CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Date

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:03:27

J'ai pas compris pourquoi sortir le DLC avant la sortie du jeu.
Sera t-il pour telecharger sur le 1 ou est-ce un prologue que l on pourra jouer sans le jeu ou la chose la plus problable et inutile sortir le DLC avant la sortie du jeu,ce qui servirait a rien,vu qu on pourrait pas y jouer.

Fr4nkW3stDR
Fr4nkW3stDR
Niveau 7
17 juin 2010 à 19:08:48

Il sort pas avant DR2 mais après puis il y a pas encore de date annoncé pour sa sortie :ok:

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:26:15

ok merci
pourtant JV.COM annonce une sortie avant la sortie du jeu .

Fr4nkW3stDR
Fr4nkW3stDR
Niveau 7
17 juin 2010 à 23:31:25

Nan la date est inconnu :(

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:28:01

Ce que je dis n'est pas anodin,regarde:
Le prologue exclusif Xbox 360 de Dead Rising 2, Dead Rising 2 : Case Zero se montre enfin tout en distillant quelques informations. Ce stand alone se déroulera deux ans après le premier épisode et trois ans avant le début de Dead Rising 2. Comme nous le savions déjà, ce prologue introduira le personnage de Chuck Greene qui vient de perdre sa femme suite à un voyage à Las Vegas. Le plus embêtant est que sa fille, Katey, a été mordue et infectée. Ainsi, afin de combattre l'infection, Chuck s'enfuit de la cité du vice avec Katey et va rapidement se retrouver dans la petite ville de Still Creek. Confronté à des hordes de zombies, il devra alors trouver du Zombrex afin de faire une injection à la soeurette histoire qu'elle ne sombre pas dans le cannibalisme. Bien entendu, vous pourrez ici aussi combiner plusieurs armes, gagner des points de prestige afin de monter plus rapidement de niveau, etc. :d) Le tout devrait fort logiquement arriver avant le 3 septembre prochain, date de sortie de Dead Rising 2. :g)

popon1
popon1
Niveau 5
18 juin 2010 à 17:41:41

dead rising case zero est la demo de dead rising 2 c est marqué noir sur blanc j ai trouvé sur ce site quand il sort (le site est en anglais je vous traduis ce qu ils disent)
voila ce qui est marqué:
dead rising : case zero est Exclusive à Xbox 360
Eric Bush

Xbox 360 propriétaires attendent le dead rising 2 a juste fait quelque peu mieux avec l'annonce d'un prologue jouable exclusif (penser une démonstration téléchargeable), dead rising :case 0, lançant sur Xbox En direct avant la sortie du jeu le 31 août 2010. dead rising 2 ne peut pas être la console exclusif le premier jeu était, mais il aura du moins le contenu exclusif à la plate-forme qui a lancé la série. Capcom a aussi sorti une certaine séquence(métrage) HD stupéfiante(géniale) de dead rising 2 à l'expo X10 de la semaine dernière à San Francisco, nous avons incorporé cela ci-dessous pour votre plaisir de visionnage(d'observation).

donc dead rising case zero sort avant le 31 aout (bon je sait le traducteur que j ai utilisé était pas genial... :hum: )
http://www.planetxbox360.com/article_9674/The_Dead_Rising_CASE_ZERO_Demo_is_Exclusive_to_Xbox_36

popon1
popon1
Niveau 5
18 juin 2010 à 17:44:12

j arrive pas a y croire que aucun de vous n ai trouvé le topic "date de sortie ?" où j ai marqué sa !!"et en + l auteur n'est jamais revenu sur son topic...merci :hum: ...

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
19 juin 2010 à 13:22:08

Desolez,c est bon ca arrive les erreurs !
Bref c est bien si c est comme une demo et en plus si c est gratos :)

popon1
popon1
Niveau 5
19 juin 2010 à 16:53:27

ouai je sait en faite mon pc qui a bugé n a pas marqué: "j ai trouver kan sort dead rising case zero est la demo etc..." donc c était pas pour te dire que tu t était tromper juste vous le dire dsl pour la confusion.
et pour rajouter la demo devrais sortir le moi prochain ou ce mois ou quarrement le mois d aout donc patience bientot bientot...

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
19 juin 2010 à 17:57:30

Ouais merci en tout de tes "lumieres"
Travailerait tu pour CAPCOM ?
Ptit cachotier,va... :ok:

P.S:Faudrait demander a effacer l autre,l avantage a celui la c est qu il y a les balises.Demande,moi je sais pas comment on fait ;)

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:53:55

Z'en peux plus d'attendre !
Mais ca me parait quand même louche qu'on ai pas de date. En général, si on a pas d'infos c'est que c'est pas encore au point. :(

Fr4nkW3stDR
Fr4nkW3stDR
Niveau 7
19 juin 2010 à 20:31:56

Alors la demo sort qu'en ?

popon1
popon1
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:23:49

voila tu a raison Pliskin701 c est louche qu'il n'on pas donnée de date donc la demo n est toujourd pas terminée et elle pourrait sortir demain comme dans une semaine ou carémmen dans 1 mois :ok:

popon1
popon1
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:26:46

et pour répondre a Fr4nkW3stDR la demo n'a pas de date exacte mais elle doit sortir avant le 31 aout ou exactement le 31 aout :ok:

popon1
popon1
Niveau 5
19 juin 2010 à 21:31:50

mais ils reste encore une question dont ne ne conaissont pas encore la réponse... et cette question est : y aura t'il a mode coop dans dead rising 2 case zero ? :(

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
20 juin 2010 à 13:17:09

Mais a priori si c est pas integrée dans le jeu de base ou dans la boite,ca devra etre un DLC payant... :snif:

popon1
popon1
Niveau 5
20 juin 2010 à 18:24:56

je crois aussi mais comme c est seulement sur xbox ils ne vont pas nous faire payer...non ?... :question:

La vidéo du moment