C'était surtout pour montrer des photos du VRAI "Golden axe 2" sortit en salle d'arcade et qui infiniment meilleur que le 2 sur Megadrive; et que le 3 d'ailleurs!
C'était surtout pour illustrer le fait que "Sega" arrive à nous pondre des compilations moins bonnes que les "Capcom's arcade" ou les compilations "Neo Geo"! Ce qui est un comble quand l'on sait que "SEGA" possède un catalogue bien plus vaste.
Pour les remake, toutes la "Sega age" a été traduite en anglais lors du passage vers les USA. Et plus précisément, les remakes assez fabuleux de "Phantasy star" 1 et 2.
Je tiens quand même à préciser que lors du remake de "Metroid" sur GBA, "Nintendo" avait fait de l'excellent travail et avait joint le jeu original!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00011008-metroid-zero-mission.htm
Et si j'ai mis une note aussi base (et encore je trouve que j'ai été gentil!), c'est parce que certains jeux comme "Alex Kidd" sont moins bien émulés que sur la version PS2. De plus, au lieu de "Flicky", j'aurais bien aimé avoir "Soleil" par exemple...
Je me demande pourquoi "Sega" ne s'est même pas donné la peine de joindre les anciens jeux "Alex Kidd" (le 1er sur Master system ou encore la version arcade)qui était considéré comme la 1 ere mascotte. Ou pourquoi les jeux ne posséde même pas de mode "arcade"!
Le pire étant l'omission de la version japonaise de "Street of rage 3" qui est meilleure que la version occidentale censurée et charcutée.
Bref, une compilation a trouver en occasion pour ne pas êree déçu.