CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour columns!

AVGN
AVGN
Niveau 10
07 mars 2009 à 07:35:00

Si vous avez de la misère comme moi pour avoir 20.000 points dans columns, j'ai trouvé une astuce vachement utile sur gamefaqs.

C'est super simple, dès le début de la partie vous enchainez deux colonnes jusque en haut du niveau et les perles qui flashent vont apparaitre, vous le déposez au sol et voilà déjà 10.000 points gratuits, reste plus qu'à faire un petit effort pour en récupérer 10.000 autres.

Certains doivent le connaître ce truc, mais j'ai vu beaucoup de personnes demander de l'aide et moi-même n'ayant pas trouvé beaucoup d'informations sur les autres topics, j'ai décidé d'en créer un.

Me manque plus que 2 succès maintenant, Yatta! et Vectorman 2(que j'essaye de faire sans le code).

Si vous avez un petit truc pour MBM, je suis bloqué au 3e niveaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 22:51:17

L'astuce que tu as trouvé fonctionne très bien en effet!

Pour ceux qui n'arrive toujours pas, je vous donne ma tactique pour les 10 000 restant :

Faire PAUSE pour voir les différentes combinaisons à faire afin de gagner un maximum de point !
ENREGISTRER un maximum de fois aussi afin d'être certain de pas refaire des combi qui ont rapporté pas mal de point !!!

Voilou ! Bon courage ;)

seb]
seb]
Niveau 15
16 avril 2009 à 13:14:53

d'autres astuces ? assez dur comme jeu :\

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:41:20

Petite astuce pour Columns: Quand ça commence à aller trop vite tu appuies sur pause pour bien visualiser où mettre les blocs, Je sais, c'est con comme astuce mais ça marche pas mal!

_bad_
_bad_
Niveau 7
26 avril 2009 à 16:07:37

merci pour l'astuce!!!

resistance13009
resistance13009
Niveau 9
20 février 2010 à 13:09:59

OMG je suis arrivé a 21120, je croyais que j'allais jamais y arriver, a la fin je fesait que mettre pause c'etait trop chaud !!

bahamuth704
bahamuth704
Niveau 1
19 mai 2010 à 19:31:52

juste pour info, je ne voit pas en quoi colums est dur, j'ai fait 6 millions de point en 1H30, et sans perdre de vie , ni continue en easy.

en hard, j'ai atteint sans trop de peine, les 2 Millions.

stop dire n'importe quoi, pas besoin de technique pour savoir jouer a colums. alors que pour le jeu de robotnik, il te faut de la chance, et du savoir faire . (cadeau : pass du stage 13 : jaune orange bleu bleu)

sur ceux, perso me manque les 11 scene de vector,

edge92
edge92
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:55:22

pour robotnik c'est assez simple, j'avais le jeu a l'époque et mes tactique me sont revenue des le niveau 1

a chaque niveau tu fait 1 ligne vertical a droite sans changer le sens des boules, une autre a côté et encore une autre, une fois les 3 bandes aligner il ne te reste seulement a faire des combinaison avec les bulles

C'est une de mes technique j'ai pus finir le jeu en moins d'1 heures et sans code :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 mai 2010 à 17:54:27

Columns dur? c'est un bijou oui :coeur:
et Dr Robotnik fini en "Hardest" :ok:

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
02 juin 2010 à 12:16:34

Merci AVGN ! :ok:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
03 juin 2010 à 09:24:25

C'est triste que les gens baclent de telles merveilles juste pour des trophées :/

kurapika313
kurapika313
Niveau 8
22 juin 2010 à 03:23:55

GRAND + 1 a mon frere de pseudo

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 août 2010 à 12:30:14

"kurapika666
Posté le 3 juin 2010 à 09:24:25 C'est triste que les gens baclent de telles merveilles juste pour des trophées :/ "

Moi je dirais que c'est SEGA qui a bâclé ses Trophées, tous les Trophées sont faisable en 5mn de jeu, aucun en les finissant (à part Vector Man ?) et les Trophées d'argent sont encore + simples que les Trophées de bronze (y'a même un Trophée or dans golden axe je crois qui est bien plus simple à obtenir que des Trophées bronze de Ecco 2 ou Columns par exemple)...
En gros SEGA avec ses Trophées nous dit "Allez, jouez 5mn à chaque jeu, pas la peine de les finir, vous aurez un petit Platine en prime" ;-)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 août 2010 à 17:28:44

J'ai réussi 22 000 points sur Columns hier avec cette "astuce"... Pas mal ce Columns mais trop rapide à mon goût, on prend pas le temps d'apprécier une bonne partie, pas comme sur Tetris par exemple.

wasajames
wasajames
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:29:19

Quand j'vois vos messages sur ce forum , je me dit je doit etre un joueur rare (ironie) :lol:
Sans astuce , j'arrive a faire des parties de 35 000 40 000 voir meme 56 000 .
Bizarre non ? ^^

DrJamming
DrJamming
Niveau 7
30 décembre 2010 à 23:27:27

J'ai passé deux heures pour avoir le succès de ce jeu en 3jours ^^
Bien joué à vous en tout cas, moi après les 10 000 pts (sans votre technique, rien compris à vrai dire), je met pause à chaque moment pour voir les meilleures combinaisons :ok:

dragoncry77
dragoncry77
Niveau 8
31 décembre 2010 à 20:22:48

ton astuce elle marche pas ca rappoorte que 500 points pas 10 000 lol

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
07 janvier 2011 à 19:25:22
  1. Lightbeam Voir le profil de Lightbeam
  2. Posté le 11 août 2010 à 12:30:14 Avertir un administrateur
  3. "kurapika666

Posté le 3 juin 2010 à 09:24:25 C'est triste que les gens baclent de telles merveilles juste pour des trophées :/ "

Moi je dirais que c'est SEGA qui a bâclé ses Trophées, tous les Trophées sont faisable en 5mn de jeu, aucun en les finissant (à part Vector Man ?) et les Trophées d'argent sont encore + simples que les Trophées de bronze (y'a même un Trophée or dans golden axe je crois qui est bien plus simple à obtenir que des Trophées bronze de Ecco 2 ou Columns par exemple)...
En gros SEGA avec ses Trophées nous dit "Allez, jouez 5mn à chaque jeu, pas la peine de les finir, vous aurez un petit Platine en prime" ;-)

en meme temps, c'est sony (et crosoft) qui imposent l'existance des trophées...

j'compte plus les jeux ou t'es félicité d'un trophé parceque t'as commencé le jeu (fin de la 1ere cinématique) ou tué un ennemi (dans dante's inferno...juste risible).

C'est sur que j'aurai préféré un trophée du genre obtenir toutes les promotions speciales dans shining force 2... mais le nombre de pleurnichards qui aurait boudé la compilation sous pretexte qu'il est dur a platiner pour un joueur casual de la generation ps360...

Marneus-calgar2
Marneus-calgar2
Niveau 6
07 avril 2011 à 03:11:36

yeah,la warrior pride pour jaha^^ lol,que de souvenir..

Juan10
Juan10
Niveau 2
16 décembre 2011 à 20:30:21

Les trophées /succès c'est toujours un bon moyen ici de débuter un jeu et pourquoi pas d'y prendre goùt ?
Je ne pense pas qu'il y existe beaucoup de joueur qui kiffent TOUS les jeux et qui a envie de tous les finir !!
Apres, si tu kiffe le jeu ben fini le et voila !!

La vidéo du moment