bah premierement tu essaye de vendre un compte alors que tu ne l'as pas payé (a moins que tu n'ai utilisé des pillules c'est ton probleme)
deuxiemement 10/15 euros... faut arreter de deliré personne ne paira (surtout pour ce que tu as...)
pour finir si tu trouve un acheteur (le bon pigeon quand meme...) envoie moi ses coordonnées (on sait jamais si je suis en galere de tune), parce que si tu vend ton compte (meme a 10 balles) je peux me faire un sacré paquet de pognons parce que pour infos mon perso (un male maitre jutsus de mahou) a beaucoup plus d'objets que le tien :
Epée enflammée (amélioration 3), Epée tellurique (amélioration 3), Fouet enflammé (or) (amélioration 3), Masamune (amélioration 3), Pillon, Ying & Yang (amélioration 3), Aile d'acier (amélioration 3), Akatsuki (amélioration 3), Armure de jade (amélioration 3), Uniforme Chuunin (amélioration 3), Watrion (amélioration 3), 8 masques off (dont un +36%/-9%/-9%), 5 masques def (dont un -9%/+40%/-13%), 4 masques fui (dont un -9%/-9%/+40%), 6 feuilles de journal, 5 notes dinscription, bestiaire (a 80%), canne a peche, Carte membre de la bibliothèque, Passe d'accès aux Archives, Passe pour Ukabu Nord, pioche, torche, 7585kg de viandes, 39 kg de poissons, tous les jutsus, 18 trophées, un cheval et 213547 ryos
donc je pense etre bien placer pour dire ke ton compte est mignon et qu'il faudrait etre stupide pour acheter un compte comme le tiens (en sachant que sa ruine le plaisir de faire evoluer soi-meme son shinobi et de plus nimporte qui ferait mieux en fesant un depuis le debut
sur ceux je te souhaite cordialement de passer une bonnes journée