Salut je voulait savoir si il faut joué a case zero ou a DR2 en premier
XxZaik0xX
Niveau 6
15 août 2013 à 19:38:05
DR 2 : Case Zero en premier c'est une sorte de prologue il me semble
Edward-Kenway57
Niveau 2
15 août 2013 à 20:33:54
Ok merci l'ami
JonathanTh1991
Niveau 5
16 août 2013 à 02:38:01
Actuellent gratuit ;)
cometesly
Niveau 5
16 août 2013 à 15:46:45
bonjour j'arrive pas a telecharger dr2 case zero il me dise code d'etat : 80150017 j'ai chercher sur le site xbox.com j'ai rien trouver si vous avez une solution sa serais sympa merci
Pierre59496
Niveau 3
23 août 2013 à 13:34:17
Je pense que c'est le code d'érreur de connexion réessaye désolé je ne suis pas expert des erreurs