CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Foire aux Questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Chris2b_ _Chris2b_
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:58:13

Bonjour à tous, Je propose, avec l'accord de Marco, Une foire aux questions.

De la question la plus simple (Qui est Frank West ?) à la plus compliqué (Qu'est ce qu'un Zombie :( ).

Tout d'abord, pour ceux qui débarquent, je vais repondre aux questions les plus simples.

Qui est Frank West ?
:d) Le héro du premier Dead Rising, également journaliste, present lors de l'épidémie dans la petite ville de Willamette, dans le Colorado. Il était partie faire son Job dans cette ville alors qu'une de ses sources lui avaient dit qu'il se passaient des choses étrange, il va vite découvrir l'horreur. L'hélicoptere qui l'a déposer repassera 72H plus tard, mais...

Qui est Chuck Greene ?
:d) Le héro du Deuxième opus, Ancien Champion de Moto-Cross.

Pendant Case : 0 :d) 2 ans après l'épidémie de Willamette, Une autre épidémie est déclarée à Las Vegas, Chuck Greene s'enfuit avec sa fille Katey Greene qui a été mordu par sa mère. Celle-cì est donc contaminée et a besoin de zombrex pour éviter la zombification, le produit n'étant pas encore au point, il évite la zombification pendant 12 Heures. Il arrive alors dans la ville de Still Creek... mais... à vous découvrir la suite :ok:

Pendant Dead Rising 2 :d) 5 ans Après l'épidémie de Willamette soit 3 ans après les évènements relater dans Case : 0, Chuck participe au célèbre jeu téléviser "Terror is Reality", mais celà va vite dégénérer lorsqu'un homme Libère les Zombies qui sont utiliser pour les jeux "TIR", Chuck Greene est alors Accuser à tord, il doit alors prouver son innocence.

Pendant Case : West :d) Suite direct de Dead Rising 2 et épilogue, Chuck est en difficulté, dans un ascenseur, en train d'affronter des zombies, lorsqu'un homme viens à son secour armé d'une batte de baseball, cette homme lui explique qu'il était l'une des source de Rebecca Chang, une de ses sources lui a dit qu'un complexe non loin de fortune city regorge de choses abominable, ils décident d'y aller, et son nom est Frank, Frank West ( :coeur: )

Qu'est ce qu'un Zombie ( :noel: ) :d)
Un Zombie, ou mort-vivant, est un mort ( Ha ok :noel: ) ramener à la vie par un virus, comme dans Resident Evil ou encore Dead Rising, le Zombie se nourrit exclusivement de chair humaine, et celà constamment, sa faim n'as pas de limite, tant qu'il pourras "manger" il mangera, un Zombie ressemble là plupart du temps à ça :

http://1.bp.blogspot.com/_jZoqZrwTLcA/TGhOU74bgHI/AAAAAAAAAK4/mblfdQBdb-M/s1600/zombie.jpg

ça : http://images1.wikia.nocookie.net/residentevil/images/c/c4/MaleZombieRE2.jpg

ou encore ça : http://tele.photos.fluctuat.net/images/dossiers/t/e/tele/Les-guignols-de-l-info/IM-2557-Bernadette-Chirac.jpg ( :noel: )

Ils se déplacent lentement, trèèèèès lentement, et une chose essentiel à savoir, le Zombie est Con :oui:
et une chose vraiment importante, un Zombie n'a RIEN À VOIR avec un Infecté.

Zombie = Mort/personne contaminée par un virus devenant des "Cannibales"

Infecté = Personne atteinte d'un virus la rendant Extremement agressive, l'infecté peut mordre mais en aucun cas "se nourrire".

Voilà j'espere avoir été clair sur certains points, en esperant avoir aider :ok: Bonne journée à tous et une futur bonne année :hap:

Marco092 Marco092
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:00:56

Jolie résumé :merci: :ok:

_Chris2b_ _Chris2b_
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:01:13

Merci :oui:

Marco092 Marco092
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:03:54

J'épingle sa peut servir :)

Hésitez pas a demander des choses ici aussi si cela concerne le jeu :)

parkouse parkouse
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:47:36

Beau travail :oui:

_Chris2b_ _Chris2b_
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:57:19

Merci :)

FTK FTK
MP
Niveau 32
31 décembre 2010 à 00:49:59

Bonjour, je cherche des informations sur la FIN S !
J'ai rushé le jeu (je découvrirai après..) et j'ai eu la FIN A (quel déception :snif: ).
Et je voudrais savoir si cette FIN S elle existe, et si possible comment la faire. :hap:
:merci:

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:28:11

Je l'ai déjà dit, mais je le répète encore : il est quasiment sûr qu'il n'existe pas de fin S dans case West. Pour commencer, on peut être sûr que si fin S il y a, ce n'est pas la vrai fin (voir Dead Rising 2). De plus, Dead Rising 2 est le seul jeu de la saga jusqu'à présent ayant eu une fin S (DR et Case Zero n'en ont pas).

Enfin, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai déjà lu que la fin S avait été faite spécialement pour les joueurs PS3 et 360 afin que DR2 puisse avoir une conclusion satisfaisante pour eux (la fin A pour quelqu'un qui ne connaît pas le scénario de Case West ne fait pas une bonne fin) dans la mesure où les jeux en téléchargement sont des exclu 360.

_Chris2b_ _Chris2b_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:25:12

On est sur qu'il n'existe aucune fin S malheuresement, sinon il n'y aurais pas de suite, logique d'ailleurs :)

parkouse parkouse
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:40:02

Dommage qu'il n'y ai pas de fin S :-(

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:56:57

Dans mon post précédent, je voulais dire "PS3 et PC" et non pas "PS3 et 360".

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 décembre 2010 à 17:48:18

Est-ce que quelqu'un a deja eu une autre fin que la fin A et peut m'en expliquer d'autres :merci:

_Chris2b_ _Chris2b_
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:09:30

Apparement non, uniquement une fin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:22:10

Si tout le monde a eu la fin A alors on a quelle fin quand on fait pas les dossiers???

_Chris2b_ _Chris2b_
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:02:13

Aucune, il n'y a pas de fin, si on loupe un seul dossier la partie est fini et on doit recommencer, car Frank et Chuck se font arrêter. :)

thierry_2636 thierry_2636
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 02:35:46

je peux savoir si on peux se promener a la fin du jeu ou il faut tout recommencer pour continuer a jouer?

Merci de répondre

exandre exandre
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 20:14:00

une fois le jeu fini on est obliger de recommencer une autre partie parce que je veux pouvoir buter du zombie sans avoir a me soucier du temp des mission

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:18:16

oui, une fois le jeu fini, on doit recommencer une autre partie !

tictoce2 tictoce2
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 10:54:45

c'est possible de prendre ce petit jeu sans celui en boite

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:06:03

si tu parle de case west ,oui c'est un stand alone mais tu risque de pas tout comprendre si ta pas fait dead rising 2 :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 18.99€ 360 29.47€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment