CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend mon compte shinobi

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
12 août 2010 à 20:17:56

Hello, je vend mon compte shinobi
C'est un mâle lvl 100 de gensou assassin, tout justsu.
J'ai 5 feuilles de journal, deux notes d'inscription, un harnai, une canne à pêche, Carte membre de la bibliothèque, Passe d'accès aux Archives, Passe pour Ukabu Nord,
Torche allumée, Epée céleste (amélioration 2, Akatsuki (amélioration 3, Armure de métal améliorée (amélioration 1, Masque de puissance+20% atk, 2 péptites d'or, 2 bagues en or,360 kilos de poisson et de viandes(chacun, tout les masque et items des events (chapeau de noël, cagoule, masque animal etc...), un masque de plongé.
20219 ryos et un cheval.
J'attend vos propositions
=)

amad60100
amad60100
Niveau 6
12 août 2010 à 23:24:45

mdr vendre un compte shinobi deja celui ki achete il est tro bete mieu vaut commencer tou seul connaitre les bases du jeu avancer a sa maniere,finir le jeu tou seul c mieu ke acheter et etre a la fin du jeu c vraiment bete

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
13 août 2010 à 03:17:07

Chacun son avis...perso le tient j'en ai rien à battre, je suis ici pour vendre un compte et pas pour avoir des avis sur le sujet.
Puis bon, quand on sait pas écrire...
Merci de pas pourrir mon sujet, ne répondent que les acheteurs svp (questions/propositions).

amad60100
amad60100
Niveau 6
13 août 2010 à 13:51:27

ouai je pourri ton sujet en plus le vend de compte est interdit

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
13 août 2010 à 15:16:23

L'adresse ip c'est pour faire peur, j'ai jouer régulièrement à 3 domiciles diffèrent, et ailleurs occasionnellement... Ça ne m'a jamais posé de problème en 2 ans de jeu actif.
Please arrêtez de flooder, le sujet n'est pas de savoir ce que vous pensez d'une vente de compte. Vous voulez en parler? Créez un topic sur le sujet.

Ayuko
Ayuko
Niveau 10
13 août 2010 à 15:21:27

Pardon, de flooder ? On répond à ton sujet si on veut, y'a rien de hors-charte dans ce qu'on fait.

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
13 août 2010 à 15:56:34

Lumix>> arrête de te plaindre xD
l'adresse IP n'est pas pour faire peur, tout le monde sait ça ^^

c'est juste quant temps que bénévoles, ils ont le droit d'avoir une vie eux aussi x)
et sur les centaines de milliers de compte qu'il y a :hum:

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
13 août 2010 à 18:40:43

Bah pour moi c'est du flood, je demande propositions/Questions sur le compte, vous me parlez de ça? Non, donc hors sujet...
Faut vraiment pas s'inquiéter pour l'ip, C'EST de l'intimidation.

Ayuko
Ayuko
Niveau 10
14 août 2010 à 03:20:04

Hors-sujet =/= Flood, désolé.

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
14 août 2010 à 12:41:15

Flood=quoi alors?

darkakasuke
darkakasuke
Niveau 2
14 août 2010 à 13:41:53

maintenant ton compte a perdu beaucoup de valeur vue qu'il n'a plus rien comme objet xD

Zzian
Zzian
Niveau 24
14 août 2010 à 14:08:46

Je viens pas faire polémique avec son compte, je m'en fous perso ^^ Mais pour dire, oui l'ip c'est pour faire peur, réfléchissez, vous êtes en Ip dynamique, vous redémarrez souvent votre box ou maj, votre ip change, imaginez le nombre de comptes bannis dans ce cas ^^

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
15 août 2010 à 13:42:42

Qu'est ce que tu raconte darkakasuke?

str02
str02
Niveau 2
15 août 2010 à 16:35:37

alors vraimen il y en a qui ne doutent de rien... vendre ton compte shinobi mais ta craquer billy parce que vendre un compte comme l'on dit certains c'est interdit puis je suis desolé de te dire sa mais ton comptes et trop minable pour pouvoir prentendre a la vente, serieux concretement t'espere recuperer combien avec cette vente...

Ayuko
Ayuko
Niveau 10
15 août 2010 à 18:09:36

lumix1640
Posté le 14 août 2010 à 06:41:15
Flood=quoi alors?

Flood=Inondation :hap:

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
18 août 2010 à 10:18:20

@Ayuko :Les dégâts d'eau sont terribles, vous faite peur au acheteurs^^
@str02 :Ce compte j'espère en tiré 10/15 euros, tu t'attendais à quoi?
Heu...J'ai craqué qui?

str02
str02
Niveau 2
19 août 2010 à 19:05:16

bah premierement tu essaye de vendre un compte alors que tu ne l'as pas payé (a moins que tu n'ai utilisé des pillules c'est ton probleme)
deuxiemement 10/15 euros... faut arreter de deliré personne ne paira (surtout pour ce que tu as...)
pour finir si tu trouve un acheteur (le bon pigeon quand meme...) envoie moi ses coordonnées (on sait jamais si je suis en galere de tune), parce que si tu vend ton compte (meme a 10 balles) je peux me faire un sacré paquet de pognons parce que pour infos mon perso (un male maitre jutsus de mahou) a beaucoup plus d'objets que le tien :
Epée enflammée (amélioration 3), Epée tellurique (amélioration 3), Fouet enflammé (or) (amélioration 3), Masamune (amélioration 3), Pillon, Ying & Yang (amélioration 3), Aile d'acier (amélioration 3), Akatsuki (amélioration 3), Armure de jade (amélioration 3), Uniforme Chuunin (amélioration 3), Watrion (amélioration 3), 8 masques off (dont un +36%/-9%/-9%), 5 masques def (dont un -9%/+40%/-13%), 4 masques fui (dont un -9%/-9%/+40%), 6 feuilles de journal, 5 notes dinscription, bestiaire (a 80%), canne a peche, Carte membre de la bibliothèque, Passe d'accès aux Archives, Passe pour Ukabu Nord, pioche, torche, 7585kg de viandes, 39 kg de poissons, tous les jutsus, 18 trophées, un cheval et 213547 ryos

donc je pense etre bien placer pour dire ke ton compte est mignon et qu'il faudrait etre stupide pour acheter un compte comme le tiens (en sachant que sa ruine le plaisir de faire evoluer soi-meme son shinobi et de plus nimporte qui ferait mieux en fesant un depuis le debut

sur ceux je te souhaite cordialement de passer une bonnes journée

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
19 août 2010 à 20:59:44

bah, bonne journée à toi aussi str ^^

lumix1640
lumix1640
Niveau 1
21 août 2010 à 00:40:16

xD, le mec qui est fiert de son compte (j'ai fait la liste de mes objets ça m'a bien pris 5min^^)
Par contre tu te contredit:
1: pas de plaisir à faire évoluer ton perso
2: ton compte n'est pas assez evolué
...Illogique ton propos, non?
Ayez le plaisir d'aller direct à kuroi pour seulement 10 euros! Et vous avez encore du boulot pour l'équiper...Le jeu n'est pas finis sur ce compte
PS: bonne soirée à toi aussi

str02
str02
Niveau 2
21 août 2010 à 21:02:30

quand je parle du plaisir d'evoluer son perso je parle bien entendu du fait de monter ses stat ainsi ke ses niveaux, le fait de choisir son armes et son armure en fonction de son niveau, le fait aussi de choisir sa classe mais egalement parcourir la carte afin de savoir dans quel endroit chasser et quel endroit eviter (toujours selon le niveaux puisqu'en etant kage tout les monstres sont simple a battre)
ensuite concernant ton compte je confirmes le fait que je ne le trouve pas asser abouti (serieusement ta kedal sur toi),
tu n'azs donc pas du comprendre mon propos (je m'en excuse)
pour finir je dirai que oui je suis même tres fier de mon comptes puisque justement je l'ai demarrer au niveau 0 et que j'ai donc choisi moi même chaque petit detail de mon perso

je dirai donc que sa m'ai egal de ce que tu peux en faire de ton compte mais le revendre et tout de même abusif

La vidéo du moment