CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ..

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
31 août 2010 à 23:41:24

Decidement Logan n'a rien compris à la série "le système d'inventaire est très limitatif" c'est vrai que c'est beaucoup plus réaliste de porter un snipe un ak des grenade un pistolet comme monsieur Bellic . Deuxieme point :"On regrettera quand même que nous soyons ici encore limités par le temps" ai 'je besoin de commenter cette phrase ... oui C'EST LA BASE DU GAMEPLAY ..Désoler mais il fallait que je le crie bref même si la note reste correcte je voulais vous faire part de mon coup de gueule pour ce test en général ....

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
31 août 2010 à 23:46:59

Il n'a pas dit que c'était l'inventaire qui était limitatif mais son système, nuance. Et ce n'est vraiment pas malin de parler de GTA IV alors que Logan n'y fait pas référence dans son test, même si le système d'inventaire est vraiment mauvais dans les deux jeux.

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
31 août 2010 à 23:49:44

Je ne vois pas la difference entre l'inventaire et le système de l'inventaire et il me fallait un jeu ou le systeme d'inventaire et peut etre bon mais pas Réaliste même si effectivement Logan n'y fait pas référence .

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
31 août 2010 à 23:55:49

Quand on dit que l'inventaire est limitatif cela signifie, à mon sens, que le joueur ne peut transporter que peu d'objets. Alors que le système d'inventaire limitatif désigne le fait que le joueur peut prendre un nombre défini d'objet sans tenir compte de leur poids ou de la place qu'ils prennent. Dans le cas présent, cette remarque s'applique à la fois à GTA IV et DR 2, Chuck pouvant transporter sans soucis plusieurs fusils ou armes contondantes sans problèmes tandis que Niko peut prendre son bazooka et toutes ses armes à feu.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
31 août 2010 à 23:58:29

"A ce sujet, signalons que ceux-ci se révèlent assez nombreux même si l'installation sur le disque dur diminuera par deux leur durée."

Pas compris cette phrase (qui parle des temps de chargement). Comment on peut installer sur le disque dur un jeu arcade :question: C'est déjà téléchargable :s

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
01 septembre 2010 à 00:00:06

Mais d'un autre côté Chuck doit laisser certain objet trop lourds ou trop gros comme la tête d'élan la bonbone de gaz la fourche de la motot etc... mais merci pour m'avoir expliquer plus en détails ton point de vue j'ai tout compris mainteant :)

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
01 septembre 2010 à 00:01:03
  1. Kenjitheboudah Voir le profil de Kenjitheboudah
  2. Posté le 31 août 2010 à 23:58:29 Avertir un administrateur
  3. "A ce sujet, signalons que ceux-ci se révèlent assez nombreux même si l'installation sur le disque dur diminuera par deux leur durée."

Pas compris cette phrase (qui parle des temps de chargement). Comment on peut installer sur le disque dur un jeu arcade :question: C'est déjà téléchargable :s

Exact moi non plus je n'ai pas compris coment peut on installer un jjeu téléchargé sur le disque dur ...

Mafia-lI
Mafia-lI
Niveau 9
01 septembre 2010 à 02:26:47

C'est une maniere de dire que les chargement sont longs MÊME si le jeux est installer sur le DD :ok: