CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinobi Arcade

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
25 février 2009 à 16:04:48

pour debloquer Shinobi Arcade il faut copmleter le stage 1 de Shinobi 3: The Return Of The Ninja Master sans mourrir et vous avez le droit un un classique de 1987 , un jeu a challenge.
J'ai jamais reussit a le finir avec 2 credit quand j'y jouais en arcade à l'epoque ( 2 credits c'etait 5 francs à l'epoque)

Hellfest
Hellfest
Niveau 6
25 février 2009 à 17:45:38

Tu doit être heureux de pouvoir le refaire sur la compil' :ok:

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
04 mars 2009 à 05:10:25

Tout a fait.

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:50:51

Et je dirais même plus...

El-Gregou
El-Gregou
Niveau 5
04 mars 2009 à 19:41:47

Mille excuses je fais un peu de hors-sujet...

Tu as vu JV-Dragonmaster ? Le topic qui critiquait le test de Pixelpirate a été supprimé, et j'ai pour ma part eu mon pseudo de banni. Y'a pas à dire : on accepte la critique sur jv.com, ça fait peur !

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
04 mars 2009 à 23:19:08

Elgregou

La critique, oui on l'accepte. Les provocateurs comme toi, non.

J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec un des nombreux forumeurs qui ont croisé ta route. Il en ressort que :

- tu as été banni des forums de No-Life TV
- tu es passé à deux doigts du ban sur les forums de RPG Soluce
- tu as été banni temporairement des forums de Gamekult
- tu viens d'être banni des forums de jeuxvideo.com
- cerise sur le gâteau, tu as été banni des forums de RPG Magazine, ceux du mag même pour lequel tu rédigeais des articles ! (j'ai beau en ignorer les raisons, c'est quand même sidérant)

Bref, en te posant comme un gros troll sur tous les forums que tu fréquentes et en te faisant quasi-systématiquement bannir, tu as fini par te forger une sale réputation sur le net.

Alors s'il te plaît, ne viens pas jouer les vierges effarouchées en chouinant que ton bannissement est injuste : elle a bon dos, la "liberté d'expression" ! Comme tu n'es pas sans le savoir, les forums de jeuxvideo.com sont loin d'être les plus durs en matière de modération. Que tu critiques durement mon test, je m'en fiche ; je l'ai prouvé en acceptant à chaque fois de te répondre. Mais que tu insultes ouvertement d'autres forumeurs, ça ne passe pas mon garçon. Pour info, ce n'est pas moi qui t'ai modéré, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Je t'avouerai par contre avoir demandé la suppression du topic incriminé, qui n'était de toute façon qu'agressions verbales du début à la fin (j'avoue m'y être moi-même laissé entraîner devant la violence de ton discours).

Maintenant, la balle est dans ton camp : quelles que soient tes opinions sur le site ou sur notre travail, soit tu acceptes de les émettre dans le respect des autres, et ton "nouveau" pseudo pourra couler des jours tranquilles, soit tu continues à jouer les provocateurs véhéments, et là je t'assure, on ne te laissera pas faire.

Allez, un dernier conseil pour la route : si tu veux "percer dans le métier", ce dont tu sembles avoir envie, sache que les relations sociales sont tout aussi cruciales qu'une bonne plume.

A bon entendeur...

El-Gregou
El-Gregou
Niveau 5
05 mars 2009 à 03:26:58

Ah mais oui, je suis d'accord pour une chose : j'ai été banni de jv.com pour une bonne raison. En effet, je m'étais emporté face à un autre forumeur et, effectivement, c'était allé trop loin dans les mots que j'employais. Là-dessus on est d'accord; Mais dans ce cas, pourquoi supprimer le topic en entier ? Tu dis toi-même avoir "demandé la suppression du topic incriminé", ce qui prouve quand même que y'a eu volonté de ta part de couper court à tout dialogue, mais enfin bon... Tu te réfugies derrière l'argument "d'agression verbale ; il n'y en a eu aucune, du moins pas avant que tu ne hausses le ton parce qu'on osait critiquer un test.

Sinon pour les autres forums :

- No-Life TV : même pas la peine d'en parler. Les gars là-bas n'acceptent aucune vision autre que celle qui les arrange. L'autre forumeur ( MeeK )qui parlait avec moi dans mon sens , et qui a AUCUN moment n'a haussé le ton, a également été banni. Je te ferai remarquer que j'ai été également insulté sur ces forums, mais bien sûr ces gens-là n'ont pas eu le moindre blam ou avertissement...
- RPG Soluce : Je n'ai jamais été à deux doigts d'un bann. Faut pas croire ça sous prétexte qu'un forumeur a dit qu'il "espérait que j'allais être banni". Pour ta gouverne , et parce que je parle quelquefois sur MSN des administrateurs du site, sache qu'au moins 2 admin partagent entièrement ma vision des choses vis-à-vis de Nolife et de leurs forums.
- Gamekult : banni alors que je n'ai sorti AUCUNE insulte. Même dans le mail des raisons de mon bann, le testeur en question se contentait de me dire "bonne année", étant donné qu'il n'y avait AUCUNE raison, hormis le fait qu'il ne savait plus quoi répondre à la critique de son test (tout comme toi). Tu pourras d'ailleurs faire un tour sur le topic en question, tu verras que je ne mens pas (je te laisse chercher, tu as l'air d'avoir le temps de te renseigner sur moi). Et pour info, si tu es aussi bien renseigné, tu sauras que Gamekult a une réputation EXTREMEMENT mauvaise du point de vue de sa modération. J'ai eu des témoignages d'autres personnes ayant été bannies ou censurées sans raison. Nombre de modératuers là-bas sont connus pour faire de l'abus de pouvoitr. Renseigne-toi, tu verras que je dis vrai.
- RPG Magazine : là c'est très compliqué et, en effet, tu n'en connais pas les raisons qui sont "hors forum". Je te dirai juste qu'il y a des histoires de pages impayées derrière tout ça etc... Mais tu seras ravi, j'en suis sûr, d'apprendre que Khayrhalt (le rédac chef) et moi-même somme réconciliés. J'ai de nouveau accès à leu site et Khay m'a même proposé de retravailler dans le mag ; ce qu'hélas je n'ai pas pu faire, habitant maintenant dans une ville différente de là où est situé le siège de la boîte.

Voilà. C'est bien beau de voir certaines choses, tout en ne cherchant pas à voir les causes derrière celles-ci. Tu parles d'émettre des opinions dans le respect des autres, mais j'ai surtout l'impression que le respect pour toi passe avant tout dans l'optique de brosser la critique d'un test dans le bon sens du poil. Sérieusement, tu n'as pas vu comment tu t'es emporté direct dès que 2 gars ont osé critiquer ton article ? Sache que, de toutes manières, aussi bon un article soit-il, il y aura toujours des personnes qui trouveront à se plaindre. Si tu n'es pas prêt à accepter cela, si tu sautes à la gorge à la moindre critique, comment veux-tu ensuite qu'on te prenne au sérieux. Je parle en connaissance de cause : tu es allé te plaindre sur les forums de CanardPC parce qu'on avait osé critiquer ton test de Spore ; et là aussi tu es allé les narguer en leur disant en gros (je ne sais plus très bien tes termes) qu'ils n'avaient rien compris sur ton parallèle du jeu avec Wagner, et que le fait d'en rire prouvait qu'ils étaient incultes. Je vois que tu as versé longtemps (et peut-être encore) dans la branche philosophique : tu devrais donc savoir mieux que quiconque qu'on ne peut avoir un avis arrêté sur chaque chose, et que le fait d'accepter une opinion adverse sans hausser le ton et en construisant un dialogue est la base non seulement de la politesse, mais aussi de toute philosophie.

Je crois que j'ai à peu près tout dit. J'ose espérer que tu liras attentivement ce post et qu'il sera assez "clean" pour toi. Quant à tes remarques sur mes aspirations personnelles (je remarque au passage que tu aimes bien viser le vécu des personnes dans tes posts... Est-ce bien là un bon début pour diriger une argumentation sur le sujet qui nous intéresse ?), je n'ai aucune envie de "percer dans le métier". Je veux juste être franc avec moi-même comme avec ceux à qui je m'adresse, ou avec ceux qui me lisent. Et cette honnêteté dans mes mots et ma manière (véhémente) de m'exprimer est quelquefois bien ressentie par des forumeurs, certains étant du même avis que moi. Tiens, j'en ai même eu qui m'ont rajouté dans leurs contacts MSN parce qu'ils étaient ravi que quelqu'un ose dire les choses en face, tu vois jusqu'où ça va !

Voilà. La balle n'est pas dans mon camp, elle ne l'a jamais été car je sais très bien qui tire les rênes ici. J'espère néanmoins que tu prendras la peine de considérer ces lignes et ne pas te braqquer comme tu as pu le faire sur l'ancien topic.
Et une dernière chose : quand on se moque d'une personne ou de ses aspirations en balançant des "Monsieur l'Ecrivain" bien ironiques, ou en disant que j'ai du métier "la verve mais pas le talent" (alors que tu n'as lu aucun de mes textes, ce qui est quand même fort pour affirmer une telle chose tu en conviendras !), tu comprendras que j'ai bien du mal à accpeter de ta part des leçons sur la manière d'avoir de bonnes relations sociales.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne pourrirai plus ce topic. Si tu veux parler avec moi, je te donne mon adresse MSN : trashgreg@hotmail.com. Tu verras que je ne suis pas si méchant que tu veux bien le croire ou le faire croire.

El-Gregou
El-Gregou
Niveau 5
05 mars 2009 à 03:41:32

Désol"é pour le double post, mais j'ai réussi à retrouver les lignes que tu as écrites sur les forums de CanarPC et dont je faisais référence. Je les mets pour qu'on ne dise pas que je déforme la réalité :

"Il faut dire que depuis l'aube des temps, la réaction la plus naturelle de l'homme lorsqu'il ne comprend pas quelque chose, est d'en rire. Aussi je ne vous en veux pas : continuez à en rire pour paraître bien intelligents et bien cultivés comme vous imaginent vos lecteurs. Mais si vous voulez un topo sur Wagner, contactez-moi"
----> Je crois que ça se passe de commentaires...

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:59:44

Je passerai d'abord rapidement sur mon clash avec Canard PC : bien qu'il trouve, comme dans le cas présent, son origine dans une attitude insultante et gratuitement méchante (chose que je n'ai pas pour habitude de laisser passer), je ne vois pas trop le rapport avec le sujet qui nous occupe, ni ce que tu veux me prouver en sortant quelques-uns de mes propos de leur contexte.

Bref, ce n'est pas en essayant de me faire passer pour le vilain petit canard de l'histoire que tu pourras te dédouaner de ton attitude, une attitude que tu as tendance à ne pas assumer. Peut-être que sur tes 4 ou 5 bans il y en a qui n'étaient pas totalement justifiés, mais tu avoueras quand même que comme provocateur, on en fait pas deux comme toi. En ce qui me concerne, j'admets avoir tenu à ton égard des propos un peu limites, mais permets-moi quand même de te rafraîchir la mémoire en te rappelant que c'est toi qui m'es rentré dans le lard, d'une façon que je ne suis pas le seul à avoir trouvé profondément agressive. Entre les "tu es un vendu", "tu écris des trucs tellement ridicules que je vais les mettre sur mon site web" ou autre "je ne sais pas comment tu as fait pour devenir rédacteur", reconnais que tu n'y es pas allé de main morte sur le plan des attaques personnelles. Tu m'accuses (sans doute avec raison) d'avoir perdu mon calme, mais comment veux-tu que ton interlocuteur réagisse calmement lorsque tu empruntes d'emblée ce ton agressif et insultant ?

Bref, faudrait voir à ne pas non plus inverses les rôles : je n'ai jamais fait que répondre à tes attaques, que je sache. Et je pense avoir suffisamment discuté avec toi pour te prouver que je suis quelqu'un ouvert à la discussion, tant que les critiques sont formulées dans le respect de chacun. Après, si tu veux qu'on reparte sur de bonnes bases, c'est encore possible, étant que je suis donné par nature quelqu'un d'ouvert. Mais je crois qu'il est temps qu'on arrête de laver notre linge sale sur ce topic, avant que ne nous le fassent remarquer (à raison) les passionnés de Megadrive.

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:15:18

Sincèrement, ne serait-il pas mieux d'en finir avec cette discussion qui ne finira jamais et je pense que vous le savez tout les deux? Vous ne faites que rentrer le couteau dans la plaie tout simplement.

Sinon, pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que Shinobi Arcade est excellent, de même que Shinobi III tout court. Mais il y a aussi d'autres jeux excellents à déloquer comme Golden Axe Warrior, qui fait grandement pensé à Zelda 1 :o))

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
06 mars 2009 à 02:33:40

Pauvre shinobi, obligé d'endurer ça...

Il n'y aurait jamais tout ce boucan avec une note plus haute et merité et un test un tant soit peu plus serieux et respectueux de ces jeux cultissimes :lol: .

Mais j'ai vu que tu t'est bien rattrapé avec la video gaming live de Sonic The Hedgehog.

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 03:44:04

En même temps le testeur n'aurait pas mis une meilleure note à cause d'un forumeur frustré.

Je comprends mieux sa note maintenant en même temps, c'est surtout au niveau du menu, des bonus, etc. que le jeu a été noté et non sur les jeux eux-mêmes et c'est compréhensible, puisqu'il y a des très bon jeu tout comme des jeux assez mauvais.

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
06 mars 2009 à 17:05:34

"En même temps le testeur n'aurait pas mis une meilleure note à cause d'un forumeur frustré. "

Mdrrr, je suis pas frustré et toi il te manque un peu de jugement :o)) .

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:30:59

Comme je l'ai dit plus haut, la note est probablement par rapport à la compilation au complète, à l'ensemble.

Parce que c'est bien vrai qu'il manque de bonus, que le menu est léger et que les options pour rendre le visuel plus beau est gâché.

Sinon ça aurait été un jeu pas de note, tu voulait qu'il donne 18 ou 19/20 parce qu'il y a tout les Sonic et La légende de Thor?

La vidéo du moment