et vous lamez sans savoir,je suis même quasiment sur que seul 1% des personne qui critique GT5 ni on pas joué ou sont habitué a des jeux +3
et c'est pareil avec votre kicnet la,la camera tellement génial que même un gamin de 8 an qui la testé a la fnac a répondu au vendeur c'est pourrit je prefert le playstation move avec les parent plié de rire derrière lui et la tète du vendeur qui est pro m décomposé
car on voit plus de trool pro m que de trool pro s , donc ya bien une raison non?
ba moi je la connait la raison,les joueur de 360 n'on pas de tune pour se payer une ps3,tombe sur la 360 qui chie dans la colle tout les 3 4 matin,et quand il voit se qu'il rate sur ps3 il sature et on des réaction de gamin de 6 an
et avant de dire "ouai tu rage, ta la ps3 et ta pas case west,ta jamais jouer a la 360 pour dire sa " ba je répondrait tout simplement que j'ai eu la 360 ,elle a planté,j'ai vendu les jeux et acheter une ps3 ,et honnêtement j'ai rien a vous envier ( a si le cutter plasma dans le pack collector de dead space 2 si il ne sort pas dans le pack ps3 c'est tout),et si j'en avait les moyen je payerait bien microsoft pour améliorer vos console !
a bon entendeur !
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯