CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombicide méthode alternative.

asco117
asco117
Niveau 7
28 août 2013 à 14:01:56

Salut à tous !
Je me permet de créer ce topic pour dévoiler une autre méthode que celle du SUV pour tuer
72 000 zombies en une partie.

Cette méthode est légèrement plus rapide mais surtout à mes yeux moins ennuyeuse car écraser des zombies du jour 1 au jour 4 en 4x4 c'est plutôt pénible pour le mental...

Voici une vidéo détaille la marche à suivre:
http://www.youtube.com/watch?v=CbMr1ITbYcQ

Bon jeu et bon succès.
:play:

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
28 août 2013 à 14:21:14

Si ça c'est la méthode alternative, tout le monde la connait, la méthode normale c'est quoi ?

asco117
asco117
Niveau 7
28 août 2013 à 14:23:37

Ben la méthode normale c'est d'écraser au SUV comme dit plus haut :)
La vidéo en présente une autre (des méthode)

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
28 août 2013 à 16:54:56

Y'a pas 36 solutions, dès le départ, faut pas sauver les gens ni donner du zombrex à la gamine mais courir chercher le magazine qui rallonger a durée des véhicules à 4 roues puis écraser du zombies au Hummer pendant toute la partie.

Busyman
Busyman
Niveau 6
28 août 2013 à 17:21:01

Merci pour l'astuce. Ça me faisait trop chier d'ecraser du lob pendant 8h :cool:

Qoten
Qoten
Niveau 6
28 août 2013 à 20:20:22

Aucune méthode alternative n'est visible dans ta vidéo mis-à-part les étapes 1,2,3,4,5 qui indique comment prendre les gens des con. Faire du Nectar, Trouvez une boite de pétard, Se procurer un pommeau de douche, Se faire beau et touver un zombie seul avec peu d'obstacle aidera les joueurs à décrocher leur succès. Hormis les vues et les j'aimes que tu pense obtenir par cette vidéo, les dislikes y seront (en masse j'espère et pas de ma part)

asco117
asco117
Niveau 7
28 août 2013 à 20:29:41

Ah moi tu sais les like ou les vues m’intéressent pas... c'était juste pour en faire rager :rire: Merci à toi tu es très exploitable !

Qoten
Qoten
Niveau 6
28 août 2013 à 21:04:59

En gros tu veux faire rager les gens parce que t'on succès est visible vers la fin de ta vidéo de piètre qualité ?

19Ans et cette mentalité et ba putain et je ne vois pas en quoi je suis exploitable mais continu ton délire de faire rager les gens c'est tellement marrant de voir des imbéciles comme toi pourrir un forum avec des topics inutiles.

asco117
asco117
Niveau 7
28 août 2013 à 22:00:36

Hmmmmm nourris moi de ta haine... Je m'en délecte :sournois:
+ sois irréprochable envers un animaux et les êtres humains (comme moi) s'il te plais comme le dit si bien ta carte de visite...

Qoten
Qoten
Niveau 6
28 août 2013 à 22:06:20

Irréprochable envers les méritants, hors je ne pense pas que tu en est un. Tu prend les gens pour des cons avec ta vidéo inutile qui n'apporte aucune aide aux forummers. A part te vanter de ton succès, je vois pas en quoi je dois être irréprochable envers des idiots. Dommage de croire que je rage, j'te fais juste redescendre de ton piedestal puique tu te sens si haut avec ton succès, BREF.

asco117
asco117
Niveau 7
28 août 2013 à 22:09:51

Bah mine de rien c'est des années de graphisme et de montage derrière cette vidéo je suis méritant quand même :hap:
Et puis zut c'est pas un dialogue si t'as un problème avec ce topic arrête de le feed et laisse le sombrer... Là tu me rend justice car j'ai le sentiment de pas avoir fait mon troll pour rien.

Donc je RE confirme tu es exploitable.

VOUALA !

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
28 août 2013 à 23:01:04

Au contraire, je t'exploite moi-même pour booster en paix :hap:

asco117
asco117
Niveau 7
28 août 2013 à 23:09:28

Oh non ! C'est mon point fai... non mais attend ça veut rien dire booster en paix :(

Jean-Pierre-Cof
Jean-Pierre-Cof
Niveau 6
29 août 2013 à 00:27:07

Qoten : "comment prendre les gens des con"

Moi aussi je prends les gens des cons (cons avec un "s" au passage)

Sinon cela m'a fait bien rire :rire:

Qoten
Qoten
Niveau 6
29 août 2013 à 00:44:25

JPC est maintenant un professeur de français ?

1er post ou j'ai une faute par incidence, désolé mais je perd pas mon temps à regarder si c'est correct ou pas et puis je préfère cela que:

asco117, Posté le 28 Août 2013 à 22:00:36 + sois irréprochable envers un animaux.

J'avais oublié qu'on disais un animaux au singulier (Niveau primaire). Remarque quand on veut taper l'incruste soit crédible un peu au lieu de lire la moitié des posts imbécile

asco117
asco117
Niveau 7
29 août 2013 à 00:47:20

Tiens ? ça rage encore à cette heure ci ?
à force de me follow tu peux t'abonner à ma chaîne youtube pour suivre mon actu mais je risque pas de réupload avant un moment je préserve mon talent.

Jean-Pierre-Cof
Jean-Pierre-Cof
Niveau 6
29 août 2013 à 00:51:41

Tu ne sais pas conjuguer à la première personne du singulier :ok:

Et je cites : "des imbéciles comme toi pourrir un forum avec des topics inutiles. "

Donc la tu te clash tout seul car tu t'enfonce et réponds à un soit disant imbéciles, et donc par équation tu l'est encore plus, enfin tu vis ta vie à 18 ans avoir un tel balais dans le cul pour clasher un topic visant à faire de l'humour chapeau l'autiste :rire:

Busyman
Busyman
Niveau 6
29 août 2013 à 00:57:19

J'comprend pas d'où c'est un troll. Tu fais un topic pour une astuce et tu te fais agresser par un petit nerveux (Qoten en l'occurrence) qui doit sûrement être déçu de pas y avoir pensé.
Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens sur ce site?? C'est ce succès à la c.. qui rend les gens comme ça???

asco117
asco117
Niveau 7
29 août 2013 à 01:00:43

Je me le demande cher ami... Et moi qui voulait aider ça m'apprendra... :snif:

Busyman
Busyman
Niveau 6
29 août 2013 à 01:05:50

Un scandale! Non mais vraiment... En plus le sens de l'humour doit pas être livré avec...

La vidéo du moment