CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotter la dlc

popon1
popon1
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:52:27

ouai c est vrai on devrai l avoir gratos... imagine le jeux sera a peut pres 5 euro imagine le nombre de personne qui vont l acheter et la thune qu'ils vont se faire !!!!!

popon1
popon1
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:01:27

ouai lol ,mais je me l acheterais quand meme apres avoir vu tellement de video je ne pourrais pas resister j :p)

mikim44
mikim44
Niveau 4
01 août 2010 à 18:00:57

Je comprend pas les gens qui rage contre certaines DLC payante. Pour le cas de Case 0 les dévellopeurs ont passé du temps à faire ce prologue et ça m'étonnerai qu'ils fasse du bénévolat donc il est normal qu'elle soit payante! donc si on boycotte les DLC payante je pense pas que les dévellopeurs les feront gratuite mais ils en feront plus!!
ET puis franchement 400 MS ça me semble pas trop cher, évidement j'attends de voir ce qu'elle contient, si la durée de vie est de 15 min là je ragerai ...

Lloyd-Irwing
Lloyd-Irwing
Niveau 6
03 août 2010 à 11:49:59

15 minutes :honte: vous etes fou ou quoi !
Jamais y feront un DLC payant pour 15 minutes :honte:

popon1
popon1
Niveau 5
03 août 2010 à 22:14:38

exactement 15 min tu raconte quoi le createur du jeu a dit que le dlc durerais de pas plus de 3h...15 minutes... :rire:

popon1
popon1
Niveau 5
03 août 2010 à 22:16:11

il dure pas plus de 3h

ps:desoler pour le doble post car c était pas trop comprénsible dans mo autre post

popon1
popon1
Niveau 5
03 août 2010 à 22:18:18

oups erreur desoler je retire tout se que j ai dit c est nous deux qui avont tord desoler pour notre erreur mikim44 pardonne nous :hap:

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
05 août 2010 à 02:02:38

400 points microsofts pour a peu pres 3 heures de jeu moi je suis super content mais si yen a qui le sont pas ils ont qua appeler capcom et demander a ce qu'ils mettent 1200 points

popon1
popon1
Niveau 5
05 août 2010 à 02:22:04

2h pour etre exact et si jamais pour ceux ki ne savaient pas dans le jeux 1 minute = 10 secondes et on a 12h dans le jeux pour faire tous les cas donc c est exactement 2h :oui:

mikim44
mikim44
Niveau 4
05 août 2010 à 19:48:59

2h-3h pour 400MS ça me semble correct, en plus ayant fais le 1er Dead Rising il y a une bonne rejouabilité.En plus, quand on voit certain jeux arcade qui se torche en 3h (Limbo) ça me semble tres correct.

PS : je n'ai jamais affirmé que la DLC dure 15 min,moi ...

hartas1
hartas1
Niveau 1
08 août 2010 à 15:15:37

en gros ya que des pigeons dans ce topic!!! des consomateur sans cervelle!!! bravo.... 70E le jeu c pas sufisant il vende les prologue les multi et meme les fin et vous vous ete contempt...! et ceux qui n on pas compris que case zero c le prologue aller jouer au bille arreter de pourrir la 360!!!

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
08 août 2010 à 23:03:33

Ca me convient à moi aussi, 400 points c'est pas énorme quand je vois d'autre forumeurs excité par des jeux à 1200 points comme shadow complex et puis c'est pas marqué qu'il faut obligatoirement l'acheté hein :hum:

0hayo
0hayo
Niveau 8
09 août 2010 à 00:41:06

Toi aussi tu aimerais travailler sans être payer ?

C'est un amuse bouche, le jeu sort bien après, c'est pour les fans.
4 euro c'est quoi ? Genre le prix d'un paquet de clope...

dark301
dark301
Niveau 5
09 août 2010 à 18:23:03

vous ete tous con ou quoi ces pa vraiment un prologue ces plutot une demo pour se plonger dans lunivers de dead rising 2 pour apprendre a connaitre les perso voir les nouvelle chose et enplus je croi que ces pa 2 h le ten avan la fin mai autan quon veu vu que ces pa dutou la meme chose que le jeu dead rising 2 ces dans une autre ville et ca se passe 3 ans avant dead rising 2 et moi jtrouve absolument pas cher 400 microsoft point et ci vous trouver ca nul ou trop cher ben vous vnez pa sur ce forum.

linkart
linkart
Niveau 10
09 août 2010 à 19:40:04

Ah ok ceux qui parlent de DLC :rire: C'est un jeu à part entière, un jeu Xbox Live Arcade en fait :ok: On peut se faire 200G et ces succès sont séparés de ceux de Dead Rising 2 puis bien sûr on y jouera sans posséder Dead Rising 2 donc non ce n'est pas du tout un DLC :ok:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
12 août 2010 à 11:52:30

Neovejita je suis d'accord avec toi , je déteste ce système de DLC devenu trop à la mode qui sert a faire cracher des sous aux pigeons et aux enfants pas très malins . C'est pour ça que j'ai une 360 pour jouer sur le ive et une autre modiffiée avec le jtag , comme ça je profite des DLC gratuitement (en plus des jeux xbox live arcade eux aussi gratos , les émulateurs, que la console est dézonnée et me permet de jouer aux jeux US ou jap :bave: et tout ça directement installé dans un disque dur USB de 1 TO branché à la console :coeur: ) mais je n'ai jamais payé pour un DLC ni un jeu XBLA :ok:

-Kiwiman-
-Kiwiman-
Niveau 10
13 août 2010 à 19:47:52
  • Roflz0r1337 Voir le profil de Roflz0r1337

* Posté le 12 août 2010 à 11:52:30 Avertir un administrateur
* Neovejita je suis d'accord avec toi , je déteste ce système de DLC devenu trop à la mode qui sert a faire cracher des sous aux pigeons et aux enfants pas très malins . C'est pour ça que j'ai une 360 pour jouer sur le ive et une autre modiffiée avec le jtag , comme ça je profite des DLC gratuitement (en plus des jeux xbox live arcade eux aussi gratos , les émulateurs, que la console est dézonnée et me permet de jouer aux jeux US ou jap :bave: et tout ça directement installé dans un disque dur USB de 1 TO branché à la console :coeur: ) mais je n'ai jamais payé pour un DLC ni un jeu XBLA :ok:
* Lien permanent

C'est a cause des gens comme toi que l'industrie du jeu est en train de couler. Même si les DLCs sont parfois trop chers il faut bien qu'il se fasse de la thune :ok:

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
13 août 2010 à 19:54:26

pour 400ms faut boycott les dlc d'activision je sui sur que l'auteur a lui meme acheté mdr

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
13 août 2010 à 20:30:26

dark301==> Tu est tres con c'est pas une demo mais bien un prologue va me trouver une demo qui a des succes? voila yen a pas on est d'accord!

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
14 août 2010 à 16:15:34

laissez couler ce topic de gamin frustré parce qu'il a pas la thune pour se faire plaisir.

Les dlc comme les map pack de MW2 sont a boycotter, pas quand c'est un jeu a part entiere avec une histoire, du fun et des possibilité bien plus grande que la plupart des dlc.

Et 400 MP c'est pas la mort.

Boycottez l'auteur du post, achetez le jeu et faites vous plaisir !!!

La vidéo du moment