CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recit interactif

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:51:31

Bien le bonjour :-d
Bon, j'ai decidé d'ecrire une petite histoire interactive sur nos zombies preferés.
Apres chaque texte, vous deciderez de la conduite que le heros adoptera, l'histoire se deroulera en fonction de votre choix.
Il suffit de trois votes identiques pour que l'histoire se poursuive.

Voila voila....

--------------

Cette histoire est celle d'un homme comme il y en a des centaines de milliers d'autres aux USA, et des centaines de millions dans le monde. Son nom etait jeff Mac Lan, un homme originaire du Maine, et qui a la suite de quelques differents avec la police de l'etat a l'age de 22 ans, etait partit vers le Sud. IL c'etait installé dans l'Arkansas et habitait une bicoque perdue au milieu des bois environants le village de Sanford. Jeff avait la trentaine, une force de la nature assez intelligente au demerant, était sans famille et travaillait comme vendeur a mi-temps dans un magasin de musique.
En ce 5 Juillet, le pauvre Jeff c'etait reveillé plus tot que d'habitude, et il decida de sortir se degourdir les jambes au lieu de passer la matinée devant sa teloche. Peut etre les 10 dollars qu'il avait dans sa poche lui permettrait il de rester jusqu'en debut d'apres-midi au bar de Richie...Il sortit de chez lui et entra dans sa Ford.

a) Jeff decide de se rendre au bar " Richie & family "
b) Jeff decide de se rendre au village de Sanford
c) Jeff decide finalement de rentrer chez lui histoire de regarder la teloche en prenant une ou deux bieres...

A vous de choisir :-)))

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:37:37

mon premier choit dans ton histoire est la ..........B
:fou:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:42:18

Arf, le-boss comme premier client :noel:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
13 novembre 2008 à 20:49:00

bn venez les autres foromeurs sinon on va pas bc avancer moi je veux continuer sa va faire un peu patienter en attendant des bons jeu de zombies car dead rising j lai fini cher pas cb de fois alors pour le moment pas envie de le recommencer alor vener
:up:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:58:08

Bon, je posterais la suite demain soir si personne ne repond avant :-)))

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:52:21

Bon, ben suite... :(

b) Jeff decide de se rendre au village de Sanford

Jeff demarra la Ford et pris le chemin en direction de Sanford. Le reservoir etant quasiment vide, il decida de s'arreter a la station service de stan hoppewalls, un veteran du vietnam qui n'avait pour seul occupation que faire des mots croisés en buvant du whisky. Il restait ouvert la majeur partie de la nuit et l'integralité de la journée. Pourtant, meme de loin, jeff su que la station etait fermée, les stores etaient baissés, et la lumiere eteinte. Il scruta l'entrée au passage, au cas ou stan aurait laissé un ecriteau. Puis jeff passa devant le panneau d'entrée de Sanford, et decida d'allumer la radio. Le presentateur semblait assez tendu, comme si il etait menacé.
- Et les emeutes autour de la commune de wikhawk continuent, nous conseillons a la population des villages avoisinants de faire attention aux eventuels groupes de pillards ( * il se racle la gorge * ). Pour certaines raisons, nous allons etre obligé de rendre l'antenne le reste de la journée, merci et bonne journée.
Le meme discours sur les autres frequences, jeff decida de garer sa voiture sur le parking en face de la mairie. A peine sortit, un gamin l'acoste.
-M'sieur, un journal ?
-Nan merci gamin, je...
-15 cents seulement m'sieur, siouplait m'sieur... :hap:
-Ok, passe le ton foutu journal, tiens, et decampe maintenant !
-Merci m'sieur !
Des gros titres annoncant la fin des manoeuvres de la garde nationale dans le secteur, les emeutes de Wikhawk, la rubrique des chiens ecrasés et les ragots du coin. Jeff dispose de 10 dollars en poche...

a) Jeff decide de rejoindre le mini-marché le plus proche afin de s'acheter assez d'essence pour etre sur de rentrer
b) Jeff decide d'aller a l'office ( :noel: )
c) Jeff decide d'aller se servir un petit en cas au Burger donald ( ou au Mac king )

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
15 novembre 2008 à 10:47:56

encore la reponse b
:gni:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:23:50

Tres bon choix ^^

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:00:23

Mais y a personne ?!!!!!!!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 novembre 2008 à 22:09:28

jsuis la :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:22:37

merci beaucoup :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 novembre 2008 à 20:10:20

Faisons un coup d'etat sur le forum :noel:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
17 novembre 2008 à 20:44:34

la suite .......... j attend avec impatience lol!!!!!!!
la b en force xd

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:57:04

Mais y faudrait un peu plus de monde XD

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:11:00

b) Jeff decide d'aller a l'office

Jeff partit en direction de l'église, il remarquea au passage le teint pale de nombreuses personnes, plusieurs s'evanouirent sur son chemin, et plusieurs ambulances passerent a toute vitesse devant lui. L'église de sanford était une petite batisse pouvant accueillir quelques quatre-vingts personnes, mais aujourd'hui, il y avait a peine plus d'une douzaine de personnes. Au alentours de onze heures ( la messe était quasiment finie ), un homme fit irruption, il était bleme et il semblait avoir était mordu au niveau de l'épaule. Tout le monde se pressa autour de lui, il s'était evanoui...
-Il faut venir en aide a ce pauvre homme ! s'ecria le pretre.
-Je suis infirmier, laissez moi faire. declara un homme d'une vingtaine d'années, pas tres grand.
Personne n'objecta, et jeff decida d'aller dehors, peut etre le blessé était il arrivé avec quelqu'un ou était poursuivi. La rue était quasiment vide, a l'exception de deux ou trois passants en grande forme et d'un groupe de personnes de tout age qui avait l'air passablement shootées.

a) Jeff decide d'aider l'infirmier, peut etre de transporter le blessé a l'hopital.
b) Jeff decide de partir chercher de l'aide au poste de police qui n'est pas loin.
c) Jeff decide d'aller chez Richie histoire d'oublier ca en se bourrant la gueule.

Voila, il n'y a pas encore beaucoup d'action, desolé. :(

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
23 novembre 2008 à 12:08:32

encore une fois la b

kill_will_dead
kill_will_dead
Niveau 4
18 décembre 2008 à 00:52:00

le b ton histoire est cool continue!

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:41:19

Merci bien :-)))

La suite demain :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.