Bon, ben suite...
b) Jeff decide de se rendre au village de Sanford
Jeff demarra la Ford et pris le chemin en direction de Sanford. Le reservoir etant quasiment vide, il decida de s'arreter a la station service de stan hoppewalls, un veteran du vietnam qui n'avait pour seul occupation que faire des mots croisés en buvant du whisky. Il restait ouvert la majeur partie de la nuit et l'integralité de la journée. Pourtant, meme de loin, jeff su que la station etait fermée, les stores etaient baissés, et la lumiere eteinte. Il scruta l'entrée au passage, au cas ou stan aurait laissé un ecriteau. Puis jeff passa devant le panneau d'entrée de Sanford, et decida d'allumer la radio. Le presentateur semblait assez tendu, comme si il etait menacé.
- Et les emeutes autour de la commune de wikhawk continuent, nous conseillons a la population des villages avoisinants de faire attention aux eventuels groupes de pillards ( * il se racle la gorge * ). Pour certaines raisons, nous allons etre obligé de rendre l'antenne le reste de la journée, merci et bonne journée.
Le meme discours sur les autres frequences, jeff decida de garer sa voiture sur le parking en face de la mairie. A peine sortit, un gamin l'acoste.
-M'sieur, un journal ?
-Nan merci gamin, je...
-15 cents seulement m'sieur, siouplait m'sieur... 
-Ok, passe le ton foutu journal, tiens, et decampe maintenant !
-Merci m'sieur !
Des gros titres annoncant la fin des manoeuvres de la garde nationale dans le secteur, les emeutes de Wikhawk, la rubrique des chiens ecrasés et les ragots du coin. Jeff dispose de 10 dollars en poche...
a) Jeff decide de rejoindre le mini-marché le plus proche afin de s'acheter assez d'essence pour etre sur de rentrer
b) Jeff decide d'aller a l'office (
)
c) Jeff decide d'aller se servir un petit en cas au Burger donald ( ou au Mac king )