Bonsoir à tous
Alors voilà, il m'est arrivé quelque chose de bizarre avec Shining Force...
Apparemment, les saves rapides faites par le menu spécial (en passant par le menu xbox)effacent les normales faites au temple.
La première sauvegarde normale (donc sans passer par le menu de sauvegarde rapide) que jai faite au Temple est la toute première que j'ai faite dans le jeu.
Seulement maintenant, si je fais une sauvegarde normale au Temple, et ensuite une sauvegarde rapide en passant par le menu spécial, cela efface ma sauvegarde du Temple!
En clair, quand je relance le jeu et que je recharge ma partie, je me retrouve toujours à ma toute première sauvegarde du jeu...que j'ai encore car j'avais fait une toute premiere save normale avant une rapide.
Mais si je fais une nouvelle save normale sans faire de save rapides après, et bien ma nouvelle save normale du temple ne s'efface pas...mais il suffit que j'en refasse une de rapide pour me retrouver à ma save normale du début du jeu.
Je ne sais pas si vous m'avez suivi...mais je trouve ça bizarre que les saves rapides effacent celles normales faites par le prêtre quand on les fait juste après...
Quelqu'un m'a compris, rassurez-moi?
M'enfin vous me direz sûrement que tant qu'il y a des sauvegardes rapides, on s'en fout de ce problème
J'ai fait des tests, à chaque fois que je fait une sauvegarde rapide, cela efface ma sauvegarde normale au Temple et me remet à ma toute première sauvegarde du jeu!!!
Ensui