CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la fermeture GFWL

dirty-rabbit
dirty-rabbit
Niveau 1
20 août 2013 à 23:43:23

Salut, je possède Dead Rising 2 en version boite ainsi que plusieurs jeux qui ont des options multijoueurs du coup je me demandais, suite a la prochaine fermeture de Game For Windows Live que va t'il advenir des personnes possédant tout comme moi des jeux versions boites qui nécessitent Game for Windows Live ? Elles ne pourront plus accéder aux modes multijoueurs ? Ou est-il probable qu'un patch permettent de faire passer ces jeux sur steam ou autre pour encore profiter du multi ? Car perso je me vois pas repayer un jeux en version dematérialiser sur steam alors que je le possède déjà en boite.. Merci d'avance pour vos réponses.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
20 août 2013 à 23:55:31

Salut, déjà je peux te dire que la version Steam passe quand même par GFWL, et oui même si c'est sur Steam les jeux qui doivent utiliser obligatoirement GFWL et bien l'utilisent, maintenant je suis dans le même cas que toi je joue souvent avec quelqu'un à Dead Rising 2 et la fermeture de GFWL me titille aussi, pour l'instant on ne parle que des services genre Marketplace donc ça ne touche peu être pas les serveurs, faut croisé les doigts, on verra...

dirty-rabbit
dirty-rabbit
Niveau 1
21 août 2013 à 16:37:28

Merci pour ta réponse, en espérant que comme tu le dis cela ne touchera que le marketplace et pas les serveurs car franchement ça serait honteux de pas avoir de suivie alors qu'on a payer pour un jeux surtout que j'ai plusieurs jeux qui utilisent ce service comme BlazeBlue ou Streetfighter IV Arcade dont l'intérêt réside principalement dans le multi.. Enfin on verra bien ce qui adviendra on peut pas faire grand chose mis a part attendre d'avoir des news ^^.