CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la compilation

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 février 2009 à 11:21:38

Faite part ici de vos avis sur les jeux ou de la compil' en général. J'ai le jeu depuis hier et si ça en intéresse voici mon avis : http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/
(je link vers mon blog car beaucoup d'images, et de caractères.)

N'hésitez pas a parler de votre ressenti, de faire part de votre nostalgie. :ok:

---
http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
20 février 2009 à 17:40:37

Salut !

Très sympa ton test de la compile sur ton blog !

Je l'ai commandée sur PS3 et je devrais la recevoir en début de semaine. Je l'attends avec impatience, surtout pour pouvoir jouer aux Sonic et Streets of rage sur mon plasma. Je suis soulagé de vois que l'on peut désactiver le filtre HD.

En effet, pour un fan de la MegaDrive comme moi, impossible de jouer autrement, blasphème !

Ma MegaDrive fonctionne encore mais elle n'est pas branchée. Là, avec la PS3 sur plasma, ça va être génial ! De plus, ça me permettra de jouer à quelques bons jeux que j'ai loupés à l'époque.

Seul regret : l'absence de quelques hits pourtant exclusifs Sega. J'aurais tant voulu retrouver Moonwalker, Castle of Illusion et surtout Quackshot !

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
20 février 2009 à 17:43:28

Ainsi que Flashback et Landstalker !

losnikos
losnikos
Niveau 8
20 février 2009 à 17:47:10

et cool spot vous vous rapeler

GAMER777
GAMER777
Niveau 9
20 février 2009 à 19:10:00

Oui biensur d'ailleur je l'ai encore sur ma bonne veille megadrive

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
22 février 2009 à 09:46:09

Matricule77 :d) Par rapport à ce que tu dis sur ton blog sur l'autre jeu plutôt que choisir entre les deux j'ai pris les deux... (L'avantage d'avoir une petite femme qui veut bien offrir un jeu pour la saint-valentin en retard).

Donc je m'éclates sur les 2 alternativemt.

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
22 février 2009 à 10:00:29

Matricule77 :d) Je confirme pour ce que tu disais pour Altered Beast (Arcade) les boss sont moins dur, la preuve je l'ai fini assez vite alors que j'ai jamais fini l'autre version (pour le moment sur la compil PSP).

Et bravo pour ton blog.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 février 2009 à 20:38:45

Merci beaucoup.

"plutôt que choisir entre les deux j'ai pris les deux"
Bonne solution ^^

----

Aion-2008
Aion-2008
Niveau 15
24 février 2009 à 01:05:40

sega

Aion-2008
Aion-2008
Niveau 15
24 février 2009 à 01:07:44

sega ultimate collection 2

alien soldier POWERRRRR a merde c'est treasure soleil landstalker serait gigantesque sur la compil mais comme il y avait deja la legende de thor .. et dire que j'ai passer pas loin de 2 ans de ma vie sur ces 2 jeux aaa que de souvenir

se serait bien que nintendo nous fasse une compil comme sa

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
24 février 2009 à 17:43:48

Ho, scandale, tu sous-notes Gain Ground à un point inimaginable ! Ce jeu est une monumentale TUERIE à deux et je pèse mes mots.

Plus on avance et plus c'est difficile, et tactique, et franchement le boss de fin est un monstre. Sérieusement, c'est l'un des rares jeux jouissifs en coop sur megadrive =D !

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 février 2009 à 18:49:03

ma plus grande deception c'est que les jeux ne sont pas en francias

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 février 2009 à 19:43:32

bon dsl j'ai plus de tps mtn c'est vrai que je suis hyper déçue sur le fait que les jeux ne sont pas en français voir sous titres en français.
Un bon street of rage avec l'intro du debut ou l'epoppée des GOLDEN AXE. Mais le plus décevant c'est COMICS ZONE car si mes souvenirs sont bon le jeu était en FRANÇAIS et donc la c'est vraiment décevant.

Apres ben je pense que c'est du personnel et que pas mal de jeu manque....
Dune
California Games
Le Roi Lion...
SPEED BALL DELUXE

Alors avant de le mettre ds la liste de mes deceptions je voudrais savoir si les codes des jeux fonctionnait sur la version ps3

Entre Autre le fameux haut bas gauche droite a + start de sonic ou les codes de comics zone .
Merci Beaucoup

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 février 2009 à 20:24:55

nagibus Posté le 24 février 2009 à 18:49:03

Ma plus grande déception c'est que les jeux ne sont pas en français.

+1

Ca me fait vraiment chier aussi,surtout pour les jeux d'aventure.

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
25 février 2009 à 00:37:38

Ca pose problème que dans les RPGs, et encore, j'ai fait Shining Force II et Phantasy Star IV en anglais quand j'avais 12-13 ans, c'était pas bien compliqué ^^.

Mais ça enlève rien au plaisir du jeu ceci dit ^^ !

Sinon, Sega ne pouvait mettre que de l'exclusivité Sega sur cette compil, et tant qu'à faire des bons jeux. Dune et California Games sur megadrive c'était quand même pas ça ...

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
26 février 2009 à 01:04:27

En lisant le test, je viens de repenser à un jeu qui manque sur la compile : Wonderboy in Monsterworld ! Un de mes préférés sur MD ! Je me le suis pris et refait fin 2007 sur la console virtuelle Wii.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 février 2009 à 03:15:29

Chouette test, vraiment sympa à lire et semble éclairé! =)

J'ai hâââââte de le recevoir chez wam!!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 février 2009 à 09:48:00

C'est vrai qu'il est dommage que les jeux soit en anglais alors que certains ont sorti en français ici en france ... :(

Sinon Wolfstar pour Gain Ground :
" Qu'on se le dise, les jeux présent ne sont pas forcément mauvais mais ce sont les jeux pour le moment sur lesquels j'ai pris le moins de plaisir pad en main. "

^^
Après ça m'empêchera pas de creuser pourquoi pas un peu plus le jeu avec un pot. ça me fait penser que j'ai encore plein de jeux a tester pour mettre a jour mon article, y en a tellement ! Belle compile donc pour ma part mais un manque de finition certains. (anglais, filtre moisis ...)

---

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:06:29

j'aime bien les infos que tu donnes sur ton blog!

ça fait plaisir de voire une compile de se type sortir! avec des jeux qui ont été des incontournables pour certains!
ma mégadrive se fait trop vielle et ne fonctionne quasi plus :( alors voire dans cette compil certains jeux que j'avais beaucoup apprécié (les phantasy star), et surtout avec le second que je n'avais jamais trouvé sur cette console.

je n'ai pu faire autrement que commander la compil, pouvoir rejouer aux phantasy star, découvrir le second que je n'ai jamais eu en main, et me refaire shining in the darkness :D
rien que ces titres sont pour moi des garanties de long moments de bonheur! sans parler des autres jeux dispo...

pour la localisation et la traduction, il me semble que beaucoup de jeux avait la notice en français mais le jeu était en anglais. mais le niveau requis pour comprendre n'est vraiment pas élevé, ce qui n'est pas un problème!

La vidéo du moment