Alors :
J'ai pas compris la question déjà.
Donc je vais expliquer le Coop :
Tu es l'hebergeur donc :
Tu joues sur ta partie, l'avancement de ta partie est sauvegardée (si tu bat le boss de fin en coop et sauvegarde, tu l'auras battu quoi qu'il arrive, même en solo.)
Tout est sauvegardé, level, PP, Cartes combos, missions.
Si tu es "l'invité", celui qui rejoint :
La progression des missions est pas sauvegardée, genre :
Tu as battu le boss de fin avec ton pote, vous sauvegardez, quand tu chargera ta sauvegarde tu auras :
Les PP que tu as gagnés en Coop
L'argent
Les cartes combos
Les armes
Mais pas les missions, tu retourneras au chapitre ou tu as sauvegarder en solo. Mais avec tous les autres trucs en plus.
Il y a quelques "avantages" à ce mode :
Le joueur 2 et blindé d'armes combos qu'il veut garder ET donner au joueur 1, le joueur 2 sauvegarde, lache ses armes, quitte la partie sans sauvegarder, reviens dans la partie et hop, il a encore les armes et son pote aussi.
Le joueur 1 veut la voiture de sport a 500 000$, le joueur 2 non, mais il l'argent.
Le joueur 2 achète la voiture => Sur la partie du joueur 1 (qui heberge) il aura les clefs, mais pas le joueur 2 sur sa partie
Donc le joueur 2 quitte sans sauvegarder, et reviens, et hop, une voiture gratuite. (Sachant que si le joueur 1 fait ça, il perd la voiture puisque il aura gagner la clef et quitter sans sauvegarder)
J'espère avoir répondu comme il fallait.