CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 et PC ?!

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
11 novembre 2010 à 13:18:25

J'ai trouvé sa con de lire un poste à la 1er page qui disait que case-zéro est le début du dead rising 2 :honte: il y a aucun rapport la seul chose que l'on apprend est qu'il est arrivé à fortune city à moto :honte: c'est même pour dire on ne sais pas comment il a fait pour participé a TIR

Marco092
Marco092
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:15:46

On l'aura pas malheureusement :-(

Getlost
Getlost
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:33:40

Oui, mais pourquoi ils ont sorti Dead Rising 2 sur PS3 et PC ? :(

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:56:46

Je quoi que c'est dit plus haut :) et ce n'est pas la seul exclu de la 360 qui passe sur ps3 et autre... Saints row par exemple :oui: donc pour c'est petite exclu je comprend bien pourquoi elle ne sont que sur 360

Nasakashi
Nasakashi
Niveau 1
24 novembre 2010 à 18:43:35
  • GetLost* c'est simple si ils ont sortie dead rising 2 sur PC et Ps3 c'est pour gagner plus d'argent et oui c'est la triste vérité les exclus le dure jamais longtemps ^^
Shqiponja
Shqiponja
Niveau 8
25 novembre 2010 à 18:14:33

Nan un peu d'exclu pour nous :ok: allez vous contenter de Zurg sur toy story ou acheter une 360 point finale :ok:

StarZz77
StarZz77
Niveau 7
30 novembre 2010 à 14:04:44
  1. jonygames Voir le profil de jonygames
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 21:21:11 Avertir un administrateur

#

On dira quand même "Microsoft aller vous faire voir, bien de payer 1 millions de dollars rien que pour faire chier les joueurs de chez sony ? Aller donner cet argent aux pauvres africains qui n'ont même pas l'eau potable."

Moi je dis que ce genre de remarque est complètement déplacer un truc de ouf.. Et toi mec, tu file du flouze au pauvres africains ? Pis t'es bien content quand Sony fais péter les 1 millions pour vous chopper une Exclu ! Donc au final paye ton hypocrisie et si tu le fais pas toi même, alors dit pas aux autres de le faire :] sans rancune mais ce genre de grande phrase comme pseudo "argument" c'est vraiment merdique (désolé du mot !).

hunk-snake
hunk-snake
Niveau 7
30 novembre 2010 à 20:34:24

dr 2 c'est beaucoup + vendu sur ps3 il vont peut etre nous le mettre sur ps ;)

MarlboroRouge
MarlboroRouge
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:37:50

Je suis un joueur 360 et je joue a DR depuis le premier et même moi je trouve pas ça sympa pour les PCiste et joueur ps3 :(
m'enfin c'est vrai qu'a la base c'est une affaire de famille avec la 360 mais quand même :noel:

Mais quand je vois les commentaires sur la news je me dit que c'est bien fait pour eux :hap:

eziocool
eziocool
Niveau 8
01 décembre 2010 à 02:04:32

Bon j'avoue ces chiant pour les PCistes et les PS3istes mais je vais rappeler différentes choses dites.

First,ces pas indispensable,j'ai vu plus

haut que ces indispensable car ca rajoute un multijoueur.Euh... le multi est sur DR2 original aussi.

Deuxiemement,ces que on dirait que vous etes des bébés gatés,car une exclu sort seulement sur Xbox360 et plein de rajeux debarque en criant que ces pas cool,mais quand nous on veut une exclu ces:aller chier on garde nos trucs!

et troisiemement,j,ai vu des type dire que la PS3 avait des meilleurs graphiques :rire: j'ai les deux consoles et je peux dire que les deux consoles ont les meme pu***** de graphisme.

(ps. ce message s'adressais aux PS3istes,les PCistes sont 1000x - rajeux)

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:51:49

Si il était sortit sur PC ou PS3,je l'aurai acheter :ok:

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:24:21

J'avoue que moi aussi :oui:

g-f
g-f
Niveau 7
14 décembre 2010 à 15:15:30

moi je vais vous dire ceci,pensez en se que vous voulez

les pro m on toujours été très con envers les pro s, et vous continuez avec "on a case west et pas vous haha !"

mais j'ai envie de dire et alors?sa va nous tuer de pas jouer a case west?

moi pour ma part je ne rage pas,je ne suis pas aussi con pour vous narguer en disant " nous on a les uncharted,on a les god of war,on a ceci et cela etc etc"

par contre quand je voit votre réaction pour GT5 ,voilez vous pas la face,vous ète des rageux et vous lamez sans savoir,je suis même quasiment sur que seul 1% des personne qui critique GT5 ni on pas joué ou sont habitué a des jeux +3
et c'est pareil avec votre kicnet la,la camera tellement génial que même un gamin de 8 an qui la testé a la fnac a répondu au vendeur c'est pourrit je prefert le playstation move avec les parent plié de rire derrière lui et la tète du vendeur qui est pro m décomposé

car on voit plus de trool pro m que de trool pro s , donc ya bien une raison non?

ba moi je la connait la raison,les joueur de 360 n'on pas de tune pour se payer une ps3,tombe sur la 360 qui chie dans la colle tout les 3 4 matin,et quand il voit se qu'il rate sur ps3 il sature et on des réaction de gamin de 6 an

et avant de dire "ouai tu rage, ta la ps3 et ta pas case west,ta jamais jouer a la 360 pour dire sa " ba je répondrait tout simplement que j'ai eu la 360 ,elle a planté,j'ai vendu les jeux et acheter une ps3 ,et honnêtement j'ai rien a vous envier ( a si le cutter plasma dans le pack collector de dead space 2 si il ne sort pas dans le pack ps3 c'est tout),et si j'en avait les moyen je payerait bien microsoft pour améliorer vos console !

a bon entendeur !

t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:57:04

Ouais, cool. :hum:

Limite, tu dis que tu t'en fout des querelles, que la vie en société c'est bien mieux et que si chacun veut y jouer et ben, il faut acheter la console qui va avec et point barre.
Je sais, c'est surtout question que c'est dégueulasse et blablabla mais bon, c'est du pareil au même. :(

J'ai bien lu "gamin de 6 ans" ?

Ah ouais, c'est ça.
Dieu merci :sarcastic: , l'insouciante jeunesse n'en est pas encore à ce point là.

Bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas en faire un roman non plus (pas comme moi).

Et pour finir, parce que j'ai lu aussi la signature dans le feu de l'action : non je ne suis pas un Skag (horrible bestiole) :o))

"J'aime me beurrer la biscotte". pas toi ? :hap:

eziocool
eziocool
Niveau 8
23 décembre 2010 à 00:51:06

Donc,moi,serieux je me fout que la PS3 aillent saints row2,et patati et patata,meme Case West je m'en foutrais.

Mais ce qui serais cool,ces que vous arretiez de venir geuler que ces injuste et que vous vouler l'avoir car nous les Xbouseuxcomme vous nous appelez,nous avons droit a nos exclu,comme vous avez le droit aux votres...

Vous voulez que je vous le dise ce qui serais injuste???

Ce qui serais injuste,ce serait que SONY aillent toutes les exclus.Ca serai injuste...

mathias_rabat
mathias_rabat
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:11:04

mdr le rageu tipic de la xbox
man on paye pas le live
nous notre consol ps3 c'est pas une consol en kit et de plus on a pas de souci de ROD ou tout les autre probléme qui vont avec
et me dit pas que c'est faut je taff dans les jeux videos et la consol qui a le plus de retour c'est la xbox voila pourquoi les gens vont sur ps3
de plus ici ce n'est même pas une question d'exclu car dead rising est sorti sur ps3 donc ce n'est plus une exclu
c'est comme si on avais une exclu ps3 type uncharted on balance le 3 sur xbox mais on file pas les dlc...c'est completement con, deja qu'il font des jeux en kit mais en plus si maintenent il font des exclu de DLC....c'est du grand n'importe quoi
ceci dit sur GTA 4 il on bien eu l'exclu sur episode of liberty city....qui finalement est sortie sur ps3

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:56:40

Frank West est le personnage jouable du 1 ( qui est une exclu xbox 360 )

donc si la ps3 et le pc n'ont pas le dlc c'est un peu normal non?

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:13:36

Arf, mais si vous en remettez une couche, on va pas y arriver :honte:

Assumez l'achat de vos machines et les jeux qui sortent dessus :)
C'est pas plus compliqué que ça, si ?
C'est comme quand vous choisissez un opérateur de téléphone ou quand vous achetez une voiture : les équipements et services proposé sont pas forcément pareil pour tous les produits acquis.

Alors si vous voulez jouer à Dead Rising 2 : Case West, n'hésitez plus ! Achetez dès maintenant la fabuleuse console xbox 360. En vente dans tous vos magasins de jeux vidéo et consoles :ok:

mathias_rabat
mathias_rabat
Niveau 7
25 décembre 2010 à 21:06:30

comme quoi les joueur xbouze son tous des trou de cul....en gravant tes jeux les concepteur touche pas de thune....pas de thune , pas de nouveau jeux
voila pourquoi vos exclu tombe sur ps3 maintenant
comme mass effect 2 ,qui en deux semaine a était piraté 500 000 fois,
donc nous on le récupère après nous, joueur ps3 on est bien content on vas avoir mass effect 2 avec le moteur graphique du 3....
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:48:28

"comme quoi les joueur xbouze son tous des trou de cul...."

Bravo, ça résume bien ton état d'esprit dit donc :(
Donc pour toi si 1 joueur grave ses jeux, alors tout les "xbouzeux" sont des trous du cul, Bien :ok:

Sérieux certains n'ont vraiment rien à foutre de leur vie, déjà le principe même de la "guerre des consoles" ne devrait pas exister, et voir toutes ces personnes se quereller à propos de leur console....

ça fait vraiment pitier à voir, certains n'ont même pas le quart de ce que vous avez, vous avez une console, au lieux de parler calmement, de discuter comme des gens civiliser, vous vous foutez sur la gueule et pour quoi ? Des pixelles, pourquoi vous vous contentez pas de jouer et de fermer votre gu**** ?

Partagez vos experience au lieu de vous battre :non:

La vidéo du moment