CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Steam "profil"

[JV]D4rKsP33d18
[JV]D4rKsP33d18
Niveau 6
15 octobre 2013 à 21:02:53

Salut, j'ai un gros problème avec le jeu, en gros je l'ai acheter sur Steam, donc voilà je le télécharger tranquille, je le lance, donc tous se passe bien le jeu fonctionne très bien, j'arrive dans une menue ou il y a écrit "Commencer" je clique dessus et sa me mets "Voulez vous vous connecter à un profil?" Je clique sur oui mais sa me revient sur le jeu, je peut bien évidemment jouer en cliquant sur non, mais sa ne me sauvegardera pas mon jeu, j'ai vue sur différant forum que il faut installer GFWL setup dans les dossier du jeu pour régler se problème donc je le lance il s'installe je lance
l'application et sa me mets "problème de connexion internet", je suis allez sur le site mais le site est fermer on ne peut plus s’inscrire pour jouez a des jeu comme Dead Rising 2, donc je pense que cela explique pour sa me mets "problème de connexion internet" donc comment je fait maintenant ?

ecto01
ecto01
Niveau 8
16 octobre 2013 à 22:21:04

Salut, est-ce la dernière version de gfwl trouvable sur le net que tu as installé (celle présente sur le cd ou via steam posant souvent des problèmes) ? Pour info, ça installe un truc du genre marketplace, mais c'est normal.

Il est aussi possible de créer un compte hors ligne via le menu de gfwl dans le jeu qui te permettra de sauvegarder (mais pas d'avoir les succès, ni de jouer en coop), seulement, avec la fermeture des serveurs, je sais pas si c'est encore faisable...

Tu peux aussi tenter d'installer l'update manuellement :
http://download.xbox.com/m/content/434...4_10000284.cab
Ca a résolu beaucoup de problèmes chez pleins de gens.

ecto01
ecto01
Niveau 8
23 octobre 2013 à 09:26:40

Apparemment le lien pour l'install manuelle est mort, donc je poste ici une méthode alternative pour faire l'update manuellement :

- Installer GFWL (http://www.xbox.com/en-GB/LIVE/PC/DownloadClient)

- Une fois l'install de DR2 et GFWL terminée, redémarrer la machine
- Télécharger le fix et l'extraire (http://www.filesend.net/download.php?f=156fa19f0d
a01c3cd8b086e51c0064e0)

- Aller dans le dossier DR2 (C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Dead Rising 2) ou (C:\Program Filesx86\Steam\steamapps\common\Dead Rising 2) et créer un dossier temp
- Y copier tous les fichiers téléchargés (pas le dossier, les fichiers uniquement)
- Aller dans les fichiers zip récemment téléchargés pour y trouver deux fichiers Dead Rising
- Copier les deux fichiers dans le répertoire d'installation du jeu
- Récupérer les DLL présents dans les deux autres dossiers du zip et les copier dans (C:\Windows\System32\drivers)
- Redémarrer
- Retourner dans le dossier du jeu et exécuter "boot.exe" et l'update devrait se faire.

A partir de cet instant, le jeu devrait démarrer sous steam sans problème pour les futures utilisations.

Il semblerait que se connecter sur Xbox.com (via navigateur) AVANT de lancer le jeu -et de le laisser en réduction sur le bureau, puisse aider.

Bon courage :ok:

ecto01
ecto01
Niveau 8
23 octobre 2013 à 09:29:27

Triple poste désolé, mais je viens de m'apperçevoir que le lien vers le fix ne s'affiche pas correctement :

http://www.filesend.net/download.php?f=156fa19f0da01c3cd8b086e51c0064e0